LE FLAT CATALÁN.
+13
juglus
Savate
ROLAND
fredo06
albigboss
breizracer
Dom
PITTRED
Lippo
flattwin66
Mick13
Richard de l'Aulagnier
nachomotorbike
17 participants
Page 1 sur 1
LE FLAT CATALÁN.
Bonjour.
Avant d'appliquer Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui seront sûrement assez.
Eh bien, je me présente. Je m'apelle Ignasi/Ignacio/IñaKi/ Nacho ( a vous choisir) et suis l'heureux propriétaire d'une BMW R100R - Roadster, avec la selle d'une place et demi, et un petit carenage de 90 S et l'echapement soulevè.
Son précédent propriétaire était un garçon francaise de 1,95 mts. (pas petit) qui habitez a Madrid.
Sa couleur d'origine était violet et il est maintenant noir avec bandes blanches.
J'habite près de Barcelone et j'ai environ 100 km de la frontière avec la France, alors si vous organisez quelque randoné, reunión, etc, etc pour ces endroits et mes obligations l'empechent pas, vous pouvez compter avec moi.
A bientôt.
SALUT ET ESSENCE
Avant d'appliquer Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui seront sûrement assez.
Eh bien, je me présente. Je m'apelle Ignasi/Ignacio/IñaKi/ Nacho ( a vous choisir) et suis l'heureux propriétaire d'une BMW R100R - Roadster, avec la selle d'une place et demi, et un petit carenage de 90 S et l'echapement soulevè.
Son précédent propriétaire était un garçon francaise de 1,95 mts. (pas petit) qui habitez a Madrid.
Sa couleur d'origine était violet et il est maintenant noir avec bandes blanches.
J'habite près de Barcelone et j'ai environ 100 km de la frontière avec la France, alors si vous organisez quelque randoné, reunión, etc, etc pour ces endroits et mes obligations l'empechent pas, vous pouvez compter avec moi.
A bientôt.
SALUT ET ESSENCE
nachomotorbike
Re: LE FLAT CATALÁN.
Te salute Nacho
Bienvenue chez les fous
On te fera aussi signe quand on iras a Barcelone
Bienvenue chez les fous
On te fera aussi signe quand on iras a Barcelone
bon dia
una Catala aqui, es bonic
i'm dic Hervé i visca Perpignà
j'arrette je vais faire plus de fautes qu'en Français,deja que je me defend bien de ce coté la .
Donc bienvenu par ici et peut etre a samedi donc.
Pour la traduction, Pittred t'aideras sans soucis. Hervé
una Catala aqui, es bonic
i'm dic Hervé i visca Perpignà
j'arrette je vais faire plus de fautes qu'en Français,
Donc bienvenu par ici et peut etre a samedi donc.
Pour la traduction, Pittred t'aideras sans soucis. Hervé
flattwin66
Holà, bon Dia, Amic de Cataluña ! quin raco , Gerona ?
Benbingut al Flatistan
Benbingut al Flatistan
PITTRED
salut et bienvenue ici!!
Merci beaucoup a touts pour votre accueil, j'espere pouvoir vous conaitre un jour.
Molt sorpres de que alguns parleu català i per cert molt bé (Sourpris de quelquens parlent si bien le catalan)
Molt sorpres de que alguns parleu català i per cert molt bé (Sourpris de quelquens parlent si bien le catalan)
nachomotorbike
Une otre fois merci.
Je veux essaier de faire ma premiere incursion avec les flatistanais a la Petit Bouffe Catalana (18/9). On verrá. SALUT I BENZINA
Je veux essaier de faire ma premiere incursion avec les flatistanais a la Petit Bouffe Catalana (18/9). On verrá. SALUT I BENZINA
nachomotorbike
à toi...
Désolé, je ne parle ni catalan, ni basque, ni allemand...à peine le français, et encore...
Désolé, je ne parle ni catalan, ni basque, ni allemand...à peine le français, et encore...
Savate
bienvenue
il va bientot falloir parler estranger pour suivre le forum !!!
bienvenue eet bonne route
j'ai souvenir - en catalogne, de petites routes qui tourent bien, un vrai plaisir.
j'ai souvenir - en catalogne, de petites routes qui tourent bien, un vrai plaisir.
calendos
camembertaulaitcru a écrit:il va bientot falloir parler estranger pour suivre le forum !!!
Salut.
Peut etre, par ce que aprés d'ecrire une petite cronique sur le forum espagnol sur la "ptite bouffe catalana" il y a beaucoup de monde qui a conu le votre.
J'espere que ces petites routes que tu dis peuven sentir une otre fois tes pneus, mais cette fois avec nous comme copains.
nachomotorbike
Bon dia!
Je suis pas trop doué pour écrire le catalan mais je le lis sans trop de problèmes.
Et hop, un pays de plus annexé par le rouleau compresseur du panflatistanisme...
Je suis pas trop doué pour écrire le catalan mais je le lis sans trop de problèmes.
Et hop, un pays de plus annexé par le rouleau compresseur du panflatistanisme...
jbt