En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 10 sur 37
Page 10 sur 37 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37
Re: En live............!!!
c'était une façon de parler, toi aussi....
edit : il a des mouches sur les oreilles, le museau, la queue, les pattes.... pourtant, je le frotte une fois par semaine au savon et à la brosse à chiendent
edit : il a des mouches sur les oreilles, le museau, la queue, les pattes.... pourtant, je le frotte une fois par semaine au savon et à la brosse à chiendent
bib
bib a écrit:
Sinon, les vieux, il y en a un qui saurait ce que je dois vaporiser sur mon veau pour que les mouches arrêtent de lui bouffer les couilles ?
Dernière édition par Savate le Dim 28 Juil 2013 - 7:57, édité 1 fois
Savate
Tu pourrais bien le laver tous les jours que les mouches y seraient quand même,elles font ça depuis des millions d'années.
Richard
t'attends que ton veau devienne un bœuf, il va forcément sympathiser avec une grenouille,
pour pouvoir jouer ensemble la grenouille va vouloir grossir, et elle va bouffer toutes les mouches,
pas que con le bœuf, il n'aurait pas sympathiser avec un lion, surtout un p'tit, non il choisi une grenouille,
il faudra juste lui apprendre a se reculer avant que la grenouille n’éclate , autrement tu seras bon pour le laver encore une fois
pour pouvoir jouer ensemble la grenouille va vouloir grossir, et elle va bouffer toutes les mouches,
pas que con le bœuf, il n'aurait pas sympathiser avec un lion, surtout un p'tit, non il choisi une grenouille,
il faudra juste lui apprendre a se reculer avant que la grenouille n’éclate , autrement tu seras bon pour le laver encore une fois
alfred_grouniache
le basque a écrit:je mets du FLAT PROOF préventif dans mes roues ; c'est super !
http://www.anticrevaison-oko.fr/crbst_8.html
ça coute un os ,en plus le résultat est décevant ,
j'en ai mis dans les roues du tracteur tondeuse et ......pfffffffffff
Invité- Invité
bib a écrit:c'était une façon de parler, toi aussi....
tu as essayé la bouillie bordelaise
Invité- Invité
bib a écrit:
............ je peux pas, c'est la dot de ma femme, et encore, c'est un mâle, donc la femelle arrive dans 2 mois, elle est déjà réservée
encore heureux que ce n'est pas un éléphant
Invité- Invité
en live, changement d'injecteurs dans la rue devant la maison, une petite pose avec la V2.2 qui passait par là
bib
cascaboulon a écrit:Support du capot moteur de fabrication locale.....Je présume
pied de parasol...
le vérin m'a lâché
bib
Savate a écrit:En live,
je viens de perdre mon pucelage de "j'ai crevé de l'arrière"...
et de ce fait, mon pucelage de "je répare un tubeless tout seul comme un grand"...(en même temps, c'est pas très compliqué)
et j'ai même pas eu mal...
Comment t'as fait (pour la réparation)?
loiclux
loiclux a écrit:
je crois que la technique c'est d'enfoncer une mèche collante avec un bidule en ferraille genre tire-bouschtroumpf , couper les bouts qui dépassent et balancer une douille d'air comprimé dans la valve. Ensuite tu retournes acheter une douille de gaz
quelqu'un a une astuce pour recoller un feu arrière, je l'ai explosé en serrant comme une mule après avoir bidouillé un gb avant de RT en fibre à l'arrière de la V2.2
bib
le basque a écrit:
et ta plaque d'immatriculation de la moto ?
ma quoi ?
bib
loiclux a écrit:
Je te montre la prochaine fois qu'on se voit (normalement on devrait faire un tour avec Whitecap dans les semaines qui viennent)
Je te ferai signe
cascaboulon
bib a écrit:
quelqu'un a une astuce pour recoller un feu arrière, je l'ai explosé en serrant comme une mule après avoir bidouillé un gb avant de RT en fibre à l'arrière de la V2.2
Ben avec de la colle si tu l a pas trop explosé ....
Ton pneu ar a l air aussi lisse que ta plaque d immat
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Ben avec de la colle si tu l a pas trop explosé ....
ben justement...
je me disais peut être en résinant l'intérieur mais j'y connais t'chi
flattwin66 a écrit:Ton pneu ar a l air aussi lisse que ta plaque d immat
ouais, bien vu, elle est un peu casse gueule cette roue arrière, elle glisse quand je fais des freins moteurs. Mais faut dire qu'il y a du sable partout ici
bib
Il m est arriver de réparer des cabochons plus vilains que ça ... Tu prend tous les morceaux, tu étudie bien dans quel sens tout se remonte avant toutes choses.
Ensuite, tu te prépare quelques petits morceau de fil de cuivre rigide en 1.5 MM ( fil électrique dénudée ) qui vont te servir pour renforcer tes collages.
Tu te prépare ta colle epoxy (araldite par ex.) tu remonte petit à petit en utilisant ce que t a sous la main pour maintenir les pièces, pinces à linge, scotch,doigt de gosse )
Pi tu prend ton temps, tu met des petits morceaux de cuivre perpendiculaire à la réparation pour consolider, tu noie ce fil dans la colle et tu laisse sécher 24h. Ensuite tu remonte le cabochon sans serrer comme un bib et ça devrait le faire .
Ensuite, tu te prépare quelques petits morceau de fil de cuivre rigide en 1.5 MM ( fil électrique dénudée ) qui vont te servir pour renforcer tes collages.
Tu te prépare ta colle epoxy (araldite par ex.) tu remonte petit à petit en utilisant ce que t a sous la main pour maintenir les pièces, pinces à linge, scotch,
Pi tu prend ton temps, tu met des petits morceaux de cuivre perpendiculaire à la réparation pour consolider, tu noie ce fil dans la colle et tu laisse sécher 24h. Ensuite tu remonte le cabochon sans serrer comme un bib et ça devrait le faire .
flattwin66
flattwin66 a écrit:Avant tu nettoie bien tout avec un dégraissant bien sur.
merci.
Mais avec les fils de cuivre, je fais quoi ? des sortes de sutures ?
bib
Oui c est juste pour renforcer le collage, tu peut mettre les bâtons de sucette du basque aussi
flattwin66
flattwin66 a écrit:Oui c est juste pour renforcer le collage, tu peut mettre les bâtons de sucette du basque aussi
je fais de petits trous dans le cabochon façon docteur house pour le recoudre ou je mêle les fils à la colle ?
bib
hahahaha ça y est, t'as déjà trop duré au Mali, bibbib a écrit:je fais de petits trous dans le cabochon façon docteur house pour le recoudre ?
bib a écrit:flattwin66 a écrit:Oui c est juste pour renforcer le collage, tu peut mettre les bâtons de sucette du basque aussi
je fais de petits trous dans le cabochon façon docteur house pour le recoudre ou je mêle les fils à la colle ?
'tain t'es en forme toi. ben non tu fait pas des ptits troutrou, tu noi le truc dans la colle a l'interieur du cabochon.
flattwin66
tu compte venir en France ,non !
bin tu fais le tour des casses ou des cons bm et tu t'en prends quelques uns en réserve
il y a bien aussi des copains qui pourront te dépanner
bin tu fais le tour des casses ou des cons bm et tu t'en prends quelques uns en réserve
il y a bien aussi des copains qui pourront te dépanner
Invité- Invité
Page 10 sur 37 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37