Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

+12
cascaboulon
PATOCHE40
PizzaRoller
VA2OR
le basque
jo88
alfred_grouniache
alex
Savate
Lippo
Phil...
Alastor 2262
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Mar 30 Juil 2013 - 15:14



Bonjour,

Je me propose de faire un aller/retour aux coyotes au départ de Toulouse, le tout dans la journée, histoire de mettre des voix et des visages sur des pseudos, voir sur des doigts, plutôt gros ;-)


Alors la question est qui en est ?

Et quand ?

À toute !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Phil... Mar 30 Juil 2013 - 16:02

moi, peut etre samedi,

passé le portail sur la gauche du circuit, vers les side- caristes...

R90S rouge marquée "géronimo".

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Mar 30 Juil 2013 - 16:17

C'est quand déjà ? Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! 569134 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Phil... Mar 30 Juil 2013 - 16:19

ce we...

teuf teuf j'arrive... clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Mar 30 Juil 2013 - 17:17

Phil... a écrit:ce we...

teuf teuf j'arrive... clin

Ben... je sais pas !

Vous partiriez de Toulouse à quelle heure ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Mar 30 Juil 2013 - 18:31

j'avais prévu, à la base, d'y aller samedi, avec ma grande fille...

sauf que la grande fille, elle est pas là, et faut que je monte la chercher samedi sur le plateau de Millevaches...
Alors peut-être dimanche... ?

Le but pour moi, c'était d'aller rencontrer la Flatisteam...qui n'y sera pas.Suspect 

Alors si c'est pour cravacher en essayant de ne pas me faire semer par Lippo, tout en attendant Alastor qui se traîne...argg 

Si Alex y était... j'aurais peut-être un truc pour lui...Twisted Evil 

Phil, on s'est vu il y a quelques mois...coucou 

Le basque, il hante mes nuits déguisé en proctologue...yaaa 


Non, franchement, merci bien !

moque 


Au fait Pizza...je suis à la maison mercredi...souris 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  alex Mar 30 Juil 2013 - 19:12

bon moi, j'y serais samedi matin et j'y passe la journée , j'espère rencontrer pizza et d'autres !!
mon téléphone pour ce que ça intéresses : 06 22 66 07 87 alex .
bonne routes a tous ! clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  alfred_grouniache Mar 30 Juil 2013 - 19:36

j'y serai dès vendredi soir,
normalement a la meme place que l'an dernier, tout au fond du padock derrière les stands,

et avec les auto collants flatisteam sur le camion
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Mar 30 Juil 2013 - 19:40



Ben moi je sais pas quand, d'où mon sujet, je suis ouvert à toutes propositions... Honnête...

Savate, c'est aussi l'occasion de rouler en une autre occasion qu'aller au boulot, et pis je me trainerais pas la nouille, je serais pas en GS lol! 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Savate Mar 30 Juil 2013 - 20:26

Alastor 2262 a écrit:


Savate, c'est aussi l'occasion de rouler en une autre occasion qu'aller au boulot 

je ne fais pas qu'aller au boulot...tss tss 

j'en reviens aussi...souris 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  jo88 Mar 30 Juil 2013 - 21:34

Moi je suis pas là mais tout le monde s'en fout moi aussi mais si vous rencontrer ça
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Cml20111
parlez lui de serie 2 ou de la fatisteam c' est lui le chrono.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Mar 30 Juil 2013 - 21:52

Lippo, qu'est ce qui t'arrange en terme de jour et d'heure ?

savate, si c'est dimanche, tu en es ou pas ?

Pizza, pareil que Lippo ?

Et les autres ? Georges ?
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Mer 31 Juil 2013 - 10:21

Le proctologue sera là samedi. lol! ... Je vous présenterai Olympe , Qui est de couleur bleu nuit:biker: 
Je vais essayer de vous faire goûter ma recette personnelle ... La tourte au jambon

Par contre j'aurais besoin de quelques avec des doigts fins... Pour régler mon phare

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Mer 31 Juil 2013 - 13:00


Donc on part sur le samedi alors, c'est la Ue l'on verra le plus de monde.

Qu'elle heure ?
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Mer 31 Juil 2013 - 13:11

moi je suis en ouacances a partir de samedi .donc didpo pour faire connaissance. clin 
Je viendrai avec Olympe , serrer quelques pognes et fureter un peu partout.....
Pour ceusses qui " viendent " de loin , la ferme du cantau est la pour vous accueillir . C est a 11 km du circuit et en pleine brousse .

Au fait , les garcons .... Attention aux chevreuils et sangliers qui pullulent !!!!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  VA2OR Mer 31 Juil 2013 - 22:01

J'ai l'intention d'y aller avec mon fils, arrivée vendredi et retour dimanche. Par contre je ne sais pas si on peut planter la tente sur place et si on peut bouffer facilement, car je vais voyager léger : une tente et 2 duvets, les habitués doivent savoir.

J'y serais avec le R100R.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Mer 31 Juil 2013 - 23:37

VA2OR a écrit:J'ai l'intention d'y aller avec mon fils, arrivée vendredi et retour dimanche. Par contre je ne sais pas si on peut planter la tente sur place et si on peut bouffer facilement, car je vais voyager léger : une tente et 2 duvets, les habitués doivent savoir.

J'y serais avec le R100R.

oui ,à l'entrée du circuit ,il y a largement assez de place pour planter la tente ! j'habite à 9 kms et je connais le coin !!
autrement ,tu as la ferme du cantau ,qui a largement assez de place pour la tente ,avec sanitaires eau chaude et tout ce qu'il faut pour des motards ; d'ailleurs ,c'est tenu par un couple de motards !
http://ti1ca.com/9hu5b8ve-ferme-du-cantau-ferme-du-cantau.odt.html

moi ,je viendrai avec Olympe
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Dscf4017


Dernière édition par le basque le Mer 31 Juil 2013 - 23:42, édité 1 fois

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  VA2OR Mer 31 Juil 2013 - 23:41

Merci le basque, je vais voir ça demain, et puis sinon je verrais sur place.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  PizzaRoller Jeu 1 Aoû 2013 - 0:00

Ben moi, ch'ais pas saispas 

P'tet samedi mais pas dimanche pi p'tet en C1 tirelangue , fais trop chaud sur une moto hahaha 

____________________
Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Idee-p10 Toutélectrix   Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! 569134          Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Jeu 1 Aoû 2013 - 0:02

PizzaRoller a écrit:Ben moi, ch'ais pas saispas 

P'tet samedi mais pas dimanche pi p'tet en C1 tirelangue , fais trop chaud sur une moto hahaha 

moi ,c'est samedi car dimanche ,c'est jardinage à donf ! on va pouvoir mettre nos beaux tee shirts du Flatistan !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Jeu 1 Aoû 2013 - 8:41

PizzaRoller a écrit:Ben moi, ch'ais pas saispas 

P'tet samedi mais pas dimanche pi p'tet en C1 tirelangue , fais trop chaud sur une moto hahaha 

Si tu te décide, fait moi signe, que je passe te prendre, si on laisse 100m d'écart entre nous je ne devrais pas trop avoir la honte lol! 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Lippo Jeu 1 Aoû 2013 - 9:29

PizzaRoller a écrit:Ben moi, ch'ais pas saispas 

P'tet samedi mais pas dimanche pi p'tet en C1 tirelangue , fais trop chaud sur une moto hahaha 

Pareil que Pizza.... (sauf pour le C1 évidemment) souris 

Te dirais ça ce soir ou demain.

Faudrait se retrouver où à quelle heure ?

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Jeu 1 Aoû 2013 - 9:37

n ayez pas honte ! Pizza va se faire tout beau pour les Coyotes : rase de frais , costard , noeud pao' et C1 tout bichonne ....ou
Alors...... vous avez peur de vous faire larguer par un C1 ¿¿¿¿ lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Alastor 2262 Ven 2 Aoû 2013 - 20:57


Bon, les petits vieux, retraites et assimiles, vous vous bougez ou pas ?

Moi j'y vais, et suivre, ou précéder, un C1 ne me pose aucun problème !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  le basque Ven 2 Aoû 2013 - 21:17

Moi demain , je vais me faire poser mes dents à 10:30 à Nogaro ,puis emmener le Doblo chez le mécano ; ensuite je viendrai voir s'il y a du monde !
dans l'après midi ,je reviens et vous chercherai !

si vous restez groupir ,vous verrez une belle tourte au jambon ( ma recette ) avec une salade du jardin ! yess vous la mangerez demain soir !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une journée aux coyotes au départ de Toulouse ! Empty Re: Une journée aux coyotes au départ de Toulouse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum