-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

+16
pollux69
Royal Enfileur
the thing
L'Ankou
montagnard67
Thierry
Phil...
loiclux
bib
flatlaurent56
Proteus
Richard
nortonton
Alastor 2262
flattwin66
coyote
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 3 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Francesco Sam 20 Juil 2013 - 14:54

coyote a écrit:Bien !
Je ne pensais pas faire la promotion de cette cigarettes mais simplement pouvoir peut être aider des fumeurs à décrocher plus facilement et surtout m'adresser à ceux qui sont tentés mais qui ne le feront pas par manque de conseils.Vous avez tous arrêté de fumer du jour au lendemain,je dis bravo souris 

Pas de souci pour moi. Et pourquoi pas ? Si ça peut aider à arrêter......Pas mal de copains testent le truc en ce moment. Perso je n'ai même pas eu envie de tirer un taf pour goûter.....

Sinon, quel bonheur de ne pas fumer, ce dernier mois j'ai traversé des coins tellement parfumés que le fait de cloper m'aurait privé d'un des grands plaisirs de la moto.....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 3 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Francesco Sam 20 Juil 2013 - 14:57

nortonton a écrit:

Ton point de vue est cohérent avec...ton avatar.
Pourquoi un fumeur respecterait-il les autres, vu qu'il a déjà  choisi de détruire la personne que son instinct devrait protéger en priorité: lui même.

Pour l'avatar, je suis d'accord.
Pour le reste..........si c'était si simple......souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 3 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Francesco Sam 20 Juil 2013 - 14:59

pollux69 a écrit:
on ne remplace JAMAIS une dépendance par une autre



Ben si, perso c'est grâce au vélo que j'ai décroché. C'est quand même moins pire que la clope, mais le sport c'est aussi une dépendance quand tu en fais beaucoup.
Bon, maintenant je me calme avec le vélo aussi....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 3 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Francesco Sam 20 Juil 2013 - 15:06

Richard de Sainté a écrit:Après un premier arrêt de trois ans et demi,il m'avait suffit d'un soir pour que je replonge,je ne commettrai pas la même erreur,la plupart d'entre nous reste un ancien accro à vie,ceux qui peuvent jouer sont rares.

J'ai cette chance, si on peut dire......
Mais pour autant, après 2 ou 3  paquets, le dégoût et la sensation qu'on m'enlève mes capacités physiques prend le dessus.
C'est impressionnant comme quelques clopes me bouffent mon énergie.
D'ailleurs derrière chaque clope j'essaye de me laver les mains tellement l'odeur sur les doigts me dérange, et de me brosser les dents.
J'ai fumé récemment pour le mariage d'un copain, sans doute 3 paquets dans le WE, puis en allant chez Nortonton et Flatman j'ai arrêté (je savais que là bas ça ne fumait pas).
3 jours à être tenté de temps en temps.............et puis l'odeur du Causse  a été plus forte.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 3 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Richard Sam 20 Juil 2013 - 20:13

Moi,le vélo,j'arrête sans problème.lang 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 3 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum