flats à 1000 euros et moins
+119
Fr@nck03
valérian
fondu-21
Eldiablo2
Papiflat
Bac a Moule
Jucmoto
barney gumble
zenoob57
patrick riviere
bebert 84
srv
whitecap
Slide
Proteus
cyrman
Vili
Stan
cherrio
runap
tontonthierry58
BravoFox
cascaboulon
Phil...
coyote
caramba
Richard de l'Aulagnier
theflat
christian34
jerryboy
Gastair
tortilla
flo.90/6
georgesgiralt
christobou
carlitos-way
Eric S2
erics102
charlie74
bip bip
slam79
Looping
oufkerbi
joe-flat
Flat3
Lolo49
breizracer
Dekker
popov1100
gabounette77
flatmanu
r 50
arnofouc
DJEFF
numero27
bib
BMvince
Pierrebm
addams
lolo13
Motocine
pollux69
cousin Rv
mr C.
R3mi
beaujolais racer
ROLAND
Chris
alfred_grouniache
Gandalf2
Flatman
Flatosaure
crap,s
laoune
Juanito
Philimael
pompon
BIGJOE 35
coffee-racer
Le Gros Zimm
rotor83
fredo06
Acatène
Skill
piegux
gwlolos
NONO84
montagnard67
flatlaurent56
prjevalski
Mick13
GeorgeS 69
Alastor 2262
fabiensinteff
rv80gs
zaf
Juan Antonio
the thing
Chaipaquoi
Richard
flattwin66
Benjam
L'Ankou
jmarc06
calendos
BernardP
orange racer
flatouille-68
marco
loiclux
L'arverne
jbt
le basque
jeje8469
PizzaRoller
Savate
Francesco
Dom
nortonton
123 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
flat a 100 euros
ben comme toutes les motos recherches sonrt a des prix de fous, tout le monde se rabat sur les merdes dont on ne voulait pas il y a peu, les k75 ne valait que dalle, les prix montent de plus en plus, les r65 aussi,bientôt meme une r45 vaudra des ronds.....tout part en couille !
r 50
Re: flats à 1000 euros et moins
C'est pas parce que les prix sur leboncoin augmentent que les prix de vente augmentent.
Cette année j'ai acheté une K75 et une R65, 500€ chacune. Un peu moins cher qu'avant.
Comme quoi...
Cette année j'ai acheté une K75 et une R65, 500€ chacune. Un peu moins cher qu'avant.
Comme quoi...
jbt
Je trouve qu'une moto (plus que 125) de plus de 15 ans qui fonctionne en bon état et entretenu normalement devrait toujours valoir mini 1500 euros (soit 10000 francs), que se soit une r45 ou autre chose.
C'est en moyenne 1 mois de salaire pour une moto qui pourra vous faire quelques années, je trouve ça pas cher.
Dans l'ensemble en dessous de ce prix c'est des moutons à 5 pattes ou bonne affaire (rare).
Au dessus c'est pour les amateurs pointilleux ou collection avec des motos exceptionnelles ou des "arnaques".
Pour le reste c'est la loi de l'offre et de la demande.
Maintenant une K75 et une R65 pour 500 euros chacune, elles devaient avoir quelques lacunes ?
Au moins faire une révision, remettre une batterie etc...
C'est en moyenne 1 mois de salaire pour une moto qui pourra vous faire quelques années, je trouve ça pas cher.
Dans l'ensemble en dessous de ce prix c'est des moutons à 5 pattes ou bonne affaire (rare).
Au dessus c'est pour les amateurs pointilleux ou collection avec des motos exceptionnelles ou des "arnaques".
Pour le reste c'est la loi de l'offre et de la demande.
Maintenant une K75 et une R65 pour 500 euros chacune, elles devaient avoir quelques lacunes ?
Au moins faire une révision, remettre une batterie etc...
DJEFF
Djeff, tu n'y es pas : JBT a un détecteur de bonnes occasions moto - et c'est comme ça depuis tout petit, comme obelix et la potion magique.
tu ne peux pas lutter.....
tu ne peux pas lutter.....
calendos
jbt a écrit:C'est pas parce que les prix sur leboncoin augmentent que les prix de vente augmentent.
Comme quoi...
Certes, mais la position du professionnel est avantageuse.
Les gens ignorants et paumés voulant se débarrasser d'une vieillerie encombrante et n'étant pas familiers avec internet vont souvent voir un professionnel pour avoir son avis.
A partir de là , le professionnel sait qu'il tient une proie et fait son travail de commerçant .
Il noircit le tableau au maximum , puis sort quelques billets de son tiroir en acceptant quasi gracieusement de rendre service...
C'est la nature.
Question de survie .
Business is business...
JBT va plus loin. Il menace de les dénoncer si ils repartent au guidon d'un véhicule potentiellement dangereux.
"Comment ? votre Lookeed a plus de 10 ans et vous êtes venu par la route ? "
Et si ça ne suffit pas, d'un geste exercé il a vite fait de provoquer la panne définitive (genre fil de bougie débranché) qui va obliger "à changer au moins l'embiellage et encore je ne peux pas vous dire qu'elle redémarrera après....."
Et si ça ne suffit pas, d'un geste exercé il a vite fait de provoquer la panne définitive (genre fil de bougie débranché) qui va obliger "à changer au moins l'embiellage et encore je ne peux pas vous dire qu'elle redémarrera après....."
Francesco
Ah tu sais, au début on ne dit rien parce-que c'est un copain, mais à force, la vérité éclate !
Enfin.......merci pour ces bons moments de lecture !
Enfin.......merci pour ces bons moments de lecture !
Francesco
Là je ne voulais pas en parler. Déjà avec l'histoire du tueur du lac......
Francesco
On sent le vécu mon poôôôvre Francesco.Francesco a écrit:JBT va plus loin. Il menace de les dénoncer si ils repartent au guidon d'un véhicule potentiellement dangereux.
Toi aussi tu as fait faire un devis gratuit chez speedy
Ce n'est pas grace à la position de professionnel que je fais de bonnes affaires. Au contraire, ça aurait tendance à faire monter les prix "oui, mais si vous l'acheter, c'est pour faire du fric dessus, alors je baisse pas le prix".
Par contre, le détecteur marche bien. Je viens d'acheter un Schuberth C3 quasi-neuf pour 30€ dans un vide greniers, ce matin...
Par contre, le détecteur marche bien. Je viens d'acheter un Schuberth C3 quasi-neuf pour 30€ dans un vide greniers, ce matin...
jbt
jbt a écrit:Ce n'est pas grace à la position de professionnel que je fais de bonnes affaires. Au contraire, ça aurait tendance à faire monter les prix "oui, mais si vous l'acheter, c'est pour faire du fric dessus, alors je baisse pas le prix".
c'est pas donné pour un 33 tours de musique classique ; a moins que ce ne soit un plat a faire cuire les truites (de schubert) .............
flatmanu
Un C3 qu'on ne peut même pas porter dans un C1, quel intérêt ?
Francesco
Francesco a écrit: Un C3 qu'on ne peut même pas porter dans un C1, quel intérêt ?
1972 |
93 607 KM |
600 cm3 |
bmw r 60/5
moteur non bloqué
dans l'état
à restaurer ou pour piéces
pas de carte grise
ben ça fait cher le tas de rouille
beaujolais racer
On a du mal beaujolais racer avec le copié collé
http://www.leboncoin.fr/motos/713002279.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/713002279.htm?ca=7_s
Dom
Sans deKonner ya Koi à réKupérer là dessus, même pas de Karte grise pour le Kadre.
DJEFF
DJEFF a écrit:Sans deKonner ya Koi à réKupérer là dessus
Ke des emmerdements.....
the thing
Le K semble envahir le Flatistan,demandez à Dino Buzzati ce qu'il en pense.
Richard
je connais un imposteur capable avec un petit coup d'acide de relooker cette machine et de la rendre présentable aux prochains BMW DAYS 2015 ! ...
Motocine
ben pour 90€ elle me tente bien cette /5
dommage qu'elle soit si loin... (80km tout de meme)
popov1100
popov1100 a écrit:ben pour 90€ elle me tente bien cette /5
X 10
Motocine
pareil, à part faire une table ou un lampadaire avec le moteur...DJEFF a écrit:Sans deKonner ya Koi à réKupérer là dessus, même pas de Karte grise pour le Kadre.
ça vaut entre le tiers et la moitié de ce qu'il en demande....
beaujolais racer
T'as mal lu, c'est 900.
Moi j'en donnerais 200 à tout casser, mais bon.
Moi j'en donnerais 200 à tout casser, mais bon.