[/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.
+6
NONO84
nortonton
Philimael
Skill
tontons
Flatman
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.
Les filets BMW étaient peints au trainard (et à main levée), donc jamais parfaitement nets et jamais exactement à la même place
goeland_
oui tout a fait, mais c'étais quand même joliment faitgoeland_ a écrit:Les filets BMW étaient peints au trainard (et à main levée), donc jamais parfaitement nets et jamais exactement à la même place
pollux69
Tout a fait
C'est une de mes seules frustrations : les RS 81/82 coloris 507 polaris ont un dégradé mais pas de filets
C'est une de mes seules frustrations : les RS 81/82 coloris 507 polaris ont un dégradé mais pas de filets
goeland_
J'ai pu me faire imprimer ton fichier, en A1.f-maistrello a écrit:Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je pense que ça pourrait être utile à certains !
J'ai reproduit exactement le tracé des filets d'origine, peints à la main de mon réservoir toaster ( sans les chromes ).
J'y ai mis une échelle pour éviter les agrandissements ou rétrécissements lors de l’impression. Il s'agit d'un format A1.
En espérant que cela serve.
C'est un peu plus grand que le gabarit que j'ai fait à partir d'un résé de /6, en l'imprimant à 97% au lieu de 100%, je retrouve quasiment les côtes de mon gabarit!
Merci!
Flatman
Page 2 sur 2 • 1, 2