-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

+16
pollux69
Royal Enfileur
the thing
L'Ankou
montagnard67
Thierry
Phil...
loiclux
bib
flatlaurent56
Proteus
Richard
nortonton
Alastor 2262
flattwin66
coyote
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  L'Ankou Mer 17 Juil 2013 - 22:16

Quand il fait un effort pour pas chier trop de monde avec sa fumée, par exemple...

L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  the thing Mer 17 Juil 2013 - 22:33

Ouais, 12 kgs encore à perdre après 3 ans d'arrêt complet du tabac, 25 ans de fumette du cowboy solitaire ou des lucky sans parler des player's et plus rien maintenant sauf une faim atroce depuis le 1er jour, mourir maigre ou vivre gros, j'ai choisis Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 145644 
Jamais je n'aurai inhalé cette saloperie de clope électronique car à notre époque du tout fric, je doute que la recette du liquide soit faite pour protéger la santé des consommateurs faché 
Et pour ce que tu appelles le chicha Coyote, tu ne dois pas être initié car ce qu'il y a dedans est en rapport direct avec qui l'a produit, mais surtout qui l'a acheté pour le revendre.....clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Juil 2013 - 12:15

Mollo les gars, le coyote il voulait juste aider.
Ça fait un moment que je me renseigne sur l'Eclope. Ben apparement c'est un bon moyen pour arréter. D'abord tu n'engoudronnes plus tes bronches. Et même si tu restes accro à la nicotine, tu peux diminuer les doses petits à petit pour arrêter completement.
T'as opté pour quel système/modèle coyote?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  coyote Ven 19 Juil 2013 - 11:23

Merci G/seur,je t'ai posté un message dis moi si il est passé il n’apparaît pas dans mes messages envoyés
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty moyen d'aide

Message  pollux69 Ven 19 Juil 2013 - 12:24

G/Seur a écrit:Mollo les gars, le coyote il voulait juste aider.
Ça fait un moment que je me renseigne sur l'Eclope. Ben apparement c'est un bon moyen pour arréter. D'abord tu n'engoudronnes plus tes bronches. Et même si tu restes accro à la nicotine, tu peux diminuer les doses petits à petit pour arrêter completement.
T'as opté pour quel système/modèle coyote?

il existe un moyen bien plus efficace: les patchs

on diminue la dose étalé sur 3 mois

quand a cette saloperie de clope électronique , c'est bidon

on ne remplace JAMAIS une dépendance par une autre

et comme dans le cas de la clope, la dépendance "gestuelle" est hyper importante, le fait de continuer cela amène un jour ou l'autre au retour du tabac

je ne connais que trop bien le sujet des dépendances.......

j'ai stoppé le tabac il y a 7 ans, en 3 mois avec les patchs

il faut en avoir vraiment,mais vraiment assez de cette merde, c'est la seule motivation

après 40 ans a raison de 3 paquets/gitanes/jour sur la fin

une autre aide qui vaut ce qu'elle vaut:
lire de bouquin d'Allen Carr, ça peut aider

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  coyote Ven 19 Juil 2013 - 13:23

Seule certitude,nous connaissons tous les poisons contenus dans la cigarette à combustion et pour ma part là ou je fumais une cigarette entière parce qu’elle était allumée une ou deux bouffée de cette e-cigarette me suffisent ,toutes les gestuelles ou manques se sont avérés faux,je retrouve rapidement mon souffle et j'en ai terminé en 1 mois avec ce petit encombrement des bronches le matin.fini les odeurs de clop et les cendriers,beaucoup d'affirmations pour des doutes face à des certitudes pour arriver à dire que de toute façon fumer c'est pas bien et mettre en avant le fait que vous avez arrêté avec de la volonté.Et bien moi j'avais envie de m'adresser à ceux qui en sont encore prisonnier et qui veulent en sortir en douceur,partager mon expérience et aider.Le diesel,l'alcool,la cigarette,le chlorate de soude,la vitesse c'est pas bien nous le savons tous.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty volonté?

Message  pollux69 Ven 19 Juil 2013 - 20:02

arrêter avec la volonté,je n'ai jamais affirmé cela

je dirais même que c'est le meilleur moyen pour replonger....

la détermination est de loin ,bien plus nécessaire et importante.

le patch est une méthode douce et progressive
adaptable a chaque consommateur selon ses quantité de clopes/jour.

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Royal Enfileur Ven 19 Juil 2013 - 20:41

pollux69 a écrit:

il existe un moyen bien plus efficace: les patchs

on diminue la dose étalé sur 3 mois

quand a cette saloperie de clope électronique , c'est bidon

on ne remplace JAMAIS une dépendance par une autre

une autre aide qui vaut ce qu'elle vaut:
lire de bouquin d'Allen Carr, ça peut aider

Les patchs, j'ai donné, ça m'a fait de gros boutons avec les démangeaisons qui vont avec.

La clope elec., ça marche, va voir les fora. Tu remplaces les tueuses par l'Ecig, puis tu diminue les doses de nicotine et ensuite t'arretes.

Le bouquin D'allen Carr m'a aidé pour mon plus gros arrêt.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Richard Ven 19 Juil 2013 - 20:50

Je connais aussi des gens qui sont toujours au patch au bout de trois ans,chacun son truc et vive le partage.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  coyote Ven 19 Juil 2013 - 21:18

Vivement la e-canette les amis:siffle: 
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Richard Ven 19 Juil 2013 - 21:25

Il existe des bières sans alcool.fuit 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  dsr65 Ven 19 Juil 2013 - 23:28

pollux69 a écrit:
une autre aide qui vaut ce qu'elle vaut:
lire de bouquin d'Allen Carr, ça peut aider

Oui, ce bouquin est tellement chiant à lire qu'on arrête la clope juste pour ne pas devoir aller jusqu'à la dernière page.

Vends A. Carr, presque neuf, lu aux deux tiers...
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Rango Sam 20 Juil 2013 - 0:52

bah moi de vous lire ça m'a donné envie d'aller en grillé un petit voilà !coeur 
Rango
Rango


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  the thing Sam 20 Juil 2013 - 8:23

dsr65 a écrit:
Oui, ce bouquin est tellement chiant à lire qu'on arrête la clope juste pour ne pas devoir aller jusqu'à la dernière page.
Vends A. Carr, presque neuf, lu aux deux tiers...

Oui il est chiant quand tu lis les vérités qui s'y trouvent, et quand tu y réfléchis ensuite, c'est tellement du bon sens que tu te dis qu'arreter est la meilleure des solutions clin 
Comme GSeur il m'a aidé ce bouquin ......souris 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  loiclux Sam 20 Juil 2013 - 8:42

pollux69 a écrit:arrêter avec la volonté,je n'ai jamais affirmé cela

je dirais même que c'est le meilleur moyen pour replonger....

la détermination est de loin ,bien plus nécessaire et importante.

le patch est une méthode douce et progressive
adaptable a chaque consommateur selon ses quantité de clopes/jour.


T'es philosophique toi quand tu veux! J'ai relu trois fois, bah oui, c'est bien vrai, determination est le mot juste, et non volonté.

Ceux qui ont arrêté, vous ne fumez pas parfois dans vos rêves?

(Pourquoi on n'a pas continué sur le post du tabac?)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  dsr65 Sam 20 Juil 2013 - 8:43

the thing a écrit:
Oui il est chiant quand tu lis les vérités qui s'y trouvent, et quand tu y réfléchis ensuite, c'est tellement du bon sens que tu te dis qu'arreter est la meilleure des solutions

Oh, Il m'a m'aidé aussi, en particulier à entretenir la motivation, et son côté dérangeant a sûrement plus d'effets à long terme que les aides chimiques.
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  nortonton Sam 20 Juil 2013 - 9:59

loiclux a écrit:
pollux69 a écrit:arrêter avec la volonté,je n'ai jamais affirmé cela
je dirais même que c'est le meilleur moyen pour replonger....
la détermination est de loin ,bien plus nécessaire et importante.
le patch est une méthode douce et progressive
adaptable a chaque consommateur selon ses quantité de clopes/jour.
T'es philosophique toi quand tu veux! J'ai relu trois fois, bah oui, c'est bien vrai, determination est le mot juste, et non volonté.
Ceux qui ont arrêté, vous ne fumez pas parfois dans vos rêves?
(Pourquoi on n'a pas continué sur le post du tabac?)

Je fume parfois en rêve, et ce sont des cauchemars dont je me réveille angoissé : en général, j'ai pris une clope machinalement, sans m'en rendre compte , j'étouffe et je m'en veux à mort d'avoir replongé à l’insu de mon plein gré.
Ce cauchemar coïncide généralement avec une flat-ulence de ma compagne de chambrée.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Richard Sam 20 Juil 2013 - 11:31

Moi aussi,ça m'arrive de rêver que je fume,et j'en suis catastrophé,par contre dans la vie je n'ai jamais envie de fumer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  nortonton Sam 20 Juil 2013 - 11:45

Richard de Sainté a écrit:Moi aussi,ça m'arrive de rêver que je fume,et j'en suis catastrophé,par contre dans la vie je n'ai jamais envie de fumer.

+1
Preuve que cette saloperie pollue ton inconscient de manière durable.
Preuve que la bête guette la moindre faiblesse pour t'attaquer à nouveau.

Quand je vois le nombre de jeunes qui fument à l'entrée ou à la sortie de l'école...Déjà accros...
J'ai peur pour ma fille dont la résistance à la tentation de faire des conneries n'est pas à toute épreuve.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Richard Sam 20 Juil 2013 - 12:13

Après un premier arrêt de trois ans et demi,il m'avait suffit d'un soir pour que je replonge,je ne commettrai pas la même erreur,la plupart d'entre nous reste un ancien accro à vie,ceux qui peuvent jouer sont rares.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Royal Enfileur Sam 20 Juil 2013 - 12:19

loiclux a écrit:

(Pourquoi on n'a pas continué sur le post du tabac?)

Passque Coyote n'y a pas pensé.
Si un modo passe par là on pourrait peut-être le coller avec "cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer" clin 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  the thing Sam 20 Juil 2013 - 12:21

Richard de Sainté a écrit:Moi aussi,ça m'arrive de rêver que je fume,et j'en suis catastrophé,par contre dans la vie je n'ai jamais envie de fumer.

+1
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Royal Enfileur Sam 20 Juil 2013 - 13:17

Richard de Sainté a écrit:Y z'en font "goût chichon"?drunken 
Oui j'ai commandé, je te dirais drunken 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  nortonton Sam 20 Juil 2013 - 13:24

G/Seur a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Y z'en font "goût chichon"?drunken 
Oui j'ai commandé, je te dirais drunken 

Si tu veux le goût du Chichon, essaye la bière au chanvre.
J'en ai bu une fois , issue d'une petite brasserie près de Saint Etienne ( complètement oublié le nom...)...
Le goût est tel que j'avais l'impression d'être 'stone" : mélange de l'alcool de la bière et du goût du chanvre sans doute... drunken 


https://www.google.fr/search?q=bi%C3%A8re+au+chanvre&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.c75bKy5EQ0A.O&biw=1366&bih=600&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=LXLqUZHvA4i80QW1sICQDg
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  zoreille Sam 20 Juil 2013 - 13:43

nortonton a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Moi aussi,ça m'arrive de rêver que je fume,et j'en suis catastrophé,par contre dans la vie je n'ai jamais envie de fumer.

+1
Preuve que cette saloperie pollue ton inconscient de manière durable.
Preuve que la bête guette la moindre faiblesse pour t'attaquer à nouveau.

Quand je vois le nombre de jeunes qui fument à l'entrée ou à la sortie de l'école...Déjà  accros...
J'ai peur pour ma fille dont la résistance à la tentation de faire des conneries n'est pas à toute épreuve.

Exact. J'ai arreté le 1 Janvier 1987,et,plus de 10 ans d'abstinence après,j'ai pris une cigarette à ma femme qui fumait pour trouer un rouleau de peinture. J'ai senti la gestuelle revenir en prenant le briquet,comme si j'avais fumé quelques minutes auparavant.Inutile de dire que je ne l'ai pas allumée.

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Francesco Sam 20 Juil 2013 - 14:54

coyote a écrit:Bien !
Je ne pensais pas faire la promotion de cette cigarettes mais simplement pouvoir peut être aider des fumeurs à décrocher plus facilement et surtout m'adresser à ceux qui sont tentés mais qui ne le feront pas par manque de conseils.Vous avez tous arrêté de fumer du jour au lendemain,je dis bravo souris 

Pas de souci pour moi. Et pourquoi pas ? Si ça peut aider à arrêter......Pas mal de copains testent le truc en ce moment. Perso je n'ai même pas eu envie de tirer un taf pour goûter.....

Sinon, quel bonheur de ne pas fumer, ce dernier mois j'ai traversé des coins tellement parfumés que le fait de cloper m'aurait privé d'un des grands plaisirs de la moto.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré ! - Page 2 Empty Re: Ma femme et moi avons arreté de fumer à l'insu de notre plein gré !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum