Coyotes 2012
+6
Savate
Phil...
flattwin66
urmella
nachomotorbike
eugine
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coyotes 2012
Bonjour.
J'y vais le samedi matin pour la journée, quelqu'un y va on peut faire la route ensemble ?
Eugine
J'y vais le samedi matin pour la journée, quelqu'un y va on peut faire la route ensemble ?
Eugine
Re: Coyotes 2012
Bon soir Eugine.
Nous on ira pour seconde fois. On peut rouler ensemble ou ce trouver dans le circuit.
http://motobmw2v.foroactivo.com/t355-repetimos-jornadas-coyote-circuito-nogaro-paul-armagnac
Nous on ira pour seconde fois. On peut rouler ensemble ou ce trouver dans le circuit.
http://motobmw2v.foroactivo.com/t355-repetimos-jornadas-coyote-circuito-nogaro-paul-armagnac
nachomotorbike
Comme il l'a dit notre ami Nacho, nous serons quelques flatistanais à venir par les routes françaises de l'autre côté des Pyrénées. Une question me tracasse! Faut-il qu'on circule avec l'alcoolomètre aussi avec moto?
urmella
urmella a écrit: Une question me tracasse! Faut-il qu'on circule avec l'alcoolomètre aussi avec moto?
la loi te l'impose, libre a toi de le transporter ou pas.
Perso je le transporterais pas* mais tu fait ce que tu veux.
les ethylotests ne doivent pas etre exposer a une temperature superieure a 40°, ici a Perpignan, si je met un de ces bazard dans le top case il ne passeras pas l'été... faudras certe discuter avec les flics en cas de controle
flattwin66
salut urmella
pour ce que ça coute vaut mieux en avoir un dans les sacoches,t'es tranquille
Invité- Invité
urmella a écrit:Comme il l'a dit notre ami Nacho, nous serons quelques flatistanais à venir par les routes françaises de l'autre côté des Pyrénées. Une question me tracasse! Faut-il qu'on circule avec l'alcoolomètre aussi avec moto?
oui, tous les véhicules !
(tant qu'à faire dans la connerie, allons y jusqu'au bout...)
Ph.
Je risque aussi d’être à Nogaro dès le vendredi,
(fêtes locales chez moi à Soustons mercredi et jeudi soir )
je récupère un peu, je charge Geronimo, et roule ma poule,
on en reparle quand ça se rapproche.
Phil...
(fêtes locales chez moi à Soustons mercredi et jeudi soir )
je récupère un peu, je charge Geronimo, et roule ma poule,
on en reparle quand ça se rapproche.
Phil...
Boxy a écrit:salut urmella
Salut Boxy
D'après toi il est plus convenable discuter avec les gendarmes avec un ethylotest périmé que sans ethylotest du tout. Et ici en Belgique, cet été pas de panique, on ne risque même pas d'arriver aux 22 degrés.
urmella
Concernant les éthylotests, ici en Belgique toutes les pharmacies sont en rupture de stock. On nous dit que les gendarmes son au courant et qu'il paraît qu'ils ne verbalisent pas (ou pas encore) On me dit qu'ils proposent même les trucs a petit prix.
Quoi d'autre faut-il pour rouler en France. Gillet reflécteur? gilet pare-balles?
Quoi d'autre faut-il pour rouler en France. Gillet reflécteur? gilet pare-balles?
Dernière édition par urmella le Mar 17 Juil - 11:07, édité 1 fois
urmella
urmella a écrit:Concernant les éthylotests, ici en Belgique toutes les pharmacies sont en rupture de stock. On nous dit que les gendarmes son au courant et qu'il paraît qu'ils ne verbalisent pas (ou pas encore) On me dit qu'ils proposent même les trucs a petit prix.
Quoi d'autre faut-il pour rouler en France. Gillet reflétant? gilet pare-balles?
pour l'instant ,je dirais du soleil
Invité- Invité
Boxy a écrit:urmella a écrit:Concernant les éthylotests, ici en Belgique toutes les pharmacies sont en rupture de stock. On nous dit que les gendarmes son au courant et qu'il paraît qu'ils ne verbalisent pas (ou pas encore) On me dit qu'ils proposent même les trucs a petit prix.
Quoi d'autre faut-il pour rouler en France. Gillet reflétant? gilet pare-balles?
la baguette ,le fromage et le béret
p'ètre aussi le maillot des bleus ,mais là ,suis pas certain
T'as trové éthylotest chez toi, Boxy? Pour le reste avec le maillot rouge (desolé, c'est l'Espagne qui a gagne) et un peu de manchego on a tout.
urmella
urmella a écrit:Boxy a écrit:urmella a écrit:Concernant les éthylotests, ici en Belgique toutes les pharmacies sont en rupture de stock. On nous dit que les gendarmes son au courant et qu'il paraît qu'ils ne verbalisent pas (ou pas encore) On me dit qu'ils proposent même les trucs a petit prix.
la baguette ,le fromage et le béret
p'ètre aussi le maillot des bleus ,mais là ,suis pas certain
T'as trové éthylotest chez toi, Boxy? Pour le reste avec le maillot rouge (desolé, c'est l'Espagne qui a gagne) et un peu de manchego on a tout.
désolé ,j'avais édité
pour l'éthylotest ,j'ai pas cherché
tu devrais voir du coté des stations d'autoroute ,on sait jamais
Invité- Invité
Hola.
L' éthylotest c'est un truc grand , petit, moyen, il faut instaler une valise pour le transporter.....?
L' éthylotest c'est un truc grand , petit, moyen, il faut instaler une valise pour le transporter.....?
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Hola.
prévois une remorque
Invité- Invité
tiens... c'est ça :nachomotorbike a écrit:Hola.
Savate
Habitant à 9km du circuit , j'ai plutôt intérêt à y aller . !!!
Un coup à me faire pendre par les pieds si je n'y allais pas...
Un coup à me faire pendre par les pieds si je n'y allais pas...
le basque
Si jamais l un de vous trouve un pièce ou accessoire à la bourse et que vous manquez de place sur votre moto , je peux vous la garder au chaud à la maison . Genre cadre .réservoir . Etc
je viendrai avec mon quad et remorque au cas où .
Neuf kilomètres du circuit , ça avantage !
Au fait , le weekend dernier , j entendais de la maison péter les grosses gamelles DUCATI .
...après ce fut la ronde des bennes à ferraille pour ramasser les boulons par terre...
Neuf kilomètres du circuit , ça avantage !
Au fait , le weekend dernier , j entendais de la maison péter les grosses gamelles DUCATI .
...après ce fut la ronde des bennes à ferraille pour ramasser les boulons par terre...
Dernière édition par le basque le Mer 18 Juil - 19:58, édité 1 fois
le basque
le basque a écrit:Si jamais l un de vous trouve un pièce ou accessoire à la bourse et que vous manquez de place dur votre moto , je peux vous la garder au chaud à la maison . Genre cadre .réservoir . Etc
Neuf kilomètres fut circuit , ça avantage !
C'est bon à savoir. On sait jamais qu'est qu'on peut trouver.
urmella
Je sais ce que c est qu un coup de coeur...
j y serai avec ma Suzie .R65/7. Et mon tel sera donné .
J ai aussi une remorque 190/120 avec treuil .
j y serai avec ma Suzie .R65/7. Et mon tel sera donné .
J ai aussi une remorque 190/120 avec treuil .
le basque
le basque a écrit:
Vous êtes bons . J'aime votre sens de l'humor
Basque je vous remercie de l'offre, eskerrik asko.
nachomotorbike
pour ceuw qui sont un peu loin ,vous avez un relais motard à côté de Nogaro ( 11 km ) qui est super !
http://ti1ca.com/9hu5b8ve-ferme-du-cantau-ferme-du-cantau.odt.html
pour faire les journées coyote deux jours et se reposer et se faire gaver comme des oies !
http://ti1ca.com/9hu5b8ve-ferme-du-cantau-ferme-du-cantau.odt.html
pour faire les journées coyote deux jours et se reposer et se faire gaver comme des oies !
le basque
Merci pour le conseill. Pour les flatistanais venant d'Espagne on a déjà prévu où loger, mais on aimerait bien manger quelque chose du terroir. Pour moi, demi-belge déjà, quelques frites en plus.
urmella
urmella a écrit:Merci pour le conseill. Pour les flatistanais venant d'Espagne on a déjà prévu où loger, mais on aimerait bien manger quelque chose du terroir. Pour moi, demi-belge déjà, quelques frites en plus.
mais là bas ,ils te donnent bien à manger ,crois-moi ! ils te gavent comme un canard et après ,tu as intérêt à te tirer vite fait pour ne pas finir en bocaux !!!!!
ils ont fait une concentre en Mai ; j'y suis allé en voisin !
un cadre extraordinaire ,un calme parfait ! un terrain de camping devant pour planter la tente ou utiliser une des 6 yourtes ;sanitaires nickels avec douches et eau chaude ( un petit bâtiment dans le champ ) ; atelier moto ; hangar moto
couple de quarantenaires/cinquantenaires super sympas !
ils ont aussi des chambres d'hôtes !
le basque
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3