-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees

2 participants

Aller en bas

[Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees Empty [Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees

Message  Palica Gringo Lun 24 Juin 2013 - 19:08

Petite question: j'envisage le montage d'un CDI Dyna III en remplacement de mon Boyer car le Dyna utilise le mecanisme d'avance/retard d'origine (le Boyer utilise un systeme electronique). Conserver le mecanisme d'avance/retard d'origine facilite donc le changement d'allumage electronique a vis platinees en cas de probleme au milieu de nulle part.

Questions:

- comme j'avais le Boyer sur ma moto quand je l'ai achetee, je n'ai pas le mecanisme. Chez Motobins, ca coute une fortune. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un mecanisme a vendre en bon etat (je sais que je ne suis pas dans la rubrique "pour acheter" mais je vais aussi mettre une annonce la-bas).
- est-ce que certains d'entre vous ont monte le Dyna sur un modele 70 a 79? Si oui, le retour de Dyna a vis platinees est-il facile? Peut on monter les vis platinees sur la plaquette du Dyna pour n'avoir qu'a debrancher le Dyna et brancher les VP en cas de besoin? Car si ce n'est pas si facile, autant rester avec mon Boyer et trimballer mes vis platinees + mecanisme d'avance/retard quand je voyage.

Merci a l'avance pour votre aide.jap

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees Empty Re: [Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees

Message  tonton Dim 4 Sep 2016 - 21:07

Palica a écrit:Petite question: j'envisage le montage d'un CDI Dyna III en remplacement de mon Boyer car le Dyna utilise le mecanisme d'avance/retard d'origine (le Boyer utilise un systeme electronique). Conserver le mecanisme d'avance/retard d'origine facilite donc le changement d'allumage electronique a vis platinees en cas de probleme au milieu de nulle part.

Questions:

- comme j'avais le Boyer sur ma moto quand je l'ai achetee, je n'ai pas le mecanisme. Chez Motobins, ca coute une fortune. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un mecanisme a vendre en bon etat (je sais que je ne suis pas dans la rubrique "pour acheter" mais je vais aussi mettre une annonce la-bas).
- est-ce que certains d'entre vous ont monte le Dyna sur un modele 70 a 79? Si oui, le retour de Dyna a vis platinees est-il facile? Peut on monter les vis platinees sur la plaquette du Dyna pour n'avoir qu'a debrancher le Dyna et brancher les VP en cas de besoin? Car si ce n'est pas si facile, autant rester avec mon Boyer et trimballer mes vis platinees + mecanisme d'avance/retard quand je voyage.

Merci a l'avance pour votre aide.jap
Eh bé, pas eu beaucoup de succès avec le Dyna ! 
Je suis en train de me tater pour en acheter un. Il est a 157US$ sur amazon. 
Tu l'as finalement installé ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees Empty Re: [Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees

Message  Palica Gringo Dim 4 Sep 2016 - 21:50

Non (C'est toi le déterreur qui m'a valu un MP que je ne comprenais pas???!!! drunken )

Je suis tjrs avec le Boyer sur ma R90S et il tient bon... C'etait en prevision de mon projet Route 66 en R90S et je voulais prevoir une panne de Boyer mais finalement, projet remis a plus tard.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees Empty Re: [Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees

Message  tonton Dim 4 Sep 2016 - 21:58

souris
Désolé pour le déterrage !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees Empty Re: [Tous modeles - 1970 a 1979] Montage CDI Dyna III et vis platinees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum