Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

+12
cascaboulon
PATOCHE40
PizzaRoller
VA2OR
le basque
jo88
alfred_grouniache
alex
Savate
Lippo
Phil...
Alastor 2262
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Gandalf2 Mer 7 Aoû 2013 - 11:50

Savate a écrit:Ah bon ?
il avait fait une tourte le basque ?

je savais pas...saispas 

serremain 
La tourte du Basque ...?
C'est pas ce qu'il a sur la tête ?
hahaha hahaha 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  fondu-21 Mer 7 Aoû 2013 - 13:59

non-non j'ai pas trouvé de poil
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  alex Mer 7 Aoû 2013 - 16:19

de cul ...ouarf 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Mer 7 Aoû 2013 - 17:17

j avais dit qu une tourte au jambon serait faite pour les Flatistanais qui se seraient déplacés ....clin 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  alex Mer 7 Aoû 2013 - 17:39

j'en ai manger moi !! et sans poils de culs ! tirelangue 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Gandalf2 Mer 7 Aoû 2013 - 20:26

Qui a parlé des cu d'écus ?
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Mer 7 Aoû 2013 - 21:13

j'en ferai d'autres ,mais il faudra suivre les posts et rester " groupir " parce que je ne suis pas livreur itinérant ...clin 
je précise que cette recette est de mon invention !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  alfred_grouniache Jeu 8 Aoû 2013 - 11:39

Bien rentré de ce super weekend ensoleillé, après quelques détours par Agen et les Pyrénées.

ca y est je connais le Basque, je confirme , il a de gros doigts, mais pas que.. on n'a pas le meme profil, lui en plus il est grand
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6410

sa tourte méritait le déplacement, on a noté la recette,

JO88 mon passager habituel m'ayant abandonné, comme on abandonne son clébard, pour partir avec sa femme en vacance,
il a fallu que je reprenne ma passagère de secours, elle n'avait pas encore tourné sur circuit il a fallu que je prenne les choses en main pour lui apprendre
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6411
Pas bien lourde la petite , mais elle a su gérer son corps pour être a la hauteur de sa mission
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6412
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6413
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6414
a la fin de chaque manche elle était bien usée, mais nous nous sommes bien amusés sans prendre de risque , elle a 2 petites filles qui ne m'auraient pas pardonnées une erreur.
Les présents vont remarquer que je me suis bien gardé de la leur présenter, normal, une passagère c'est comme une brosse à dents , c'est  très personnel
le dimanche soir , après avoir attrapé un chaud et soif, séance réhydratation à la table de Fondu21
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6415

après avoir nettoyé le stock de bouteilles Bourguignonnes ( et que du bon) on a attaqué le local, un cubi de 5litres d'Armagnac qu'on a même pas réussi a finir , on vieilli, faut se coucher de bonne heure
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_6416
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 11:46

tu aurais du prendre notre ami basque comme passager ,il fait le poids .mort de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  alfred_grouniache Jeu 8 Aoû 2013 - 11:53

Oui ,oui bien sur , j'aurai pu, mais ....

dans les virages à droite je préfère la p'tite Edith collée contre moi, pas les mêmes sensations , je ne sais pas pourquoi

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 100_4910
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 14:39

Comme je te comprends clin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Gandalf2 Jeu 8 Aoû 2013 - 22:56

Superbes les photos et comme Boxi, je pense la même chose ... souris 

Boxy a écrit:Comme je te comprends clin 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  L'arverne Ven 9 Aoû 2013 - 6:17

Alfred, merci des photos, superbe.

bien 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Ven 9 Aoû 2013 - 6:24

merci Alfred et madame ! la prochaîne fois ,je viendrai avec plus de victuailles préparées avec mes petites mains ! je passerai plus de temps avec vous aussi !!! serremain 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 7:46

Lippo a écrit:




 
je viens de tout visionner siffle 

fait mal aux oreilles ces trucs , ça fait un bruit de robot de cuisine sourire 

sinon ,sympa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Vince Mer 14 Aoû 2013 - 11:59

Alfred & Madame dans La boite au Zèbre.

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Dsc_5110

http://laboitauzebre.blogspot.fr/2013/08/journees-coyote-episode-4.html
Vince
Vince


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Mer 14 Aoû 2013 - 12:29

Vince a écrit:http://laboitauzebre.blogspot.fr/2013/08/journees-coyote-episode-4.html
Superbes photos !

bon, par contre, dans les archives, y a quand même des sales gueules...

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Phil_110

hahaha hahaha hahaha 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 3 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum