Durit frein avant R75/6
5 participants
Page 1 sur 1
Durit frein avant R75/6
Comme j'envisage de refaire le circuit de freinage de la 75/6 (la durite porte encore une bague qui la daterait de décembre 75), outre la réfection du maitre cylindre, je dois changer cette durite.(les plaquettes aussi, naturellement!)
Qui connait celles-ci?
http://cgi.ebay.fr/Durite-de-frein-tressee-inox-BMW-R-75-750-6-73-76-F-/121064008735?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c2ffa2c1f
Je sais, c'est pas strictement conforme à celle d'origine, mais c'est 2 fois mois cher que chez Bmw...
Qui connait celles-ci?
http://cgi.ebay.fr/Durite-de-frein-tressee-inox-BMW-R-75-750-6-73-76-F-/121064008735?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c2ffa2c1f
Je sais, c'est pas strictement conforme à celle d'origine, mais c'est 2 fois mois cher que chez Bmw...
Dernière édition par Flatman le Jeu 18 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Flatman
Re: Durit frein avant R75/6
Je vais parler de ce que je connais, c'est pas la premiere fois que je vente les mérites des packs goodriges, completement conformes à l'origine, durites "aviation", couleur argent ou noir, pour moins de 60 euros je pense dans ton cas et plug & play.
Faut juste pas se planter de référence.
Voilà, juste une piste parmi d'autres.
Faut juste pas se planter de référence.
Voilà, juste une piste parmi d'autres.
loiclux
Flatman a écrit:
Qui connait celles-ci?...
Je ne connais pas celle-ci mais plus de 1000 acheteurs ont signés positivement leur achat et si elles sont bien serties, ce que je pense, pour le prix c'est tout bon, et moi j'achèterai.....
the thing
Je ne connais pas non plus ce fournisseur, désolé. Par contre, un que tout le monde connait ici et chez qui j'ai acheté la durit (sans e à durit) pour le poussin c'est Motobins, (tu veux que je t'énumères le chemin ou tu y arriveras seul ? ) et je dois dire que c'est parfait. La longueur est bonne, les raccords idem, plug & play.
Lorsque tu calcules, pour ta brêle ça revient à 23€69 plus les frais de porc. Pour mémoire ce que tu présentes est à 25.28 + 10.00 = 35€38
Maintenant, à toi de voir et si qqun connait ce site, qu'il n'hésite pas...
Lorsque tu calcules, pour ta brêle ça revient à 23€69 plus les frais de porc. Pour mémoire ce que tu présentes est à 25.28 + 10.00 = 35€38
L'Ankou a écrit:goodridge, 25€ la pièce environ...
Faut voir les pack direct chez eux en Angleterre. Je vais voir tiens.
Edit: bah à ce prix, je prendrais pas du no name perso.
http://goodridge-uk.com/shop/en/bmw/4706-goodridge-motorcycle-brake-lines-kit-for-bmw-r75-6-full-front-75-standard-front-stainless-steel-bw0752-1fc-.html
loiclux
Acatène a écrit:Je ne connais pas non plus ce fournisseur, désolé. Par contre, un que tout le monde connait ici et chez qui j'ai acheté la durit (sans e à durit) pour le poussin c'est Motobins, (tu veux que je t'énumères le chemin ou tu y arriveras seul ? ) et je dois dire que c'est parfait. La longueur est bonne, les raccords idem, plug & play.
j'ai édité mon titre,
par contre si je connais bien le chemin qui mène à Motobins/motorwork, je n'ai pas trouvé ma durit...Je ne maitrise pas l'anglais non plus, mais parmi tous les "brake hose" présentés, je n'ai pas trouvé celui que je cherche...
Flatman
Tu regardes à Brakes => Stainless braided brake hoses => Part No.21500S (chez Motobins)
Je pense que c'est celle-là, si d'autres peuvent confirmer ( ou infirmer)
Je pense que c'est celle-là, si d'autres peuvent confirmer ( ou infirmer)
Page 1 sur 1