Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

+12
cascaboulon
PATOCHE40
PizzaRoller
VA2OR
le basque
jo88
alfred_grouniache
alex
Savate
Lippo
Phil...
Alastor 2262
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Ven 2 Aoû 2013 - 21:17

Moi demain , je vais me faire poser mes dents à 10:30 à Nogaro ,puis emmener le Doblo chez le mécano ; ensuite je viendrai voir s'il y a du monde !
dans l'après midi ,je reviens et vous chercherai !

si vous restez groupir ,vous verrez une belle tourte au jambon ( ma recette ) avec une salade du jardin ! yess vous la mangerez demain soir !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Sam 3 Aoû 2013 - 17:20

Petite journée passée aux Coyotes de Nogaro ! ay qué calor ! affraid 

j'ai pu rencontrer le délicieux couple GOURNIACHE avec leur side basset ,vraiment gentils !

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Cam00111
aussi Alastor et Alex ! j'ai aussi revu le Flatistanais qui a restauré entièrement une R 90 S smoke ,mais tellement bien que l'on aurait dit une neuve !!
L'équipe de Béarn motos est sympatoche aussi ,que des barbus ,normal ,les barbus sont sympas !!! Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644 

j'ai apporté une grande tourte au jambon de ma recette personnelle ,que tout ce petit monde pourra dévorer ce soir ! bon appétit mes amis !

manquaient les sieurs Pizzaroller et Lippo ,entre autres.....Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 569134 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Sam 3 Aoû 2013 - 20:41

C'etait sympathique et chaud !

Mais j'ai mis des visages sur certains pseudo et c'est agréable. Je suis passé presque en coup de vent, je ferais mieux l'an prochain !

Et je confirme, le basque à des gros doigts ! lol! 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Sam 3 Aoû 2013 - 21:03

Alastor 2262 a écrit:

Et je confirme, le basque à des gros doigts ! lol! 

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 681801 

on préfère ne pas savoir comment tu t'en es rendu compte... moque 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Sam 3 Aoû 2013 - 21:04

Alastor 2262 a écrit:C'etait sympathique et chaud !

Mais j'ai mis des visages sur certains pseudo et c'est agréable. Je suis passé presque en coup de vent, je ferais mieux l'an prochain !

Et je confirme, le basque à des gros doigts ! lol! 

Hé oui ,de rÔs doigts ! Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644  je suis retourné sur les lieux du crime pour aller voir le vendeur de batteries pour Olympe...je n'avais pas les dimensions et quand je suis retourné là bas , 89 roros la batterie ! sur le net ,elle est moins chère ... et commandée !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Sam 3 Aoû 2013 - 21:15

pour répondre au Basque, qui chausse pas du 39, non, je viens plus à Nogaro.
Aujourd'hui, c'était pas possible (transfert de nains) et demain, bien occupé. Non... trop occupé. clin 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Sam 3 Aoû 2013 - 21:40

Savate a écrit:pour répondre au Basque, qui chausse pas du 39, non, je viens plus à Nogaro.
Aujourd'hui, c'était pas possible (transfert de nains) et demain, bien occupé. Non... trop occupé. clin 

bon allez , je vais être bon prince ! demain ,je prendrai des photos ,juste pour vous donner ( à vous les absents ) ,les regrets de ne pas être venus ! lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  PATOCHE40 Dim 4 Aoû 2013 - 1:41

Bonjour tout le monde coucou  bon ben voilà j'ai passé une parti du samedi aprem à chercher le basque mais en vain j'ai juste entendue parler d'une tourte que je n'ai pas vu. Par contre j'ai fait la connaissance d'Alex et Phil et ce grâce au teeshirt flatistané que je portais.
Bon j'y retourne dimanche matin uniquement pour emmener des pièces à des gars qui sont en panne et pour faire retoucher ma combarde chez V......e.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Dim 4 Aoû 2013 - 6:14

PATOCHE40 a écrit:Bonjour tout le monde coucou  bon ben voilà j'ai passé une parti du samedi aprem à chercher le basque mais en vain j'ai juste entendue parler d'une tourte que je n'ai pas vu. Par contre j'ai fait la connaissance d'Alex et Phil et ce grâce au teeshirt flatistané que je portais.
Bon j'y retourne dimanche matin uniquement pour emmener des pièces à des gars qui sont en panne et pour faire retoucher ma combarde chez V......e.

hé bé j'y étais mon ami ! tee shirt de rigueur !!!
j'ai passé un moment avec Alex ,Alfred GOURNIACHE où j'ai donc laissé la tourte ,afin que tout le monde puisse la goûter ...d'ailleurs il y avait du monde pour la manger ! mais je l'avais dit me semble-t-il ...
j'ai tourné tout l'après midi là bas et y serai un peu ce matin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Dim 4 Aoû 2013 - 11:19

Vu qu'Alastor n'as pas répondu sur le post concernant heure de départ et lieu de RV et vu la chaleur annoncée j'ai préféré me consacrer au film sur le Treffen des C1 Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Dim 4 Aoû 2013 - 11:24

Lippo a écrit:Vu qu'Alastor n'as pas répondu sur le post concernant heure de départ et lieu de RV et vu la chaleur annoncée j'ai préféré me consacrer au film sur le Treffen des C1 Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644 

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 569134 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Dim 4 Aoû 2013 - 11:34

bon hé bé voilà ,je suis " reviendu " du circuit !
on commence par les side de course et la famille Grouniache ; ils sont gentils ,adorables même !
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dscf4018
leur side BMW 100 /7 à culasse rondes !
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dscf4019
un GUZZI + Monaco !
le reste tout à l'heure ,après les grillades ! yess 





le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Dim 4 Aoû 2013 - 12:07

Lippo a écrit:Vu qu'Alastor n'as pas répondu sur le post concernant heure de départ et lieu de RV et vu la chaleur annoncée j'ai préféré me consacrer au film sur le Treffen des C1 Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644 

Je t'ai demandé quand ça t'arrangait !!! C'est toi qu'a pas répondu ! Faut pas exagérer, c'est le flat qui se fout du cardan, non mais !

lol! 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Dim 4 Aoû 2013 - 14:07

on revient aux motos !
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dscf4021

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dscf4022

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dscf4023

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Cam00112



cherchez l'erreur ! siffle 






le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  VA2OR Lun 5 Aoû 2013 - 12:44

Bien rentré des Coyote hier vers 19h, après 600 bornes de routes sympas. J'ai passé un bon WE avec mon fiston, de belles bécanes, de belles courses, notamment de side et un apéro sympa prés des stand sur la piste le samedi soir.

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dsc04410

Un petit concert punk-rock vendredi soir dans les stands et du bon R&R samedi dans un bistrot de la ville, c'est cool pour animer la soirée.

Je n'ai pas réussi à découvrir les flatistanais...manque de chance ou mauvaise vue saispas , j'ai aperçu l'Olympe du basque je crois, mais j'ai loupé les tee-shirts.

Mais j'y ai croisé un beau side champêtre

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Dsc04411

Bon ce fut un WE où le plaisir se trouvait autant dans les 1200 bornes du voyage que dans la manifestation elle-même.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Lun 5 Aoû 2013 - 13:19

le basque a écrit:
Lippo a écrit:Vu qu'Alastor n'as pas répondu sur le post concernant heure de départ et lieu de RV et vu la chaleur annoncée j'ai préféré me consacrer au film sur le Treffen des C1 Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644 

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 569134 

Tu aimes les films d'horreur, Le Basque ? yaaa 




hahaha 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Lun 5 Aoû 2013 - 13:24

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Captur11

Suspect 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Lun 5 Aoû 2013 - 13:48

Savate a écrit:Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Captur11

Suspect 

Aucune des vidéos que je réalise n'est visible en Allemagne, c'est pas nouveau !

T'es en Allemagne toi Suspect 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Lun 5 Aoû 2013 - 13:55

Faut croire...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Mar 6 Aoû 2013 - 8:40

Savate a écrit:Faut croire...

Ça prouve une chose, c'est que tu te connectes sur le flatistan au boulot siffle 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Mar 6 Aoû 2013 - 9:10

eh on pourrait ouvrir une cabane à pizza ,frites et la chose ferait ses glaces avec nous .....livraison express en plus clin 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Mar 6 Aoû 2013 - 9:57

 
Lippo a écrit:
Savate a écrit:Faut croire...

Ça prouve une chose, c'est que tu te connectes sur le flatistan au boulot siffle 

Penses-tu... tss tss 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  cascaboulon Mar 6 Aoû 2013 - 22:05

Salut Lippo,
Les C1 c'est marrant, on dirait des .......escargots. moque Sauf que leur mode d'expression est plus guttural
mais ils laissent moins de traces sur la route Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  fondu-21 Mer 7 Aoû 2013 - 11:22

j'ai goutté la tourte du basque elle est bonne et en plus légère
on l'a finie le dimanche soir avec la famille grouniache
désolé le basque on ne pas rencontrés je crois que l'on s'est croisé tu chevauchais fièrement olympe et je rentrais d'une série j'étais à 20m des grouniaches
super week end
les coyotes c'est vraiment sympa
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Mer 7 Aoû 2013 - 11:30

Ah bon ?
il avait fait une tourte le basque ?


je savais pas...saispas 

serremain 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Gandalf2 Mer 7 Aoû 2013 - 11:50

Savate a écrit:Ah bon ?
il avait fait une tourte le basque ?

je savais pas...saispas 

serremain 
La tourte du Basque ...?
C'est pas ce qu'il a sur la tête ?
hahaha hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum