Presentation...
+16
orange racer
misyl13
sosso
Royal Enfileur
jbt
Dom
Pot de fleur
Lou2
ROLAND
breizracer
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Lippo
mush013
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presentation...
(Y'a le chef qu'est pas bien réveillé, il fait pas attention a ce que le mush il écrit haaaaaannnnnnnnn!)lou a écrit:Tu parles d'une S des années 70 ou une plus tardive ?
Si c'est une des 70' , carter ronds , garde la précieusement ou vends la moi !
orange racer
bienvenue
Salut le Marseillais
Même dans l'EST on a entendu parlé de MARSEILLE peuchèèrree ( pas beaucoup de sous: pas la boisson )
Bon on acceptera tes machines quand même mais dépêche -toi de te munir d'une BMW tu verras c'est quand même autre chose
Envoies-nous un petit rayon ( pas de roue , ) du Soleil ....
BIENVENUE de GOGOSISTER
Même dans l'EST on a entendu parlé de MARSEILLE peuchèèrree ( pas beaucoup de sous: pas la boisson )
Bon on acceptera tes machines quand même mais dépêche -toi de te munir d'une BMW tu verras c'est quand même autre chose
Envoies-nous un petit rayon ( pas de roue , ) du Soleil ....
BIENVENUE de GOGOSISTER
gogosister
Pas mieux.Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es trop jeune pour la nostalgie,vend-la,comme ça dans 20 ans tu la regretteras,alors que si tu la gardes,elle te fera chier 20 ans et dans 20 ans tu te rendras compte que tout est mort et qu'en fait,après une restauration couteuse,c'est pas si super que ça.
L'idéal serait qu'on te l'échange contre une RS!
jbt
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es trop jeune pour la nostalgie,vend-la,comme ça dans 20 ans tu la regretteras,alors que si tu la gardes,elle te fera chier 20 ans et dans 20 ans tu te rendras compte que tout est mort et qu'en fait,après une restauration couteuse,c'est pas si super que ça.
En clair si je peux traduire:
"Aboule ta bécane que j' t'arnaque, j't'en débarrasse et t' fais même pas payer le déplacement, pour v'nir la chercher..."
Pot de fleur
orange racer a écrit: (Y'a le chef qu'est pas bien réveillé, il fait pas attention a ce que le mush il écrit haaaaaannnnnnnnn!)
Bon le chef, j'veux bien....mais une demie page pour 3 smileys......faut pas exagérer......
Quant au p'tit nouveau, j'ai un garage chauffé à hygrométrie contrôlée.....l'ancienne cave à cigares de Charasse....à Aix en Provence.....gratos pendant 10 jours pour les nouveaux sur le forum.....en mp je te donne le code, au bistrot tu me files les clés de la S....
Quant au p'tit nouveau, j'ai un garage chauffé à hygrométrie contrôlée.....l'ancienne cave à cigares de Charasse....à Aix en Provence.....gratos pendant 10 jours pour les nouveaux sur le forum.....en mp je te donne le code, au bistrot tu me files les clés de la S....
Bon...voila le XR qui a bouché le vieux-port..
Apres j'arrete de me presenter, non ? ( a part la future R75/7)
Apres j'arrete de me presenter, non ? ( a part la future R75/7)
mush013
A mon avis ta S fait des envieux!Fais gaffe ils vont t'embobiner,te dire que c'est une grosse m....avec ses roues de 16' pis plein de trucs pas sympa,alors reste sur tes gardes!
Au fait,tu me la vends combien? :fume:
orange racer
orange racer a écrit:A mon avis ta S fait des envieux!Fais gaffe ils vont t'embobiner,te dire que c'est une grosse m....avec ses roues de 16' pis plein de trucs pas sympa,alors reste sur tes gardes!
.........Je ne baisse pas ma garde..........
mush013
T'as raison Mush, faut pas vendre ta Ducat. Par contre une vielle XR comme la tienne, ça vaut plus grand chose, non? ...
GeorgeS 69
.........Je ne baisse TOUJOURS pas ma garde..........GeorgeS 69 a écrit:T'as raison Mush, faut pas vendre ta Ducat. Par contre une vielle XR comme la tienne, ça vaut plus grand chose, non? ...
mush013
Salut FFRD, merci a toi !ffrd a écrit:bonjour et bienvenue a toi et tes machines.
mush013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3