Petite remarque d'un collectionneur

+10
Mick13
Francesco
joe-flat
Philimael
Lippo
Tofgasp
jackerda
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Lou2
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 Empty Re: Petite remarque d'un collectionneur

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Sep 2009 - 15:22

Ce n'est pas parce que je critique un état de fait que je veux lipider ceux qui en font partie,la "collectionnite" est assez récente pour les motos roulables,et a fait passer le prix "fréquemment rencontré" d'un résé de /5-6 de 15 à 150€,j'en voulais un pour mieux maintenir mes sacoches cavalières en voyage,mais à ce prix je m'en passerai. J'avais une alpine A 110,achetée 1500 F quand plus personne n'en voulait,10 ans plus tard on me demandais 3000F pour une lunette arrière,je l'ai cabriolisée puis mise à la casse,ce qui augmente la "rareté" de celles qui restent et donc leur valeur.
Mais je vais arrêter là le débat,je souhaite la mort des collectionneurs en tant que collectionneurs,pas en tant que personnes,car leur plaisir nuit au mien.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 Empty Re: Petite remarque d'un collectionneur

Message  Francesco Jeu 24 Sep 2009 - 15:37

Ah j'avais cru que ton A110 c'était une totobianchi ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 Empty Re: Petite remarque d'un collectionneur

Message  Dom Jeu 24 Sep 2009 - 15:39

une berlinette cabriolet...................pas banal mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 Empty Re: Petite remarque d'un collectionneur

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Sep 2009 - 18:13

'tain,on avait bien rigolé,la disqueuse est un outil fabuleux. Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 497285
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 Empty Re: Petite remarque d'un collectionneur

Message  Dom Ven 25 Sep 2009 - 16:23

ouaip.......ça coupe tout ce qui dépasse hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque d'un collectionneur - Page 3 Empty Re: Petite remarque d'un collectionneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum