Presentation...
+16
orange racer
misyl13
sosso
Royal Enfileur
jbt
Dom
Pot de fleur
Lou2
ROLAND
breizracer
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Lippo
mush013
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Presentation...
salut a tous, je suis nouveau dans la sphere flat, mais pas en twin ( ducati 750 Sport 1989, attention pas SS, S !), mon coeur balance sur les flats teutons, meme si je roule aussi en 600 XR SM au quotidien dans Marseille, la ducat' n aimant pas trop les petits trajets urbains...
Depuis une balade avec mon oncle dans un panier attelé a une béhème a 10 ans, j en veut une maintenant,c est sur !
j ai posté un sujet a propos d'une occasion "reperée", et j ai deja eu des reponses pour me rassurer sur ce coté la ( visiblement un soucis de membranes de carbu sur une machine qui roule tt les jours mais qui a du mal a prendre "ses tours") , j espere que je pourrais trouver ici des motards avisés et precieux pour leurs conseils & astuces.
Bien a vous tous, merci !
Gilles
Depuis une balade avec mon oncle dans un panier attelé a une béhème a 10 ans, j en veut une maintenant,c est sur !
j ai posté un sujet a propos d'une occasion "reperée", et j ai deja eu des reponses pour me rassurer sur ce coté la ( visiblement un soucis de membranes de carbu sur une machine qui roule tt les jours mais qui a du mal a prendre "ses tours") , j espere que je pourrais trouver ici des motards avisés et precieux pour leurs conseils & astuces.
Bien a vous tous, merci !
Gilles
mush013
Re: Presentation...
Salut
des conseils avisés et pertinents, tu va en avoir c'est sûr ! (trop, qui à dit trop ???)
Bienvenue au Flatistan, le pays des flats zeureux !
des conseils avisés et pertinents, tu va en avoir c'est sûr ! (trop, qui à dit trop ???)
Bienvenue au Flatistan, le pays des flats zeureux !
Bienvenue Mush . Une Ducat, un "SM", bientôt une BM = un garage bien sympa, dis-donc
GeorgeS 69
En v'là un nouveau qu'il sait causer,entre,on commençait à manquer de japonaises pour se chauffer
Richard de l'Aulagnier
mush013 a écrit:Merci Boxer man, merci Lippo !
De rien, nous on est sobre
Attends un peu que les autres arrivent et tu vas voir ta note de bar
j'avais pas vu que tu étais de marseille sa va pas l'faire :nono:
on va encore avoir droit a des récits farfelus plus long que le bras comme tous bons marseillais qui se respecte
va p'ètre mème nous dire que c'est sa japonaise qui a bloqué le port de marseille :rire:
on va encore avoir droit a des récits farfelus plus long que le bras comme tous bons marseillais qui se respecte
va p'ètre mème nous dire que c'est sa japonaise qui a bloqué le port de marseille :rire:
Invité- Invité
Boxer, comment as tu trouvé cela???? Incroyable, c est encore un des secret les mieux gardés ( plus que la recette de la bouillabaisse de chez fonfon) de Marseille !!!
Trop fort !!....
;o)
Trop fort !!....
;o)
mush013
J'assume aussi mon briquet.........chinois.mush013 a écrit:J'assume ma japonaise...des questions?
Richard de l'Aulagnier
bin a force de vous écouter refaire le monde a votre manière vous les marseillais vous allez nous dire que vous venez de mars
:rire:
:rire:
Invité- Invité
Bienvenue à toi Mush, et à tes belles bécanes ! ( y'a pas de racisme ici, enfin....pas trop ! )
Que celui qui n'a jamais bavé devant un 600 XR te jette la première bielle....
En signe de bienvenue ce petit "Chez maman : C'est quoi un Marseillais ? " qui m'éclate trop !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UQbjVRuK9JI
Que celui qui n'a jamais bavé devant un 600 XR te jette la première bielle....
En signe de bienvenue ce petit "Chez maman : C'est quoi un Marseillais ? " qui m'éclate trop !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UQbjVRuK9JI
Francesco
Excellent!!! je les avais oublié ces trois là !!!!
Bienvenue, Mush, on prend tout le monde ici, même des marseillais (ya même des belges qui rôdent, c'est dire !!!!)
Bienvenue, Mush, on prend tout le monde ici, même des marseillais (ya même des belges qui rôdent, c'est dire !!!!)
Moi , connais pas Marseille, ça doit être une ville discrète!
Bienvenue :fleur:
Bienvenue :fleur:
Pot de fleur
t'as intéret , si tu veux pas te retrouver les pieds dans un bloc de ciment
dans l'eau du port
dans l'eau du port
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3