Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !
+12
cascaboulon
PATOCHE40
PizzaRoller
VA2OR
le basque
jo88
alfred_grouniache
alex
Savate
Lippo
Phil...
Alastor 2262
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !
La tourte du Basque ...?Savate a écrit:Ah bon ?
il avait fait une tourte le basque ?
je savais pas...
C'est pas ce qu'il a sur la tête ?
Gandalf2
j avais dit qu une tourte au jambon serait faite pour les Flatistanais qui se seraient déplacés ....
le basque
j'en ai manger moi !! et sans poils de culs !
alex
j'en ferai d'autres ,mais il faudra suivre les posts et rester " groupir " parce que je ne suis pas livreur itinérant ...
je précise que cette recette est de mon invention !
je précise que cette recette est de mon invention !
le basque
Bien rentré de ce super weekend ensoleillé, après quelques détours par Agen et les Pyrénées.
ca y est je connais le Basque, je confirme , il a de gros doigts, mais pas que.. on n'a pas le meme profil, lui en plus il est grand
sa tourte méritait le déplacement, on a noté la recette,
JO88 mon passager habituel m'ayant abandonné, comme on abandonne son clébard, pour partir avec sa femme en vacance,
il a fallu que je reprenne ma passagère de secours, elle n'avait pas encore tourné sur circuit il a fallu que je prenne les choses en main pour lui apprendre
Pas bien lourde la petite , mais elle a su gérer son corps pour être a la hauteur de sa mission
a la fin de chaque manche elle était bien usée, mais nous nous sommes bien amusés sans prendre de risque , elle a 2 petites filles qui ne m'auraient pas pardonnées une erreur.
Les présents vont remarquer que je me suis bien gardé de la leur présenter, normal, une passagère c'est comme une brosse à dents , c'est très personnel
le dimanche soir , après avoir attrapé un chaud et soif, séance réhydratation à la table de Fondu21
après avoir nettoyé le stock de bouteilles Bourguignonnes ( et que du bon) on a attaqué le local, un cubi de 5litres d'Armagnac qu'on a même pas réussi a finir , on vieilli, faut se coucher de bonne heure
ca y est je connais le Basque, je confirme , il a de gros doigts, mais pas que.. on n'a pas le meme profil, lui en plus il est grand
sa tourte méritait le déplacement, on a noté la recette,
JO88 mon passager habituel m'ayant abandonné, comme on abandonne son clébard, pour partir avec sa femme en vacance,
il a fallu que je reprenne ma passagère de secours, elle n'avait pas encore tourné sur circuit il a fallu que je prenne les choses en main pour lui apprendre
Pas bien lourde la petite , mais elle a su gérer son corps pour être a la hauteur de sa mission
a la fin de chaque manche elle était bien usée, mais nous nous sommes bien amusés sans prendre de risque , elle a 2 petites filles qui ne m'auraient pas pardonnées une erreur.
Les présents vont remarquer que je me suis bien gardé de la leur présenter, normal, une passagère c'est comme une brosse à dents , c'est très personnel
le dimanche soir , après avoir attrapé un chaud et soif, séance réhydratation à la table de Fondu21
après avoir nettoyé le stock de bouteilles Bourguignonnes ( et que du bon) on a attaqué le local, un cubi de 5litres d'Armagnac qu'on a même pas réussi a finir , on vieilli, faut se coucher de bonne heure
alfred_grouniache
tu aurais du prendre notre ami basque comme passager ,il fait le poids .
Invité- Invité
Oui ,oui bien sur , j'aurai pu, mais ....
dans les virages à droite je préfère la p'tite Edith collée contre moi, pas les mêmes sensations , je ne sais pas pourquoi
dans les virages à droite je préfère la p'tite Edith collée contre moi, pas les mêmes sensations , je ne sais pas pourquoi
alfred_grouniache
Superbes les photos et comme Boxi, je pense la même chose ...
Boxy a écrit:Comme je te comprends
Gandalf2
merci Alfred et madame ! la prochaîne fois ,je viendrai avec plus de victuailles préparées avec mes petites mains ! je passerai plus de temps avec vous aussi !!!
le basque
je viens de tout visionnerLippo a écrit:
fait mal aux oreilles ces trucs , ça fait un bruit de robot de cuisine
sinon ,sympa .
Invité- Invité
Alfred & Madame dans La boite au Zèbre.
http://laboitauzebre.blogspot.fr/2013/08/journees-coyote-episode-4.html
http://laboitauzebre.blogspot.fr/2013/08/journees-coyote-episode-4.html
Vince
Superbes photos !Vince a écrit:http://laboitauzebre.blogspot.fr/2013/08/journees-coyote-episode-4.html
bon, par contre, dans les archives, y a quand même des sales gueules...
Savate
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3