Coyotes 2012
+6
Savate
Phil...
flattwin66
urmella
nachomotorbike
eugine
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coyotes 2012
TIVEK a écrit:
... j'ai enfin rencontré des Flatistanais en chair et en os, le courant est bien passé, malheureusement pas assez il va falloir mettre un signe de reconnaissance au point car dès que mon nouvel ami "le Basque" est parti fini plus personne, c'est vrai qu'avec lui pas de souci pour se faire remarquer.
Un autocollant du Flatistan sur le
tonton
pas de problème copain Tivek ( il va falloir que ton pseudo rentre de gré ou de force dans mon cerveau tout mou ! ) ,on se verra ,promis et je papoterai moins !
les gars que j'ai omis de te présenter sont des types du forum "les immortelles "des motards qui ont participé aux vieilles concentres du coin et d'ailleurs ,disparues ou non ,ceux qui ont fait des conneries monumentales comme notre regretté Fred tran duc !
la plupart de ces gars....je ne m'en rappelais plus ,oubliés depuis le temps ,mais eux se souvenaient de moi !
toutes ces conneries de jeunes que nous avons pu faire....
[i][img][/img]
une "zoulie " R 90 S " mais je préfère l'autre couleur toutefois ; enfin ,celle-là est propre quand même !
[img][/img]
une Matchless encore dans son jus mais roulante...
[img][/img]
la Béhême de notre ami Flatistanais Alex ,une R 80 ( p....ta race mÔdite ,je vais te faucher ton réservoir un de ces jours ! )
[/img]
allez ,un florilège de merveilles et promis , je me tais !
[img][/img]
j'ai passé mon permis moto là dessus !
[img][/img]
ma Sylvie a craqué sur le modèle kaki !
[img][/img]
juste un mot sur une BMW dont m'avait parlé Alex ; une vieille ,monté comme un custom ,avec un grand guidon ,cadre bleu ciel ,super dépouillée et dont le petit vieux la menait sur piste comme un malade...
je l'ai vu tourner le type ....un fou volant oui ! il passait les Honda ,Kawa ,etc comme un avion ,avec une posture de custom ....un malade !
je n'ai jamais autant rigolé de le voir faire les extérieurs aux autres !
les gars que j'ai omis de te présenter sont des types du forum "les immortelles "des motards qui ont participé aux vieilles concentres du coin et d'ailleurs ,disparues ou non ,ceux qui ont fait des conneries monumentales comme notre regretté Fred tran duc !
la plupart de ces gars....je ne m'en rappelais plus ,oubliés depuis le temps ,mais eux se souvenaient de moi !
toutes ces conneries de jeunes que nous avons pu faire....
[i][img][/img]
une "zoulie " R 90 S " mais je préfère l'autre couleur toutefois ; enfin ,celle-là est propre quand même !
[img][/img]
une Matchless encore dans son jus mais roulante...
[img][/img]
la Béhême de notre ami Flatistanais Alex ,une R 80 ( p....ta race mÔdite ,je vais te faucher ton réservoir un de ces jours ! )
[/img]
allez ,un florilège de merveilles et promis , je me tais !
[img][/img]
j'ai passé mon permis moto là dessus !
[img][/img]
ma Sylvie a craqué sur le modèle kaki !
[img][/img]
juste un mot sur une BMW dont m'avait parlé Alex ; une vieille ,monté comme un custom ,avec un grand guidon ,cadre bleu ciel ,super dépouillée et dont le petit vieux la menait sur piste comme un malade...
je l'ai vu tourner le type ....un fou volant oui ! il passait les Honda ,Kawa ,etc comme un avion ,avec une posture de custom ....un malade !
je n'ai jamais autant rigolé de le voir faire les extérieurs aux autres !
le basque
tonton a écrit:TIVEK a écrit:
... j'ai enfin rencontré des Flatistanais en chair et en os, le courant est bien passé, malheureusement pas assez il va falloir mettre un signe de reconnaissance au point car dès que mon nouvel ami "le Basque" est parti fini plus personne, c'est vrai qu'avec lui pas de souci pour se faire remarquer.
Un autocollant du Flatistan sur lefrontblouson ?
ALEX a mis les autocollants du Flatistan sur le réservoir à la place des emblèmes BMW, c'est pas mal mais un peu discret dans la masse de motos, sinon le Basque avec son drapeau fixé sur la moto très bien je l'ai vu arriver à 200 m de l'entrée et l'ai suivi à pieds jusqu'au parking, à méditer!!!!!
TIVEK
allez ,une courte vidéo .....
http://ti1ca.com/tyijnwfk-DSCF0262.AVI.html
...et la moto de Damien ..regardez bien comme elle est belle !
[i][img][/img]
http://ti1ca.com/tyijnwfk-DSCF0262.AVI.html
...et la moto de Damien ..regardez bien comme elle est belle !
[i][img][/img]
le basque
Pas de souci ami le basque ........Sylvie a du gout et n'est pas trop rancunière à ce que je vois .....mince je l'ai loupé j'aurais du rester !!!
Merci pour les photos
Merci pour les photos
TIVEK
TIVEK a écrit:Pas de souci ami le basque ........Sylvie a du gout et n'est pas trop rancunière à ce que je vois .....mince je l'ai loupé j'aurais du rester !!!
Merci pour les photos
le temps que la vidéo charge ( 33 % ) et tu pourras la voir !
attends , ne bouge pas pour la revue technique de ta moto ......je branche mon disque externe....je l'ai !
donne moi en MP ton courriel que je te l'envoie !
le basque
M...... de M...... j'ai oublié Eugine ! mais quel connaud je fais !!!
il devait venir et moi l'appeler .....
le basque
salut tivek et salut le basque , merci pour ses belles photos qui me fait revivre une bien belle journée et de super rencontres .
aux plaisirs de vous revoirs tous les deux autour d'un verre ! ( jus de fruits )
et j'espère un jour rencontrés d'autres petit vieux du flatistan et les plus jeunes
une pensée pour vous tous amis motards
aux plaisirs de vous revoirs tous les deux autour d'un verre ! ( jus de fruits )
et j'espère un jour rencontrés d'autres petit vieux du flatistan et les plus jeunes
alex
alex a écrit:salut tivek et salut le basque , merci pour ses belles photos qui me fait revivre une bien belle journée et de super rencontres .
pas de problème copain !
je suis "reviendu" avec Sylvie et on s'est régalé devant la Béhême bleu ciel ..... un foldingue !
une petite revue technique pour ceux qui sont intéressés ?(manuel d'atelier ,du temps ou Megaupload etait notre dealer ! )
http://ti1ca.com/7lvznapi-BMW-RT-RS-GS-R-1100-%20850-%20Manuel%20de%20r%C3%A9paration-FR.pdf.html
je me suis planté ! j'ai ça en fait BMW-RT-RS-GS-R 1100- 850- Manuel de réparation-FR.pdf
Dernière édition par le basque le Dim 5 Aoû - 9:22, édité 1 fois
le basque
Boxy a écrit:belles photos
dis le basque t'aurais pas des problèmes avec tes [/img]
Non je crois que son problème c'est les mains et les doigts !!!!
TIVEK
je n'ai pas voulu les mettre trop grandes ! double clic et tu l'a en grand !!TIVEK a écrit:Boxy a écrit:belles photos
dis le basque t'aurais pas des problèmes avec tes [/img]
Non je crois que son problème c'est les mains et les doigts !!!!
le basque
Hola amigos.
Je vous met le link ou vous trouverez une petite cronique et diverses photos. Salut BASKE, a la prochaine on pasera un peau plus de temps ensemble.
http://motobmw2v.foroactivo.com/t355p45-repetimos-jornadas-coyote-circuit-paul-armagnac-nogaroahora-si-se-ven-las-fotos#4774
SALUT I BENZINA
Je vous met le link ou vous trouverez une petite cronique et diverses photos. Salut BASKE, a la prochaine on pasera un peau plus de temps ensemble.
http://motobmw2v.foroactivo.com/t355p45-repetimos-jornadas-coyote-circuit-paul-armagnac-nogaroahora-si-se-ven-las-fotos#4774
SALUT I BENZINA
nachomotorbike
Désolé je n'ai pas pu saluer les autres membres du forum , sera a la prochaine
SALUT I BENZINA
SALUT I BENZINA
nachomotorbike
le basque a écrit:M...... de M...... j'ai oublié Eugine ! mais quel connaud je fais !!!
Salut à tous les Flatistanais.
Oui j'étais là, je t'ai meme envoyé un SMS.
Mais je ne suis pas rancunier :) voir sur mon blog les photos de cette superbe journée..
http://zebistrotofzecorner.blogspot.fr/
Enjoy!
eugine a écrit:le basque a écrit:M...... de M...... j'ai oublié Eugine ! mais quel connaud je fais !!!
Salut à tous les Flatistanais.
Oui j'étais là, je t'ai meme envoyé un SMS.
Mais je ne suis pas rancunier :) voir sur mon blog les photos de cette superbe journée..
http://zebistrotofzecorner.blogspot.fr/
Enjoy!
toutes mes excuses mon ami ! je n'ai que deux neurones en cette période !
ben mon cochon ,il n'y a pas que de belles motos.....
le basque
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3