Filet sur reservoir
+16
Lallemant Francis
Acatène
hadoc
Flatman
Fuwalda
nortonton
ROLAND
juglus
gaazzz
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
goeland_
Dom
Ornach
GeorgeS 69
l'utilisateur
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Filet sur reservoir
ca n'a pas l'air bien difficile..et puis si il rate ce n'est qu'une Guzzi..Filet
l'utilisateur
Re: Filet sur reservoir
Balèèèèse le coup de patte !!!
C'est fou ce que la main peut faire guidée par l'œil !!
Bravo l'artiste Eh non! c'est un Artisan !
C'est fou ce que la main peut faire guidée par l'œil !!
Bravo l'artiste Eh non! c'est un Artisan !
Ornach
Dans les années 80, au salon de la moto, BM avait amené les jeunes femmes qui faisaient les filets carénage + réservoir. Elles peignaient en direct live..... c'était boooo
elles avaient tellement l'habitude que c'était du pur "main levée" sans guide... et sur des éléments de carénage qui n'étaient même pas assemblés complètement et les raccords étaient nickel !
surtout avec la meute derrière
elles avaient tellement l'habitude que c'était du pur "main levée" sans guide... et sur des éléments de carénage qui n'étaient même pas assemblés complètement et les raccords étaient nickel !
surtout avec la meute derrière
goeland_
Les peintres de filets sur les cadres de vélos étaient de vrais artistes,ils faisaient les entrelacs à main levée.
Richard de l'Aulagnier
La peinture doit être parfaite...pas trop épaisse ....pas trop liquide... !!!!
MAGNIFIQUE
MAGNIFIQUE
gaazzz
Et des "beaux" ti pinceaux comme ça, on trouve ça ou
Merci.
---------------------------------------------------------
Merci.
hadoc
Je ne sais pas où cela se déniche mais j'ai entendu dire que ces pinceaux à poils longs, pour limiter les zig-zags, s'appelaient des traînards, de même la peinture utilisée est assez épaisse, du genre émail. Quelqu'un pour confirmer?hadoc a écrit:Et des "beaux" ti pinceaux comme ça, on trouve ça ou
Merci.
GeorgeS 69
http://www.ausanglierderussie.com/pinceaux_27_porcelaine_pointu-extra-long-trainard__652.html
Filets réservoir R50/2 vynil
Hello à tous,
je suis en pleine restau de mon flat et j'ai vu une solution sympa pour les filets de réservoir et de garde-boue: des filets autocollants avé la découpe laser.
Le hic, c'est que les 2,3 ateliers qui sont prêts à me le faire me demandent un master échelle 1 que je ne peux leur fournir, d'autant plus que j'ai déjà repeint
réservoir et garde-boue. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver ça? J'en ai déjà vu un pour les séries 5, ça doit bien exister quelque part!!! Sinon, j'm'essaye à la peinture,
mais c'est pas gagné, pour le coup! Soleil et virées réussies à tous, dés qu'je maîtrise, je balance des photos
je suis en pleine restau de mon flat et j'ai vu une solution sympa pour les filets de réservoir et de garde-boue: des filets autocollants avé la découpe laser.
Le hic, c'est que les 2,3 ateliers qui sont prêts à me le faire me demandent un master échelle 1 que je ne peux leur fournir, d'autant plus que j'ai déjà repeint
réservoir et garde-boue. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver ça? J'en ai déjà vu un pour les séries 5, ça doit bien exister quelque part!!! Sinon, j'm'essaye à la peinture,
mais c'est pas gagné, pour le coup! Soleil et virées réussies à tous, dés qu'je maîtrise, je balance des photos
Lallemant Francis
C'est foireux l'autocollant découpé. Avec un seul filet, ça pourrait aller, mais avec des doubles, tu passeras jamais les courbes en conservant un écart régulier. Rien ne vaut la main...
jbt
Y'a un mec qu'en pose sur le site motosaure et ça a pas l'air mal, pourtant, à condition de garder son calme. Mais pas moyen qu'il me réponde où il a dégotté ça.
Sinon, ce sera peinture, à condition d'arrêter d'boire une semaine avant...
Sinon, ce sera peinture, à condition d'arrêter d'boire une semaine avant...
Lallemant Francis
Bonsoir
Je viens de faire les miens en autocollant. Tartiflat a raison, avec des doubles c'est impossible de faire les courbes. Voici comment je m'en suis sorti.
J'ai commencé par poser un filet simple de l'écartement de l'entrefilet. Là pas de pb pour les courbures en s'aidant s'il le faut du sèche cheveux. Après, pose en suivant bien les bord de ce filet de part et d'autre, du filet supèrieur plus large et de l’inférieur.Toujours en s'aidant du sèche cheveux.Un fois les deux filets posés , retirer le filet central et l'affaire est faite.
Bon courage
brunob
Ah oui, là, tiens
Hello, j'ai un peu tardé à répondre, c'est les vacances!
Ca a l'air bien cette idée, merci pour le tuyau.
Je vais m'y coller (sic) et j'redonne des nouvelles du résultat
Ca a l'air bien cette idée, merci pour le tuyau.
Je vais m'y coller (sic) et j'redonne des nouvelles du résultat
Lallemant Francis
Acatène a écrit:http://www.ausanglierderussie.com/pinceaux_27_porcelaine_pointu-extra-long-trainard__652.html
Merci pour la réponse.
------------------------------------------
hadoc
Page 1 sur 2 • 1, 2