-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

gaffe aux cyclistes

+22
gaspard
Royal Enfileur
boyington
BernardP
L'arverne
Flatosaure
Proteus
calendos
wafid
Skill
lolo13
Le Gros Zimm
Palica Gringo
Richard
el caracol
pollux69
nortonton
bebert 84
le basque
dodge54
alex
loiclux
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Richard Jeu 25 Juil - 21:26

Unicycle,c'est le monoroue avec une selle et les pédales sur l'axe? Tu y arrives?

Richard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  el caracol Jeu 25 Juil - 22:50

je fais un peu de velo, de la course a pied et des fois c'est limite.
Je vois aussi régulierement des motards qui passent devant chez moi,  qui roulent comme des balles alors que c'est 50 km/s. Que pensent les riverains des motards?
Chacun d'entre nous faisont des conneries (conscientes ou inconscientes) sur la route, ce n'est pas toujours l'autre mais ça soulage car c'est ce qu'on voit.
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Richard Jeu 25 Juil - 22:55

50 km/s,t'es sûr?lang 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Palica Gringo Jeu 25 Juil - 23:32

Richard de Sainté a écrit:Unicycle,c'est le monoroue avec une selle et les pédales sur l'axe? Tu y arrives?
Oui, apres quelques temps a l'ecole du cirque et au cirque du soleil. C'est tres cardio (et casse gueule au debut).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Flatosaure Ven 26 Juil - 0:46

Richard de Sainté a écrit:C'est bizarre,je roule quand même pas mal et je ne suis pas particulièrement emmerdé par les cyclistes. Ceux qui m'agaceraient le plus,à la rigueur ce sont les routiers (rares) qui squattent la file de gauche sur l'autoroute pendant dix bornes pour doubler un acolyte qui roule 1/2 km/h moins vite,mais comme je prend très rarement l'autoroute...
Pareil, avec une seule réserve: ces routiers là ne sont pas rares, il y en a plein.
Et quoiqu'on m'en dise, c'est pas toujours des portugais ou des lituaniens siffle 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  L'arverne Ven 26 Juil - 6:40

J'allais au travail en vélo, quatre renversements auto vélo plus tard j'ai renoncé.

Aucun respect; mon but est d'aller du point A au point B quand je circule et je tente de ne pas participer au fait que si j'ai la plus grosse ou la plus neuve je suis le plus fort.

La route est à tout le monde.

coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Proteus Ven 26 Juil - 8:40

Je roule à vélo de temps en temps, mais pas n'importe où. J'évite la ville, j'évite les grands axes. Quand je pars à la mer avec maâme, on embarque les vélos sur la caisse, et ces vélos ne sont utilisés que sur les routes où les autos sont rares...

Je ne suis pas revendicatif comme certains cyclistes, qui s'empressent de foutre la merde là où ils peuvent, rien que pour emmerder les autres usagers de la route. La route est à tout le monde, piétons compris.

Pour revenir à la vidéo du premier message, il est clair qu'ici, le motard est à 100% en tort siffle 
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  el caracol Ven 26 Juil - 9:42

50km/s alors ils ont raison je sors 
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  BernardP Ven 26 Juil - 11:13

En ce qui me concerne, suite a deux "agressions" d'automobilistes et à un copain qui a fini à l'hosto, j'ai vendu mon vélo de route et c'est définitif ! VTT only !
Il est difficile, dans mon sud trés fréquenté, de partager la route dans de bonnes conditions de sécurité pour le cycliste et quelque soit le reponsable du carton, c'est toujours le deux roues qui morfle.
Après, pour ce qui est de l'attitude des uns et des autres: le % d'obtus doit être à peu près le même chez les cyclistes, les flatistanais, les amoureux du pérail de brebis ou les supporters du PSG
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Richard Ven 26 Juil - 12:11

le basque a écrit:

je voudrais bien me remettre au vélo .....le jour où ils en feront avec des roues jumellées ! confus 

Tiens,le basque,fais toi plaisir.

gaffe aux cyclistes  - Page 3 578_0110
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  el caracol Ven 26 Juil - 12:19

Richard de Sainté a écrit:
le basque a écrit:

je voudrais bien me remettre au vélo .....le jour où ils en feront avec des roues jumellées ! confus 

Tiens,le basque,fais toi plaisir.

gaffe aux cyclistes  - Page 3 578_0110


hahaha 
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Skill Ven 4 Oct - 22:37

.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Gaffe aux cyclistes

Message  boyington Ven 4 Oct - 23:31

Et si il y a une cycliste comme celle sur la photo, on fait un écart ou non?   lol! 

siffle


gaffe aux cyclistes  - Page 3 Velo_n10


C'est un coup a prendre une gamelle non?  gaffe aux cyclistes  - Page 3 145644
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  el caracol Sam 5 Oct - 8:11

boyington a écrit:Et si il y a une cycliste comme celle sur la photo, on fait un écart ou non?   lol! 

siffle


gaffe aux cyclistes  - Page 3 Velo_n10


C'est un coup a prendre une gamelle non?  gaffe aux cyclistes  - Page 3 145644
c'est la qu'on se dit qu'on est jamais au bon endroit, ici par exemple a la place de la selle gaffe aux cyclistes  - Page 3 18538 c'est poooo bien
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Royal Enfileur Sam 5 Oct - 8:18

Je suis d'accord avec Palica. Mais chez les cyclistes y'a quand même une frange de gros chiards, j'ai nommé " ceux qui roulent à côté de la piste cyclable".
C'est dingue, zont une route pour eux, séparés des bagnoles par une bordure, et y viennent sur la route, qu'est souvent étroite car on a rajouté la piste cyclable. Ça c'est un comportement que je supporte pas. Le pal.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  gaspard Sam 5 Oct - 10:07

G/Seur a écrit:je supporte pas. Le pal.
( le régime "sans selle" quoi...moque )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Francesco Sam 5 Oct - 10:43

Tiens j'avais pas vu ce fil....

Ben je partage totalement l'avis de Palica.

Pour faire beaucoup de vélo, sur petites routes (sur grand axes je n'en vois pas l'intérêt....), je peux dire qu'il vaut mieux ne pas trop coller au bord droit de la chaussée car à chaque sortie j'ai droit AU CONNARD ou A LA CONNASSE qui va me raser les miches pour ne surtout pas frôler la bande blanche, voire par flemme de se déporter un poil.
Celui-là je rêve de le retrouver arrêté au bled suivant......gaffe aux cyclistes  - Page 3 176372 
Ça m'est arrivé une fois, j'ai pu dire à la bonne femme ma trouille qu'elle soit passée si près de moi. Elle m'a regardé bêtement, visiblement elle n'a rien compris.
Bref, l'idéal est de louvoyer légèrement à l'approche d'une bagnole, pour que le mec se méfie et passe au large. C'est con hein ? saispas 

Sinon je suis aussi le premier à insulter les cyclistes qui s'octroient le droit de rouler à 2 ou 3 de front en sommet de côte....
Je me suis même arrêté une fois parce-qu'ils avaient eu des gestes déplacés suite à mon coup de klaxon, on aurait pu se foutre sur la gueule. Les cons !

Bref, comme toujours, pour vivre heureux faut se méfier et chercher les terrains de jeux adaptés (la véloroute c'est sympa)

gaffe aux cyclistes  - Page 3 03010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  GeorgeS 69 Sam 5 Oct - 12:12

Même raisonnement que Francesco : j'ai constaté qu'à vélo plus tu tiens ta droite plus on va te serrer, et qu'un automobiliste sur 2 (pour ne pas ralentir) est capable de te doubler alors qu'une autre auto arrive en face.
 Pour les pistes cyclables (en France) elles sont souvent recouvertes de graviers et autres saloperies que les autres véhicules rejettent par leur passage sur le bas-côté ; ce n'est pas très agréable de rouler là-dessus avec un vélo de course.
Les cyclistes n'ont pas pour autant tous un comportement exemplaire sur la route. Personne n'a le monopôle de la route, il faut essayer de vivre en harmonie et quand même se rappeler que les piétons et les cyclistes sont les plus exposés. serremain
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Philimael Sam 5 Oct - 12:12

Pour faire du vélo, faut aller en Allemagne.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Richard Sam 5 Oct - 12:33

Je ne vois pas pourquoi le pourcentage de connards serait plus faible chez les cyclistes que dans la population générale,j'aurais même tendance à penser comme Coluche.saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Francesco Sam 5 Oct - 12:59

Et souvent dès qu'on est plus de quatre.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Royal Enfileur Sam 5 Oct - 13:11

GeorgeS 69 a écrit:
 Pour les pistes cyclables (en France) elles sont souvent recouvertes de graviers et autres saloperies que les autres véhicules rejettent par leur passage sur le bas-côté ; ce n'est pas très agréable de rouler là-dessus avec un vélo de course.
Dans mon exemple précis, y'a, la route, une bordure, un chemin piétons et ensuite la piste cyclable. Faut vraiment être un demeurré du bulbe pour venir faire chier sur la route. Ben le WE y'en à des tas. gaffe aux cyclistes  - Page 3 176372 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Richard Sam 5 Oct - 15:09

Le vélo,c'est dûûûûûr...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  loiclux Sam 5 Oct - 15:41

Francesco a écrit:
Celui-là je rêve de le retrouver arrêté au bled suivant......gaffe aux cyclistes  - Page 3 176372 

...

Je me suis même arrêté une fois parce-qu'ils avaient eu des gestes déplacés suite à mon coup de klaxon, on aurait pu se foutre sur la gueule. Les cons !

Nerveux le Francis, faut pas le chercher! souris 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Richard Sam 5 Oct - 15:54

Que veux tu,Dieu est à ses côtés.saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  GeorgeS 69 Sam 5 Oct - 16:04

Richard de Sainté a écrit:Le vélo,c'est dûûûûûr...
.................parce que y a un sport qu'est dur c'est le vélo.
C'est dur le vélo. Oh là là ! Qu'est-ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport !
Eh ben, c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent, merde ! Alors...
lol!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

gaffe aux cyclistes  - Page 3 Empty Re: gaffe aux cyclistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum