series K à moins de 800 euros
+3
rotor83
G2BM
bib
7 participants
Page 1 sur 1
series K à moins de 800 euros
pourquoi, sur www.mobile.de, les bm les moins chères sont les séries K ?
c'est de la merde ?
c'est de la merde ?
bib
Re: series K à moins de 800 euros
Alors que la première vraie GS est à 2500 euros...
j'me questionne tout de même
j'me questionne tout de même
bib
Re: series K à moins de 800 euros
Les K c'est de la bombe !!!
Je ne manque pas une occasion de le crier haut et fort, ici même au 'sein du saint' du flatwin (bonjour francesco) temple du 2 cylindre à plat poussif, excepté le 90S hi,hi, hi...
Les K sont la juste évolution du flat en 4 cylindre à plat, refroidissement liquide.
Comment rentrer un moteur d'auto dans un cadre de moto ?
Bin voilà, c'est fait. Fallait le faire et BMW l'a fait, yaka demander!
Depuis l'origine les allemands nous ont proposé des mécaniques simples, efficaces, fiables, réparables et de bonne facture avec des matériaux de bonne qualité. Tant auto que moto.
BMW motorad est à l'origine de nombreuses innovations technologiques en moto comme l'ABS et tant d'autres que je ne saurais énumérer. D'autres 'spécialistes' le feront mieux que je ne saurais le faire.
Pourquoi un K est 'invendable' ?
Question de mode... Au même titre que les 1000 goldwin, les 500CX, les 1100XS, les 500 XLS ou les K1 qui sont d'excellentes motos mais dont personne ne veut.
Elles ne valent pas tripette au même titre que les flat BM dans les années 80.
Question de mode, rouler vintage ça le fait, ça aujourd'hui c'est à la mode!
Même les nouvelles BM ressemblent à des japonaises. C'est la loi de l'offre et de la demande et surtout affaire de marketing.
Bon je sens qu'il est temps de lancer un nouveau forum ....................
Le Ktistan ?
Je ne manque pas une occasion de le crier haut et fort, ici même au 'sein du saint' du flatwin (bonjour francesco) temple du 2 cylindre à plat poussif, excepté le 90S hi,hi, hi...
Les K sont la juste évolution du flat en 4 cylindre à plat, refroidissement liquide.
Comment rentrer un moteur d'auto dans un cadre de moto ?
Bin voilà, c'est fait. Fallait le faire et BMW l'a fait, yaka demander!
Depuis l'origine les allemands nous ont proposé des mécaniques simples, efficaces, fiables, réparables et de bonne facture avec des matériaux de bonne qualité. Tant auto que moto.
BMW motorad est à l'origine de nombreuses innovations technologiques en moto comme l'ABS et tant d'autres que je ne saurais énumérer. D'autres 'spécialistes' le feront mieux que je ne saurais le faire.
Pourquoi un K est 'invendable' ?
Question de mode... Au même titre que les 1000 goldwin, les 500CX, les 1100XS, les 500 XLS ou les K1 qui sont d'excellentes motos mais dont personne ne veut.
Elles ne valent pas tripette au même titre que les flat BM dans les années 80.
Question de mode, rouler vintage ça le fait, ça aujourd'hui c'est à la mode!
Même les nouvelles BM ressemblent à des japonaises. C'est la loi de l'offre et de la demande et surtout affaire de marketing.
Bon je sens qu'il est temps de lancer un nouveau forum ....................
Le Ktistan ?
Dernière édition par G2BM le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:41, édité 1 fois
G2BM
Re: series K à moins de 800 euros
G2BM a écrit:
Le Ktistan ?
C'est aussi des flats, avec 3 ou 4 pattes, mais ils sont bien à plat?
dsr65
Re: series K à moins de 800 euros
G2BM a écrit:
Bon je sens qu'il est temps de lancer un nouveau forum ....................
Le Ktistan ?
Soit, mais après la création du Moul(es)istan
Re: series K à moins de 800 euros
3 ou 4 cylindres, bien a plat, mais pas opposés, contrairement aux flat twins chers au Flatistanais
calendos
Re: series K à moins de 800 euros
camembertaulaitcru a écrit:contrairement aux flat twins chers au Flatistanais
Tu roules sur quoi, déjà? Avec un abs en plus, t'as pas honte?
dsr65
Re: series K à moins de 800 euros
dsr65 a écrit:camembertaulaitcru a écrit:contrairement aux flat twins chers au Flatistanais
Tu roules sur quoi, déjà? Avec un abs en plus, t'as pas honte?
je vois pas pourquoi il devrait avoir honte ,l'important n'est pas la marque ou encore le model de la moto ,c'est le plaisir que l'on a avec ,s'il s'en trouve content ,c'est son droit
Invité- Invité
Re: series K à moins de 800 euros
boxer man a écrit:
je vois pas pourquoi il devrait avoir honte ,l'important n'est pas la marque ou encore le model de la moto ,c'est le plaisir que l'on a avec ,s'il s'en trouve content ,c'est son droit
j'ai oublié , peut être?
et la phrase d'accueil du forum ne précise ni le nombre de cylindre, ni la forme du vilebrequin!
"Voici un forum entièrement dédié aux flats à 2 soupapes"
et puis j'aime bien les K75...
dsr65
Re: series K à moins de 800 euros
dsr65 a écrit:boxer man a écrit:
je vois pas pourquoi il devrait avoir honte ,l'important n'est pas la marque ou encore le model de la moto ,c'est le plaisir que l'on a avec ,s'il s'en trouve content ,c'est son droit
j'ai oublié , peut être?
et la phrase d'accueil du forum ne précise ni le nombre de cylindre, ni la forme du vilebrequin!
"Voici un forum entièrement dédié aux flats à 2 soupapes"
et puis j'aime bien les K75...
te bille pas ,c'est dans ce sens que je l'avais compris et moi aussi j'aime bien les K 75
l'important c'est d'ètre flatistanais
Invité- Invité
Re: series K à moins de 800 euros
Certes...mais les K n'ont pas de moteur flat.dsr65 a écrit:
et la phrase d'accueil du forum ne précise ni le nombre de cylindre, ni la forme du vilebrequin!
"Voici un forum entièrement dédié aux flats à 2 soupapes"
Un flat a des cylindres opposés!: flat twin BMW, flat four de cox, flat six de porsche...
Ca m'empêche pas de rouler en K aussi, hein...c'est la meilleure voiture que j'ai eu.
La question de créer un Kahistan revient régulièrement...
jbt
Re: series K à moins de 800 euros
je roule sur ce qui me plait, qui rentre dans mon budget, et facile d'entretien.
quand je trouverai un R25 ou R27 à mon gout et pas trop chère, on verra, et c'est meme pas un flat twin!!
quant aux R100R qui me tentaient aussi, le prix prohibitif de ces trotinettes m'a calmé (pour le moment).
Et gardez en mémoire que l'avis de madame entre aussi en compte dans ces choix : esthétique, confort, etc.....
là dessus, j'ai toujours le dernier mot : ''oui chérie !!''
le principal est qu'il y a une BM dans mon garage, et que je roule encore en moto malgré mon grand âge (défense de rire)
quand je trouverai un R25 ou R27 à mon gout et pas trop chère, on verra, et c'est meme pas un flat twin!!
quant aux R100R qui me tentaient aussi, le prix prohibitif de ces trotinettes m'a calmé (pour le moment).
Et gardez en mémoire que l'avis de madame entre aussi en compte dans ces choix : esthétique, confort, etc.....
là dessus, j'ai toujours le dernier mot : ''oui chérie !!''
le principal est qu'il y a une BM dans mon garage, et que je roule encore en moto malgré mon grand âge (défense de rire)
calendos
Re: series K à moins de 800 euros
Le moteur est un quatre cylindres en ligne disposé longitudinalement dans le cadre. C'est le premier moteur 4 cylindres sur une moto de marque BMW. Prévu à l'origine pour être 1200 cm³. Le code du projet fut K589dsr65 a écrit:C'est aussi des flats, avec 3 ou 4 pattes, mais ils sont bien à plat?
Je roule avec plusieurs motos comme bon nombre ici. J'ai pas honte de rouler en K100 équipé du fabuleux moteur K1 et d'un ABS qui t'évite de te ramasser sur un freinage un peu trop puissant.dsr65 a écrit:Tu roules sur quoi, déjà? Avec un abs en plus, t'as pas honte?
Pourquoi, t'as honte toi ?
G2BM
Re: series K à moins de 800 euros
boxer man a écrit:
l'important n'est pas la marque ou encore le model de la moto ,c'est le plaisir que l'on a avec
Voila une phrase qui résume tout
Re: series K à moins de 800 euros
jbt a écrit:
Certes...mais les K n'ont pas de moteur flat.
Un flat a des cylindres opposés!: flat twin BMW, flat four de cox, flat six de porsche...
Ce n'est pas plutôt la définition de boxer?
dsr65
Sujets similaires
» flats à 1000 euros et moins
» flats à 1000 euros et moins
» Bac à ultra-sons pro pour moins de 40 euros
» La blague du jour
» UN CASQUE A 12 OOO EUROS
» flats à 1000 euros et moins
» Bac à ultra-sons pro pour moins de 40 euros
» La blague du jour
» UN CASQUE A 12 OOO EUROS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum