Salut la compagnie
+9
Lippo
BlackFish
breizracer
badgam
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Jacques_L
13 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie
Bonjour, j'arrive
Né un an avant la Quatrième dans un coin de l'hexagone dont les plaques minéralogiques portaient
alors NM pour désigner le département, je vis maintenant dans le 86.
Je roule avec un(e) R100GS de 89.
A bientôt, Jacques
Né un an avant la Quatrième dans un coin de l'hexagone dont les plaques minéralogiques portaient
alors NM pour désigner le département, je vis maintenant dans le 86.
Je roule avec un(e) R100GS de 89.
A bientôt, Jacques
Jacques_L
Re: Salut la compagnie
Mais c"est une invasion en ce moment : encore une GS ! :hein:
Tu vas te faire des potes ici , c'est sûr ! :99750:
Soit le bienvenu au flatistan Jacques .
Ah,les rébus,tu es donc né en 44 et habites la vienne,joli coin.
Bienvenue à toi malgré ta GS. :clin d'oeil:
Bienvenue à toi malgré ta GS. :clin d'oeil:
Richard de l'Aulagnier
Bonjour et bienvenue au Flatistan !!
Ils vont bien finir par comprendre que la gs ...c'est la meilleure !!! ou alors ils font pas la taille les Loulous !! :aga.gif:
@+
Ils vont bien finir par comprendre que la gs ...c'est la meilleure !!! ou alors ils font pas la taille les Loulous !! :aga.gif:
@+
DENIS
Bienvenue camarade GSiste ! Encore un homme de bon goût sur ce groupe, c'est merveilleux !
(Nous ne sommes jamais de trop pour défendre l'esthétique imparable, le charme et les qualités de nos G/S face aux hordes de possesseurs de guidons bas, voire à bracelets..... :
(Nous ne sommes jamais de trop pour défendre l'esthétique imparable, le charme et les qualités de nos G/S face aux hordes de possesseurs de guidons bas, voire à bracelets..... :
Dernière édition par Francesco le Jeu 2 Avr 2009 - 17:12, édité 1 fois
Francesco
'llo à toi et bienvenu dans le coin !! .... 'tain, il pleut des gs ma parole !! on a retrouvé un stock ou quoi ??
tu sais ce qu'ils te disent, les guidons bracelets???????!!!!!!!Francesco a écrit:Bienvenue camarade GSiste ! Encore un homme de bon goût sur ce groupe, c'est merveilleux !
(Nous ne sommes jamais de trop pour défendre l'esthétique imparable, le charme et les qualités de nos G/S face aux hordes de possesseurs de guidons bas, voire à bracelets..... :99750: :99750: :99750: )
Bienvenue, Jacques , sur ce forum symbole à lui tout seul de l'ouverture d'esprit et de convivialité!!! :aga.gif: :aga.gif:
........d'où la mauvaise foi et le parti-pris sont exclus. : jem'tais:
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue à toi.
Désolé, je n'ai pas de GS, mais c'est encore (provisoirement ?) accepté sur ce forum. :clin d'oeil:
Désolé, je n'ai pas de GS, mais c'est encore (provisoirement ?) accepté sur ce forum. :clin d'oeil:
Lippo a écrit:Bienvenue à toi.
Tu possèdes une 75/6 ? il te sera beaucoup pardonné mon fils !
(surtout si tu montes un de ces jolis pots relevés qui contribuent pour beaucoup au charme de la G/S..........) :99750: :99750: :99750:
Francesco
[quote="breizracer
tu sais ce qu'ils te disent, les guidons bracelets???????!!!!!!!
Bienvenue, Jacques , sur ce forum symbole à lui tout seul de l'ouverture d'esprit et de convivialité!!! :aga.gif: :aga.gif:[/quote]
Breizracer : ne t'énerves pas comme ça tu vas encore te coincer les pouces ! :99750: :99750:
Richard : tu as remarqué ? :99750: :99750:
tu sais ce qu'ils te disent, les guidons bracelets???????!!!!!!!
Bienvenue, Jacques , sur ce forum symbole à lui tout seul de l'ouverture d'esprit et de convivialité!!! :aga.gif: :aga.gif:[/quote]
Breizracer : ne t'énerves pas comme ça tu vas encore te coincer les pouces ! :99750: :99750:
Richard : tu as remarqué ? :99750: :99750:
Francesco
Il sera d'autant pardonné que j'en ai une aussi.....Francesco a écrit:Lippo a écrit:Bienvenue à toi.
Tu possèdes une 75/6 ? il te sera beaucoup pardonné mon fils !
pétard encore un flat tout chemin !!!!
Il va falloir rebaptiser le forum les gars ou j'me trompe ?
En tout les cas ça fait plaisir,
En vl'a un plus parmi nous !!
Reiler
Il va falloir rebaptiser le forum les gars ou j'me trompe ?
En tout les cas ça fait plaisir,
En vl'a un plus parmi nous !!
Reiler
reiler
Francesco a écrit:
Attends un peu à la récré et tu vas voir où je vais te les coincer , mes pouces!!!!
lou a écrit:Mais c"est une invasion en ce moment : encore une GS ! :hein:
vu le nombres de plus en plus important de brèles des champs (gs) pourquoi ne pas envisager de creer une section gs
Invité- Invité
Putain on est plus que 4 ou 5 à rouler sur des machines normales !
Bienvenu à toi et à tonbanal beau GS
Bienvenu à toi et à ton
Benoit 67
boxer man a écrit:lou a écrit:Mais c"est une invasion en ce moment : encore une GS ! :hein:
vu le nombres de plus en plus important de brèles des champs (gs) pourquoi ne pas envisager de creer une section gs
T'as pas regarder la page d'accueil jusqu'au bout, toi !
Benoit 67