Salut la compagnie.....
+8
Lippo
DENIS
Savate
ubtan
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
PizzaRoller
Nonoflat
12 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie.....
J'me présente, Bruno, allias Nonoflat, 48 balais et a nouveau flatiste depuis peu car j'ai eu de nombreux flat a l'époque ou je roulais beaucoup...de la 60/6 a la100rt/1, j'en ais eu et usée une bonne dizaine...Mais maintenant c'est que pour le loisir, je me suis donc retrouvé un vieux 100 rt de 82, bien mure, juste rodée( ben quoi, 177000kms,c'est pas la fin du rodage?)et montée en roues a rayon. Je voudrai la montée en "oldies" et la faire genre serie 5, comme ça elle tiendra compagnie a mes autres "vielles" sans rougir...
Nono.
Nono.
Nonoflat
Re: Salut la compagnie.....
Salut Bruno et bienvenue dans l'antre du vieux jeune flat qui dure plus longtemps
Quand tu auras tombé le carénage, ça deviendra une moto, un roadster comme y disent les d'jeuns, et t'auras gagné des kilos superflus
Bonne route au Flatistan
Quand tu auras tombé le carénage, ça deviendra une moto, un roadster comme y disent les d'jeuns, et t'auras gagné des kilos superflus
Bonne route au Flatistan
Recommence tout,t'es mal parti.
On dit pas un vieux 100 RT de 82
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Recommence tout,t'es mal parti.
hihihi
BIENVENU!!!
ubtan
PizzaRoller a écrit:Salut Bruno et bienvenue dans l'antre duvieuxjeuneflat qui dure plus longtemps
Bonne route au Flatistan
Le but étant, je le rappelle, des les perdre.
Comme nous.
Si, si Pizza... j'ai bien dit "nous" !
à toi Nono !
Savate
Savate a écrit:...Le but étant, je le rappelle, des les perdre.
Comme nous.
Si, si Pizza... j'ai bien dit "nous" !
à toi Nono !
Qui est gros Y a pas de gros, ici, y a que des gens en bonne santé ! Non mais des fois
Et pis je m'es trompé de sens
Merci pour l'acceuil, vu la joyeuse bande d'allumés, j'en attendais pas moins.....
Nono.
Nono.
Nonoflat
C'est bien vrai ! ! ! et bienvenu au pays100rt89 a écrit:une RT , et à cet homme de bon gout !
Olivier-630