Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

gaffe aux cyclistes

+22
gaspard
Royal Enfileur
boyington
BernardP
L'arverne
Flatosaure
Proteus
calendos
wafid
Skill
lolo13
Le Gros Zimm
Palica Gringo
Richard
el caracol
pollux69
nortonton
bebert 84
le basque
dodge54
alex
loiclux
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 4 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  GeorgeS 69 Sam 5 Oct 2013 - 14:04

Richard de Sainté a écrit:Le vélo,c'est dûûûûûr...
.................parce que y a un sport qu'est dur c'est le vélo.
C'est dur le vélo. Oh là là ! Qu'est-ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport !
Eh ben, c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent, merde ! Alors...
lol!

GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 4 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  cascaboulon Sam 5 Oct 2013 - 14:42

Je me suis remis au vélo de route l'an passé, en compagnie d'un copain qui lui roule régulièrement  depuis de nombreuses années...
Si son concours est très enrichissant (pour éviter que je me mette dans le rouge à chaque montée) en matière de respect du code de la route c'est un peu un contre exemple....
Après des années de pratique en groupe ou peloton comme y disent dans leur jargon, les cyclistes se considèrent souvent  comme dans une course sur route fermée et ne tiennent pas compte des autres usagers (comme les kékés en moto qui pensent que la route des Crêtes....c'est Magny-Cours!)
Lorsque tu fais du biclou en groupe, c'est tellement pratique de sucer des roues (et j'ai bien dit des roues souris) quand tu es "naze", que tu places ton "confort" avant la sécurité....
Je roule souvent seul et je fais très attention aux voitures (vu qu'une d'entre elle ma gentiment invité à prendre place sur son capot av il y a une trentaine d'année, ce qui a mis un terme à ma carrière cycliste à l'époque moque et m'a fait aller au boulot en moto...) mais c'est vrai que le nombre d'abrutis ne doit guère varier ni dans ceux qui roulent en voiture, camion, moto ou vélo  tss tss 
Nous ne pouvons être responsable que de ce que nous faisons en espérant que les autres fassent pareil alors faisons les bien et .........Prions (pour les croyants, les autres tant pis pour nous moque)
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 4 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Francesco Sam 5 Oct 2013 - 15:17

loiclux a écrit:
Francesco a écrit:
Celui-là je rêve de le retrouver arrêté au bled suivant......gaffe aux cyclistes  - Page 4 176372 

...

Je me suis même arrêté une fois parce-qu'ils avaient eu des gestes déplacés suite à mon coup de klaxon, on aurait pu se foutre sur la gueule. Les cons !

Nerveux le Francis, faut pas le chercher! souris 
Non, en fait c'est parce-qu'après on paye tous pour ces quelques pénibles qui obligent les bagnoles à s'arrêter en pleine ligne droite parce que ces messieurs papotent tranquillement.
Remarque je devais être remonté, parce qu'une fois arrêté et sorti de ma bagnole ils sont passés au large sans s'arrêter.
Faut dire qu'avec leurs pompes de clown (j'ai les mêmes je connais !) ils pouvaient venir à 4 sans problème....moque
J'ai eu le temps de leur dire que moi aussi je faisais du vélo mais que je n'emmerdais pas le monde (parce-que bien sûr ils m'ont gueulé qu'il fallait que je fasse gaffe à eux. C'est vrai que je suis passé trèèèèès près de celui le plus à gauche.....)


Sinon une fois j'ai doublé une bande de Biqueures comme dit Richard, qui bouchonnaient tout le monde en se trainant à un bon 75 chrono et en occupant toute leur voie.
Des vrais de vrais style Suédois en rigide.
Devait bien y avoir 10 bagnoles qui les suivaient respectueusement.
Et j'étais en Vespa.....kitée quand même. moque 
J'aime pas qu'on me bouchonne !!! gaffe aux cyclistes  - Page 4 176372

Et coup de chance, j'ai pas serré......affraid 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 4 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum