-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.

+6
NONO84
nortonton
Philimael
Skill
tontons
Flatman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.  - Page 2 Empty Re: [/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.

Message  goeland_ Mer 18 Sep 2013 - 19:50

Les filets BMW étaient peints au trainard (et à main levée), donc jamais parfaitement nets et jamais exactement à la même place clin 

goeland_

Revenir en haut Aller en bas

[/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.  - Page 2 Empty Re: [/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.

Message  pollux69 Mer 18 Sep 2013 - 19:54

goeland_ a écrit:Les filets BMW étaient peints au trainard (et à main levée), donc jamais parfaitement nets et jamais exactement à la même place clin 
oui tout a fait, mais c'étais quand même joliment fait
pollux69
pollux69

Message  goeland_ Mer 18 Sep 2013 - 20:05

Tout a fait

C'est une de mes seules frustrations : les RS 81/82 coloris 507 polaris ont un dégradé mais pas de filets je pleure 

lol! 
goeland_
goeland_

Message  Flatman Ven 20 Sep 2013 - 18:17

f-maistrello a écrit:Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je pense que ça pourrait être utile à certains !
J'ai reproduit exactement le tracé des filets d'origine, peints à la main de mon réservoir toaster ( sans les chromes ).
J'y ai mis une échelle pour éviter les agrandissements ou rétrécissements lors de l’impression. Il s'agit d'un format A1.

En espérant que cela serve.

[/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.  - Page 2 R%C3%A9servoir%20a1%20

J'ai pu me faire imprimer ton fichier, en A1.

C'est un peu plus grand que le gabarit que j'ai fait à partir d'un  résé de /6, en l'imprimant à 97% au lieu de 100%, je retrouve quasiment les côtes de mon gabarit!

[/5 et /6] emplacement des filets sur réservoir 18l.  - Page 2 Img_9715

Merci!
Flatman
Flatman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2