clé pour bouchon sup de fourche
+3
loiclux
NADIR
Flatman
7 participants
Page 1 sur 1
clé pour bouchon sup de fourche
Je n'ai pas la clé ad hoc, mais j'ai une meuleuse...et sa clé
Bien sur, les plots ne correspondent pas avec ceux du bouchon, mais un seul suffit, un coup de maillet au cul de la clé dans le sens souhaité (visser ou devisser) et le tour est joué!
Bien sur, les plots ne correspondent pas avec ceux du bouchon, mais un seul suffit, un coup de maillet au cul de la clé dans le sens souhaité (visser ou devisser) et le tour est joué!
Flatman
Re: clé pour bouchon sup de fourche
Moi c'est l'écrou de dessous qui m'a fait suer. Le bouchon, juste à la main, no problemo.
loiclux
NADIR a écrit:c'est bon a savoir,
merci pour le partage
T'as pas de bouchon like this sur la tienne ! et même si tu l'avais tu peux toujours venir prendre la clef chez moi
wafid
Yes I know, but c'est bon a savoirwafid a écrit:NADIR a écrit:c'est bon a savoir,
merci pour le partage
T'as pas de bouchon like this sur la tienne ! et même si tu l'avais tu peux toujours venir prendre la clef chez moi
j'ai me suis fait une clef comme ça.
J'ai simplement supprimé un des pions et ressoudé un autre au bon écartement. La matière une vis placo de 120. La partie lisse pil-poil le diamètre.
J'ai simplement supprimé un des pions et ressoudé un autre au bon écartement. La matière une vis placo de 120. La partie lisse pil-poil le diamètre.
el caracol
ben moi j'ai mieux :
depuis que j'achète des meuleuses d'angle "made in china", qui durent ce qu'elles durent,je jette quand c'est HS, j'ai fini par trouver une clef qui correspond pil-poil!!!!
depuis que j'achète des meuleuses d'angle "made in china", qui durent ce qu'elles durent,je jette quand c'est HS, j'ai fini par trouver une clef qui correspond pil-poil!!!!
pollux69
Sinon, dans la trousse à outils d'origine, la clé à ergot est muni de 2 pions sur le manche qui sont faits tout exprès
goeland_
goeland_ a écrit:Sinon, dans la trousse à outils d'origine, la clé à ergot est muni de 2 pions sur le manche qui sont faits tout exprès
ben oui,
mais sur la mienne, y a 1 des 2 pions qu'a disparu......
pollux69
pis faut avoir la trousse complète...
j'ai deux trousses à outils, aucune ne comporte cette clé!
j'ai deux trousses à outils, aucune ne comporte cette clé!
Flatman