flats à 1000 euros et moins
+119
Fr@nck03
valérian
fondu-21
Eldiablo2
Papiflat
Bac a Moule
Jucmoto
barney gumble
zenoob57
patrick riviere
bebert 84
srv
whitecap
Slide
Proteus
cyrman
Vili
Stan
cherrio
runap
tontonthierry58
BravoFox
cascaboulon
Phil...
coyote
caramba
Richard de l'Aulagnier
theflat
christian34
jerryboy
Gastair
tortilla
flo.90/6
georgesgiralt
christobou
carlitos-way
Eric S2
erics102
charlie74
bip bip
slam79
Looping
oufkerbi
joe-flat
Flat3
Lolo49
breizracer
Dekker
popov1100
gabounette77
flatmanu
r 50
arnofouc
DJEFF
numero27
bib
BMvince
Pierrebm
addams
lolo13
Motocine
pollux69
cousin Rv
mr C.
R3mi
beaujolais racer
ROLAND
Chris
alfred_grouniache
Gandalf2
Flatman
Flatosaure
crap,s
laoune
Juanito
Philimael
pompon
BIGJOE 35
coffee-racer
Le Gros Zimm
rotor83
fredo06
Acatène
Skill
piegux
gwlolos
NONO84
montagnard67
flatlaurent56
prjevalski
Mick13
GeorgeS 69
Alastor 2262
fabiensinteff
rv80gs
zaf
Juan Antonio
the thing
Chaipaquoi
Richard
flattwin66
Benjam
L'Ankou
jmarc06
calendos
BernardP
orange racer
flatouille-68
marco
loiclux
L'arverne
jbt
le basque
jeje8469
PizzaRoller
Savate
Francesco
Dom
nortonton
123 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: flats à 1000 euros et moins
Revenons au sujet principal de ce topic.................
Un puzzle:
http://www.leboncoin.fr/motos/705346061.htm?ca=7_s
Un puzzle:
Dom
Ben c'est pas donné le lot de pièces moisies, je trouve.
Pour le prix t'as même pas la CG.
Pareil...
un voisin voulait me vendre deux épaves cet été, une R100RS sans haut moteur et une R50/5.
En si mauvais état que j'ai décliné.
Les deux sont partis à 800€, un heureux pigeon a traversé la France pour récupérer cette "bonne affaire"...
Rien n'était récupérable!
un voisin voulait me vendre deux épaves cet été, une R100RS sans haut moteur et une R50/5.
En si mauvais état que j'ai décliné.
Les deux sont partis à 800€, un heureux pigeon a traversé la France pour récupérer cette "bonne affaire"...
Rien n'était récupérable!
jbt
Juanito a écrit:
Richard n'oublie pas que tu t'adresses à majoritairement des plus de 40 ans donc la plupart bitoux si tu pouvais assumer ta prose et écrire plus gros
Et devenir presbyte, c'est casse-couilles
Skill
Dom a écrit:Revenons au sujet principal de ce topic.................
Un puzzle:
Pas de vente au détail donc il laisse la cagette orange et la brouette "spéciale moteur", justement la mienne est morte c'est une affaire.
DJEFF
ouaihhh faut y aller tout de suite, si t'as des travaux à faire chez toi t'as déjà la brouette, et tu peux prendre le cadre pour armer le béton.....DJEFF a écrit:Dom a écrit:Revenons au sujet principal de ce topic.................
Un puzzle:
Pas de vente au détail donc il laisse la cagette orange et la brouette "spéciale moteur", justement la mienne est morte c'est une affaire.
beaujolais racer
Bon, y'a aussi des maniaques qui font un vrai entretien sur des bécanes modernes. Vidange de fourche tous les deux/trois ans, changement du liquide de frein idem, etc......DJEFF a écrit:beaujolais racer a écrit:ben oui, là je suis en train de refaire la boite de mon cafra, qui marchait très bien, parce que c'est le seul truc qu'était pas refait...
c'est pas débile, ça?
alors que mon Africa twin , je ne fais que tourner la clé et mettre de l'essence.
Au début de l'été, je me suis dit qu'il serait temps que je la regarde avant d'emmener ma douce en vacances:
Ahh? les plaquettes sont mortes? , et la chaine ? morte aussi? et la dernière révision? 40 000bornes ? déjà? et le filtre à air ? tout noir? les bougies? quelles bougies? depuis combien de temps tu les a pas regardées? euhhh...jamais (95000km) et l'huile de fourche? c'est normal cette pâte grise qui sort du fourreau?
Pourtant elle marchait très bien...
C'est le grand défaut des très bonnes motos, comme t'as jamais de problème, tu vérifie même plus la pression des pneus et le niveau d'huile.
J'ai le même "soucis" avec m'a GS, mais il y a pire comme soucis...une bécane qui marche jamais par exemple.
Celle qui marche jamais tout est propre et les niveaux sont fait. Va comprendre la nature humaine.
J'en connais au moins un.
Francesco
Celle qui marche pas au fond du garage et qu'il a la flemme de refaire.
DJEFF
le pire: la moto aurait été complète avec la CG.T'imagines le prix qu'il en aurait demandé!!Flatosaure a écrit:Ben c'est pas donné le lot de pièces moisies, je trouve.
BMvince
J'ai la R100R depuis plus de 4 ans. Faut que je change de psy je crois......Richard de Sainté a écrit:T'as déjà gardé une bécane trois ans, toi?
Francesco
le liquide de frein et la fourche, ça je fais (l'autre fois était l'exception, j'aime une moto qui freine et qui tient la route)Francesco a écrit:Bon, y'a aussi des maniaques qui font un vrai entretien sur des bécanes modernes. Vidange de fourche tous les deux/trois ans, changement du liquide de frein idem, etc......DJEFF a écrit:beaujolais racer a écrit:ben oui, là je suis en train de refaire la boite de mon cafra, qui marchait très bien, parce que c'est le seul truc qu'était pas refait...
c'est pas débile, ça?
alors que mon Africa twin , je ne fais que tourner la clé et mettre de l'essence.
Au début de l'été, je me suis dit qu'il serait temps que je la regarde avant d'emmener ma douce en vacances:
Ahh? les plaquettes sont mortes? , et la chaine ? morte aussi? et la dernière révision? 40 000bornes ? déjà? et le filtre à air ? tout noir? les bougies? quelles bougies? depuis combien de temps tu les a pas regardées? euhhh...jamais (95000km) et l'huile de fourche? c'est normal cette pâte grise qui sort du fourreau?
Pourtant elle marchait très bien...
C'est le grand défaut des très bonnes motos, comme t'as jamais de problème, tu vérifie même plus la pression des pneus et le niveau d'huile.
J'ai le même "soucis" avec m'a GS, mais il y a pire comme soucis...une bécane qui marche jamais par exemple.
Celle qui marche jamais tout est propre et les niveaux sont fait. Va comprendre la nature humaine.
J'en connais au moins un.
en revanche, synchro, culbus, bougies (qui sont en plus ultra chiants à faire sur une Africa car il faut la foutre à poil ) préconisés tous les 20000 et qui ne bougent quasiment JAMAIS, je le fais quand je sens que la moto tourne moins bien
beaujolais racer
salut
est ce que quelqu'un aurait essayé de contacter le vendeur de cette moto ??
http://www.leboncoin.fr/motos/710842515.htm?ca=15_s
moi j'arrive pas, repond pas au tel et pas de messagerie...........est ce une arnaque ?????????
moi j'arrive pas, repond pas au tel et pas de messagerie...........est ce une arnaque ?????????
fabiensinteff
Annonce bizarre... Prix, grain photo, plaque (pour le peu qu'on en voit) sont autant de trucs qui ont attiré mon attention ! Mais on se trompe peut êtrefabiensinteff a écrit:salut
Pierrebm
je me suis fais exactement les memes remarques que toi mais bon j'essaye qd meme, si il veut arnaquer quelqu'un faut bien qu'il contact sa proie........
j'attend
j'attend
fabiensinteff
Bhein voila ça existe 1000€ pile poile
Aller les gas, vous savez changer un relais de démarreur quand même
Aller les gas, vous savez changer un relais de démarreur quand même
De 1983 avec 40000 kms , il est pas un peu "marseillais"!!!!!!!!!!!!!
rotor83
Pis un relais de démarreur HS n'empêche pas de démarrer à la poussette pour entendre le son du moteur.......
Francesco
même pas besoin de pousser en pontant +batterie et solénoide.
tous les vendeurs ne sont pas mécanos
de toute façons, elle est vendue, non?
tous les vendeurs ne sont pas mécanos
de toute façons, elle est vendue, non?
beaujolais racer
Je suis impressionné par le prix actuel des 65 , quand je pense que que j'ai vendu mon 65LS de 81 pour 550 euros croyant que personne n'en voudrait
rotor83
Il faut dire , qu'il n'y a pas si longtemps , personne n'en voulait , comme quoi !!!!
rotor83
flat a 100 euros
ben comme toutes les motos recherches sonrt a des prix de fous, tout le monde se rabat sur les merdes dont on ne voulait pas il y a peu, les k75 ne valait que dalle, les prix montent de plus en plus, les r65 aussi,bientôt meme une r45 vaudra des ronds.....tout part en couille !
r 50
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40