UN CASQUE A 12 OOO EUROS
+7
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jbt
grisou
flattwin66
Dom
PITTRED
11 participants
Page 1 sur 1
UN CASQUE A 12 OOO EUROS
sur la téte de lorenzo a l'occasion de ce grand prix de valencia
Invité- Invité
Re: UN CASQUE A 12 OOO EUROS
Eh bien il a failli ne pas le terminer ce GP , la gamelle, comment il s'en est tiré l'Artiste ! , un vrai Daredevil !, Chapeau !
PITTRED
Boxy ayant annoncer le moto GP j'ai allumer la tv... et j'ai entendu cette connerie... 12000 € dans un casque recouvert de diamant, tout ça parce que le M est Champion du monde.....
flattwin66
flattwin66 a écrit:Boxy ayant annoncer le moto GP j'ai allumer la tv... et j'ai entendu cette connerie... 12000 € dans un casque recouvert de diamant, tout ça parce que le M est Champion du monde.....
+1
grisou
Ca doit améliorer la visibilité et la résistance à l'abrasion,vous êtes jamais contents.
Richard de l'Aulagnier
flattwin66 a écrit:Boxy ayant annoncer le moto GP j'ai allumer la tv... et j'ai entendu cette connerie... 12000 € dans un casque recouvert de diamant, tout ça parce que le M est Champion du monde.....
Flatwin, je te suis pas là ? Tu trouves cela énorme ? Parce que du vrai diamant c'est bien, bien, bien plus que ça pour un casque !
PITTRED
J'ai regardé le programme TV mais j'ai pas vu que c'était retransmis ...
C'était quelle chaine ???
manath
manath a écrit:J'ai regardé le programme TV mais j'ai pas vu que c'était retransmis ...
RTL SPORT pour nous
Invité- Invité
PITTRED a écrit:
Flatwin, je te suis pas là ? Tu trouves cela énorme ? Parce que du vrai diamant c'est bien, bien, bien plus que ça pour un casque !
était ce vraiment des vrais diamamts
je parierais pas la dessus ,imagines que le pilote chute ,le casque qui rape sur la piste,les diamants qui
éclatent ,dispersés aux quatre coins du circuit
qui prendrait ce risque
(certainement lorenzo ,son égot est très grand )
Invité- Invité
C'était pas sur la TNT alors ? (j'ai pas le câble / satellite / machin bidule)
manath
Ben je viens de regarder le programme TV de NT1, et je vois rien... M... !grisou a écrit:Le canal 11 c' est NT1 (chaînes de la TNT)
manath
C'est bizarre comme coup de gueule ???
Deja combien vaut un casque pour un pilote GP normalement ?
Combien vaut un equipement de motard ???
Apres il faut raisonner en % de valeur par rapport a ce que coute 1h de fonctionement d'ecurie, 1 journee, 1 saison .... On doit arriver à une valeur proche de zero .... alors vu la saison qu'il vient de faire, vu que c'est surement un sponsor qui a paye, parlons de comment il a fait pour relever cette moto qui était en glissade.
Apres il faut raisonner en % de valeur par rapport a ce que coute 1h de fonctionement d'ecurie, 1 journee, 1 saison .... On doit arriver à une valeur proche de zero .... alors vu la saison qu'il vient de faire, vu que c'est surement un sponsor qui a paye, parlons de comment il a fait pour relever cette moto qui était en glissade.
morny palace
grisou a écrit:Le canal 11 c' est NT1 (chaînes de la TNT)
Bingo !
PITTRED
Pour moi le somome c est le Golf et les Footballeurs , ça c est du sport à pognon , Hippip Hourra !
PITTRED
Pamplemousse a écrit:je trouve que 12000 euro pour un casque , c est scandaleux
T'as raison !!, c est un SCANDAL ! comment tu ferais avec un casque pareil pour :
125 DTMX,Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC,K1 BMW, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200,R100S CR
PITTRED
manath a écrit:Ben je viens de regarder le programme TV de NT1, et je vois rien... M... !grisou a écrit:Le canal 11 c' est NT1 (chaînes de la TNT)
ben c'etait a 14h... pas a 20h30 désolé ... mais bon t'as pas raté grand chose, il est pas tomber
flattwin66
morny palace a écrit:C'est bizarre comme coup de gueule ???
Apres il faut raisonner en % de valeur par rapport a ce que coute 1h de fonctionement d'ecurie, 1 journee, 1 saison .... On doit arriver à une valeur proche de zero ....
Je suis d'accord. Dans la logique d'une écurie de course, où s'arrête l'efficacité et où commence le délire ?
Depuis quelques années je n'en ai plus rien à faire des Grands Prix, c'est devenu aussi con et parvenu qu'en bagnole. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai.
Respect pour les pilotes mais pour l'ambiance, bof......
Francesco