presention jeune reveur
+8
le basque
lolo13
dodge54
Mick13
VA2OR
L'arverne
Juanito
axel
12 participants
Page 1 sur 1
presention jeune reveur
salut a tous je reve de flat twin depuis tout petit en cours de passage de permis a2 je voudrais donc commencer. sur une vielle bm du style r45 r65 r60...
est ce une bonne chose de debuter là dessus?
amicalement.
est ce une bonne chose de debuter là dessus?
amicalement.
axel
Re: presention jeune reveur
Je dirai même que c'est très raisonnable.
La philosophie au guidon d'une Bien Molle au fort couple, à la conduite tranquille est tout à fait différente de l'état d'esprit des "modernes" excitées jap ou autres.
Les déficits de freinage imposent une anticipation permanente et une vigilance accrue, qui vont développer une attitude responsable sur la route limitant les prises de risques et les conduites décervelées qu'ont souvent les jeunes nerveux avides de vitesse et d'émotions fortes.
Pour te répondre une R45 ou R60 seront des machines idéales pour te remuer les tripes et t'apporter des sensations sympas.
Benvenuto
La philosophie au guidon d'une Bien Molle au fort couple, à la conduite tranquille est tout à fait différente de l'état d'esprit des "modernes" excitées jap ou autres.
Les déficits de freinage imposent une anticipation permanente et une vigilance accrue, qui vont développer une attitude responsable sur la route limitant les prises de risques et les conduites décervelées qu'ont souvent les jeunes nerveux avides de vitesse et d'émotions fortes.
Pour te répondre une R45 ou R60 seront des machines idéales pour te remuer les tripes et t'apporter des sensations sympas.
Benvenuto
Juanito
Bienvenue à toi
Je suis d'accord avec Juanito
Juanito a écrit:Je dirai même que c'est très raisonnable.
Benvenuto
Je suis d'accord avec Juanito
VA2OR
Welcome chez les fous
Une R65, c'est joueur, assez vif (on ne peut pas comparer avec une Jap moderne)
Une R45, c'est .... bin pour la ville, enfin pas trop grande la ville
Une R65, c'est joueur, assez vif (on ne peut pas comparer avec une Jap moderne)
Bienvenu,
Comme toi je rêvais, et puis une petit r60/7 m'a fait de l'œil, aujourd'hui je suis un homme heureux en ça compagnie.
Je l'adore m'a rosie
Comme toi je rêvais, et puis une petit r60/7 m'a fait de l'œil, aujourd'hui je suis un homme heureux en ça compagnie.
Je l'adore m'a rosie
Mick13 a écrit:
c'est n'importe quoi
avec une R 45 ,tu parcours le monde enfin ,pas trop grand le monde ,juste un peu comme le Belgistan
Invité- Invité
la R65. Est une excellente moto pour un jeune permis ! Pas haute .tres maniable .souple .legere et plein de couple...
Entretien minimum car moteur simple .peu gourmand et economique . Tu n as pas de kit chaine a changer tous les ans ...( cardan )
Entretien minimum car moteur simple .peu gourmand et economique . Tu n as pas de kit chaine a changer tous les ans ...( cardan )
le basque
le plaisir des belles trajectoires est aussi fort à 80 qu'à 120 kms/h.
Les bécanes modernes ont des gros pneus qui alourdissent la conduite.
Je continue ?
Les bécanes modernes ont des gros pneus qui alourdissent la conduite.
Je continue ?
elwoodblues
Salut Axel,en tant que jeune permis à combien de chevaux as tu droit?
Richard
Richard de Sainté a écrit:Salut Axel,en tant que jeune permis à combien de chevaux as tu droit?
47 Cv