En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 11 sur 37
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37
Re: En live............!!!
Savate a écrit:je crois que j'ai ça...
t'es un pote.
Je dois aussi commander un joint de sortie de boite pour la GS ainsi qu'un soufflet de cardan, une paire de plaquettes et elle sera comme neuve
bib
Faut pas se cailler la laitance, le type de feu monté à l'AR sur les 80G/S, est standard. On l'a trouvé sur tout un tas d'Européenne d'enduro (KTM, notamment) et même sur des cyclomoteur, voire même des mobs.
Sur ces derniers, il n'y a pas l'insert transparent pour éclairer la plaque, mais j'ai l'impression que tu t'en tamponne.
@+RV
Sur ces derniers, il n'y a pas l'insert transparent pour éclairer la plaque, mais j'ai l'impression que tu t'en tamponne.
@+RV
Savate a écrit:Savate a écrit:je crois que j'ai ça...
Désolé...
bon, pas grave, on dirait de toutes façons que c'est méga-balèze par rapport au mien.
je vais taxer celui du Basque ou racketter une super ténéré en rade comme je l'ai fait après ma dernière pelle pour les poignées
bib
bib a écrit: : quelqu'un a une astuce pour recoller un feu arrière ?
tortilla a écrit: fastoche , mais le plastique devient très dur et cassant ....
- 1°) tu as des colles, à nouveau disponibles (à sniffer), qui bouffent le plastique, que tu veux recoller
- 2°) ou bien tu cherches un solvant, style acétone ou mieux vrai trichloréthylène, qui bouffe aussi le plastoc
- 3°) et ainsi la colle ou simplement les solvants vont transformer (ramollir) peu à peu les surfaces des bords à recoller
- 4°) avec beaucoup de patience, en pression, tu recolles et attends que le plastique reprenne un état apparement normal !
Boxy a écrit:L'est ou notre LULU ?
et notre DOM ?
Pas vu depuis un gros bail, genre un très gros mois
bib
en live...
quand il faut vider le frigo avant un mois de vacances et qu'il reste : une tranche de jambon, un quart de pot de rillettes maison et de l'ail en purée, on fait quoi ?
- revenir le jambon coupé en tout petits bouts et ajouter l'ail haché dans une petite poêle
- baisser le feu et ajouter le fond de rillettes
- poivrer (ne pas resaler, la rillette l'est suffisamment)
- sortir la demie baguette fraiche tranchée en deux qu'on avait mis 5 mn au four
- attendre que le mélange refroidisse
- tartiner l'un avec l'autre
- penser à prendre une rv pour vérifier son cholestérol
- déguster avec une bonne BD et une petite mousse
quand il faut vider le frigo avant un mois de vacances et qu'il reste : une tranche de jambon, un quart de pot de rillettes maison et de l'ail en purée, on fait quoi ?
- revenir le jambon coupé en tout petits bouts et ajouter l'ail haché dans une petite poêle
- baisser le feu et ajouter le fond de rillettes
- poivrer (ne pas resaler, la rillette l'est suffisamment)
- sortir la demie baguette fraiche tranchée en deux qu'on avait mis 5 mn au four
- attendre que le mélange refroidisse
- tartiner l'un avec l'autre
- penser à prendre une rv pour vérifier son cholestérol
- déguster avec une bonne BD et une petite mousse
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:
Comment t'as fait (pour la réparation)?
je crois que la technique c'est d'enfoncer une mèche collante avec un bidule en ferraille genre tire-bouschtroumpf , couper les bouts qui dépassent et balancer une douille d'air comprimé dans la valve. Ensuite tu retournes acheter une douille de gaz
quelqu'un a une astuce pour recoller un feu arrière, je l'ai explosé en serrant comme une mule après avoir bidouillé un gb avant de RT en fibre à l'arrière de la V2.2
Je en sais pas trop pourquoi je veux te poser cette question... elle a la marche arrière ta moto
wafid
oui j'ai vu ca sur youtube,
https://www.youtube.com/watch?v=WsxuzOVikFg
apres faut acheter un pneu neuf mais bon c'est marrant
https://www.youtube.com/watch?v=WsxuzOVikFg
apres faut acheter un pneu neuf mais bon c'est marrant
alfred_grouniache
si tu as encore ta barbe, c'est que les flammes n'étaient pas envahissantes !!
calendos
En live: j'ai reçu ce matin une belle motivation pour finir mes travaux ce weekend! ENFIN!!
loiclux
ça y est enfin ,tu va pouvoir prendre la route et faire vibrer de nouveau ton repose pied
Invité- Invité
On va commencer mollo...
A midi je vais chercher mes nouveaux pneus, si ca vibre encore, alors ca sera à cause des rayons, re rayonnage prévu pour l'hiver!
A midi je vais chercher mes nouveaux pneus, si ca vibre encore, alors ca sera à cause des rayons, re rayonnage prévu pour l'hiver!
loiclux
Ah ouai vous avez vu! Ca va avec le permis B chez eu d'après la date.
N'empeche dans mon village il y a de beaux tracteurs d'avant guerre superbement renovés!
N'empeche dans mon village il y a de beaux tracteurs d'avant guerre superbement renovés!
loiclux
C'est le nouveau permis européen, ça ?
Genre carte de crédit, le format ?
On aurait enfin fini de se faire chier avec le vieux carton rose qui part en sucette, qui se délave et qui se déchire ?
Genre carte de crédit, le format ?
On aurait enfin fini de se faire chier avec le vieux carton rose qui part en sucette, qui se délave et qui se déchire ?
C'est pas grave, ça me dérange pas ça.
De toute façon l'adresse de mes permis successifs n'a jamais correspondu avec mon adresse. Ou alors pas longtemps.
De toute façon l'adresse de mes permis successifs n'a jamais correspondu avec mon adresse. Ou alors pas longtemps.
Tout à fait, il en est de meme pour moi. Mais ca a toujours été "important" sur les papelards franco-francais. C'est vrai que si tu t'appelles cedric dupond, ca aide surement lors des controles pour les distinguer.
Mais ca m'a surpris sur le coup.
J'ai une date de validité aussi: 11/07/2028, sur l'autre versant. Je ne sais pas si c'est europeen ou allemand.
Mais ca m'a surpris sur le coup.
J'ai une date de validité aussi: 11/07/2028, sur l'autre versant. Je ne sais pas si c'est europeen ou allemand.
loiclux
Donc quand je vais faire changer mon permis pour mettre la bécane dessus, j'aurais ça ?
avec tracteur aussi ? ou t'as passé un spécial agricole
avec tracteur aussi ? ou t'as passé un spécial agricole
bib
Le tracteur je l'ai decouvert ce matin! Peut etre que j'ai mal traduit vieux flat! ...
Ca avance... Ca se precise...
Ca avance... Ca se precise...
loiclux
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37