Salut la compagnie
+18
Royal Enfileur
Dom
loiclux
Palica Gringo
Philimael
Francesco
Mick13
Lippo
C parti ... 06
the thing
lolo13
le basque
calendos
Flatman
wafid
PizzaRoller
Richard
Acatène
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut la compagnie
Dom a écrit:Donc, tu es en vacances trois mois ?
A la prochaineBen non, (la formation était payée par Popaul mais l'hébergement et les à-côté, ça financerait une restauration) je dois bosser pour renflouer les caisses.
Acatène a écrit:Dom a écrit:Donc, tu es en vacances trois mois ?
A la prochaine
Ben non, (la formation était payée par Popaul mais l'hébergement et les à-côté, ça financerait une restauration) je dois bosser pour renflouer les caisses.
Arf
Bon courage alors.............tu as déjà quelque chose en vue ?
Dom
J'ai toujours mes extras "paella-moules/frites et cie" (demande à Richard) sinon rien de précis pour l'instant si ce n'est des gâches en sous-traitance pour un bureau d'étude, mais là il faut que je m'inscrive en indépendant...
Acatène a écrit: vu que j'ai arrêté de fumer depuis trois mois,
A bientôt bande de fous
ACH ! je comprends mieux cette météo pourrite depuis 3 mois !
Francesco
Acatène a écrit:J'ai toujours mes extras "paella-moules/frites et cie" (demande à Richard)
C'est bon.........je me souviens des photos de vous deux en action
Dom
Dom a écrit:Salut Philippe,
Donc, tu es en vacances trois mois ?
A la prochainewafid a écrit:
Dom : Toujours aussi... présent, on va dire
Lapin compris l'allusion
Ben t'es très présent sur le forum non ?
wafid
wafid a écrit:Dom a écrit:wafid a écrit:
Dom : Toujours aussi... présent, on va dire
Lapin compris l'allusion
Ben t'es très présent sur le forum non ?
Certes .................mais le "on va dire" me posait question
Dom
Acatène a écrit:Hé bé, ça fait plaisir de vous retrouver tous au village
Concernant mes examens, le diabète c'est bon, le cholestérol ça peut aller et vu que j'ai arrêté de fumer depuis trois mois, la prochaine radio du volet costal devrait être plus claire, quant aux gamma GT je ne préfère pas en parler... sinon, pour ma formation la réponse est dans mon nouvel avatar. J'aurai le résultat "officiel" demain mais bon...
Merci Wafid pour ton résumé, à vrai dire, je ne pensais pas du tout que ce serait toi qui t'y collerait (cf:" j'ai la flemme de tout lire" ) et merci à vous tous d'être venus mettre un petit mot sur ce post.
Il me reste deux jours à faire ici (paperasses en tous genres) et ensuite je rentre "à casa" d'où je pourrai me connecter plus facilement.
A bientôt bande de fous
C'est avec plaisir
wafid
Salut, ça fait plais'
J'ai pas tout suivi, c'était quoi t'es exams? Résultat?
J'ai pas tout suivi, c'était quoi t'es exams? Résultat?
Royal Enfileur
Et de parler du traffic de textile de Flatman...Flatman a écrit:Salut Acatène.
t'as oublié les nouvelles de la Flatis'team, Wafid!
Content de te lire Acatène
Dernière édition par Savate le Mer 26 Juin 2013 - 17:12, édité 1 fois
Savate
J'ai passé un Titre Professionnel de métreur en réhabilitation de l'habitat, économiste de la construction si tu préfères.G/Seur a écrit:Salut, ça fait plais'
J'ai pas tout suivi, c'était quoi t'es exams?
Il me semblait que ça se voyait bien sur mon avatar, mais puisque plusieurs ont posé la même question, je le mets en plus grand...Résultat?
Le diplôme, je ne le recevrai que d'ici quelques semaines.
Francesco, le certificat d'études, j'en ai pas besoin, j'ai déjà un serre-tifs
Eh bien félicitations et bien le bonjour Phil.Il me semblait que ça se voyait bien sur mon avatar, mais puisque plusieurs ont posé la même question, je le mets en plus grand... a écrit:
Le diplôme, je ne le recevrai que d'ici quelques semaines.
DR
Salut Didier, merci et bravo pour le "quotage-nouvelle-version-que-les-anciens-y-z'y-pigent-plus-rien"
Salut Phil,
Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous et bienvenue au village .On te vois aux Millesvaches ? Va falloir le faire tourner le poussin noir.
Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous et bienvenue au village .On te vois aux Millesvaches ? Va falloir le faire tourner le poussin noir.
Rock23
Ca fait bien plaisir de te revoir dans le coin, pis y a ton collègue archiviste qui se sentait seul.
Du coup avec ton nouveau diplôme, tu vas pouvoir faire quoi concrètement ?
Tu as trouvé une place ou pas ?
Du coup avec ton nouveau diplôme, tu vas pouvoir faire quoi concrètement ?
Tu as trouvé une place ou pas ?
oggy
Hey Dany, toujours fidèle au posteRock23 a écrit: On te voit aux Millesvaches ?
Les Millevaches, ça va être difficile, je bosse le vendredi et en plus c'est dernier jour d'école pour Théophile mais surtout le premier de ses vacances avec papa, donc faire le trajet express avec le p'tiot en passager...
Avec mon diplôme je peux bosser en bureau d'étude, chez un archi, un économiste de la construction et bien sûr, à mon compte vu que c'est la mode d'externaliser les charges fixes (salariales). Le Maître d'Oeuvre chez qui j'ai fait mon stage en entreprise est prêt à me filer du boulot... pourvu que ce soit à moi de payer les charges sociales.Oggy a écrit:Du coup avec ton nouveau diplôme, tu vas pouvoir faire quoi concrètement ?
Pour l'instant je suis en recherche d'emploi et si tu suis les actualités, c'est pas la joie et pas trop la saison non plus.
Ps: Dominique, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ton meilleur pote de Flatistanaise, enfin celui qui te tape le plus fort dans les abdos.
Ah oui j'avais vu les bouquins mais pas fait gaffe qu'il avait son chapeau de "graduate".Acatène a écrit:
Il me semblait que ça se voyait bien sur mon avatar, mais puisque plusieurs ont posé la même question, je le mets en plus grand...
Ben félochs alors
Royal Enfileur
Page 2 sur 2 • 1, 2