ou trouver un kit réparation de maître cylindre

+5
loiclux
jbt
Dom
alex
thierry 11
9 participants

Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  thierry 11 Mer 19 Juin 2013 - 16:10

bonjour  sur ma R60/7 j'ai trouvé de l'huile,après avoir goûter c'est du liquide de frein.
je sorts le réservoir et la je voie que mon maître-cylindre émetteur est trempe réservoir   presque vide.
peut on réparer et ou trouver le nécessaire de  réparation.
merci a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  alex Mer 19 Juin 2013 - 17:28

va voir chez motobins ? clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  Dom Mer 19 Juin 2013 - 18:10

alex a écrit:va voir chez motobins ? clin

Voili voilou.......

"BRAKE CYL O/H KIT ATE 17mm  1976 - 1980  ( ACTUAL BORE DIAMETER 17.46mm )

£44.00 ex VAT
(£52.80 inc VAT"

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  2320010

"Part No.23200
BMW Part No.
34 31 1 234 927"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  thierry 11 Mer 19 Juin 2013 - 18:32

bonsoir merci dom 
mais une réparation sur un maitre cylindre ou mettre un maitre cylindre neuf!!!!
la moto a des bornes.
je voie sur motobins qu'il y a plusieurs diamètre, je vais attendre d'avoir démonté avant de commander.
encore merci à vous deux.
thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  alex Mer 19 Juin 2013 - 19:57

il est très rare que l'intérieur soit mort , mais tu a raison démonte avant !! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  thierry 11 Ven 19 Juil 2013 - 4:39

bonjour j'ai trouvé un nécessaire réparation en 14 pour R60/7 chez BMW.
agence de NARBONNE super sympas et à l’écoute de tous.
a+ Thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  alex Ven 19 Juil 2013 - 7:18

le prix doit être sympa aussi .Question 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  jbt Ven 19 Juil 2013 - 8:35

Tu sais, le prix est souvent moins cher chez BMW que chez Motobins...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  alex Ven 19 Juil 2013 - 9:03

tu sais , je me suis servis une dizaines d'années chez un concessionnaire bmw ! en général , ils n' y vont pas avec le dos de la cuillère .siffle 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  jbt Ven 19 Juil 2013 - 9:23

Ref 34311234927
Tarif Motobins: 60,64€ + 15,71€ de livraison + frais bancaires pour réglement dans une devise étrangère.

Tarif BMW: 61,76€ + le déplacement chez le concessionnaire le plus proche (ou envoi en lettre max pour 5€)

CQFD...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  loiclux Ven 19 Juil 2013 - 9:27

Ha, j'avais toujours lu ici que BMW ne proposait pas ce kit. Dommage, je préfère passer par eux, comme dit jbt, c'est jamais beaucoup plus cher et très souvent moins chere si on fait le calcul global.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  georgesgiralt Ven 19 Juil 2013 - 9:38

Et si ton concess est une bille ou cartonne, tu peux commander direct chez BMW en Teutonnie. (ou vérifier les prix avant déplacement):
http://shop.bmw-classic.com/index-ClassicDE-WFS-en_EU-EUR.html
Le port est gratuit à partir de 75 € d'achat... donc ici, le nécessaire+ un filtre et c'est bon...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  Flatman Ven 19 Juil 2013 - 9:41

j’étais en train de répondre et mon message a disparu, fausse manip...

je viens d'appeler mon conces Bmw, pour la 75/6, le tarif est le même à quelques poussières d'euros près...le kit de renovation pour maître- cylindre en 14mm est à 75€ ttc ...Motobins comme Bmw, sans compter les fdp...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  thierry 11 Ven 19 Juil 2013 - 15:53

bonjour pour répondre, le prix est de 61.50 ttc .
j'ai pris il y a quelque mois les insignes de réservoir ainsi que ceux des caches latéraux avec un grand étonnement sur le prix.
on a souvent des fausses idées sur les concessions BMW.
a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  pockaman Sam 20 Juil 2013 - 8:53

Ca a dû baisser un peu, j'ai acheté un kit de réfection de MC chez BM la semaine dernière : 52,11€.

Je commande plus chez BM que chez Motobins en ce moment : les produits que Motobins propse moins cher, en général c'est que c'est moitié de la merde... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  Flatman Lun 22 Juil 2013 - 15:22

ce qui serait bien , c'est savoir de quoi sont composés les kits que vous avez achetés...

Le kit de la 60/7 c'est pour un maitre cylindre sous le réservoir, j'imagine...61.5€ à Narbonne, presque 75€ chez Bmw Albi, 58€ et des poussières sur le site bmw-classic.com.....Je les ai interrogé, mais la réponse me laisse perplexe: "le kit comprend tous les joint mais sans le ballon" , probablement une google traduction...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  fredo06 Lun 22 Juil 2013 - 16:29

pockaman a écrit:

Je commande plus chez BM que chez Motobins en ce moment : les produits que Motobins propse moins cher, en général c'est que c'est moitié de la merde... lol!
Vi !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un kit réparation de maître cylindre  Empty Re: ou trouver un kit réparation de maître cylindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum