Amical Dnepr, Ural?
+5
cascaboulon
Francesco
patouratech13
NONO84
el caracol
9 participants
Page 1 sur 1
Amical Dnepr, Ural?
Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un a t 'il des infos sur cette amicale (Amical Dnepr, Ural). Leur site ne fonctionne pas.
quelqu'un a t 'il des infos sur cette amicale (Amical Dnepr, Ural). Leur site ne fonctionne pas.
el caracol
Re: Amical Dnepr, Ural?
c'est normal ... même le forum est en panne !!!! Le Marabout qui fait démarrer les motos russes forums russes est sur le coup !!!!
NONO84
Il y a celui ci http://www.est-motorcycles.fr/forum/viewforum.php?f=2
patouratech13
On me dit que des Communistes se seraient infiltrés au Flatistan.......
Francesco
salut le "schnecke"
Les gars de l'amicale sont biens sympa, serviables et éclairés en matière de tromblons russes....Un peu allumés aussi , faut avouer
Ils organisent des rassemblements qui n'ont rien à envier à nos Flatistanaises et en règle générale le forum est agréable à parcourir , déjanté à souhait mais également très sérieux quand il s'agit de parler technique. (docs, tutos, etc...)
Les infos sont gratos mais tu peux verser une cotis de 20 ossus par an pour devenir membre, tu as des infos et des comptes-rendu des manifs par l'intermédiaire d'un "canard" maison.
En gros, c'est assez sympa
Les gars de l'amicale sont biens sympa, serviables et éclairés en matière de tromblons russes....Un peu allumés aussi , faut avouer
Ils organisent des rassemblements qui n'ont rien à envier à nos Flatistanaises et en règle générale le forum est agréable à parcourir , déjanté à souhait mais également très sérieux quand il s'agit de parler technique. (docs, tutos, etc...)
Les infos sont gratos mais tu peux verser une cotis de 20 ossus par an pour devenir membre, tu as des infos et des comptes-rendu des manifs par l'intermédiaire d'un "canard" maison.
En gros, c'est assez sympa
cascaboulon
Francesco a écrit:On me dit que des Communistes se seraient infiltrés au Flatistan.......
Je comprends maintenant le pourquoi de l'apologie des motos rouges par certains !
depuis j'ai beaucoup progressé dans le monde du side: russe et autres
el caracol
je dois rencontrer leur chaman dans pas loinpatouratech13 a écrit:Il y a celui ci http://www.est-motorcycles.fr/forum/viewforum.php?f=2
c'est un barge de méca (entre autres ) bien comme il faut !
pour preuve le t 90 !!!!!
Looping
Leurs chaman comme tu dis à réaliser une série de moteur longue course pour l xt 500, j ai un pote qui en a fait faire un.
Il est un peu particulier le bonhomme paraît il.
flattwin66
je ne le connais pas encore de visuflattwin66 a écrit:Leurs chaman comme tu dis à réaliser une série de moteur longue course pour l xt 500, j ai un pote qui en a fait faire un.
car j'étais encore à l'hosto
quand il est descendu faire un saut chez mon poto Rogers
et c'est un bon vivant !
je monte dans le mois pour lui faire rectif chouïa mes bielles
avec un poto qu'il connait bien
pour du menu boulot sur un moteur de Saroléa !
et son moteur longue course
à bonne réception
par les témoignages de ceux qui l'utilisent
le Dan aime bien les ostrogoths de notre coin
car on fait des trucs que la morale réprouve
(en méca hein !)
Looping
C'est rien de le dire. On est nombreux à l'éviter.flattwin66 a écrit:Leurs chaman comme tu dis à réaliser une série de moteur longue course pour l xt 500, j ai un pote qui en a fait faire un.
hurald