Salut la compagnie
+18
Royal Enfileur
Dom
loiclux
Palica Gringo
Philimael
Francesco
Mick13
Lippo
C parti ... 06
the thing
lolo13
le basque
calendos
Flatman
wafid
PizzaRoller
Richard
Acatène
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut la compagnie
J'ai enfin retrouvé le chemin pour venir ici (enfin un peu de temps), alors, quoi de neuf depuis la dernière fois que je suis passé, quelqu'un peut me faire un résumé ?
Dernière édition par Acatène le Mer 19 Juin 2013 - 15:32, édité 2 fois (Raison : Un T manquait à l'appel et comme j'ai posté le 18 juin ça faisait désordre... ça y est je l'ai retrouvé dans le post de Lolo13)
Re: Salut la compagnie
Hé bé te revoilou, le poussin noir
Tu manquais sérieusement dans le paysage. Ça fait plaisir de te lire.
Sinon, les BM ont toujours deux roues et deux cylindres (enfin, la plupart ...)
Fini, l'école ?
Tu manquais sérieusement dans le paysage. Ça fait plaisir de te lire.
Sinon, les BM ont toujours deux roues et deux cylindres (enfin, la plupart ...)
Fini, l'école ?
Salut Philippe, je suis content de te revoir parmi nous.
Une mise à jour ? Ben on va procéder par ordre de "posteur"
Francesco : Toujours aussi chauve !
Richard de l'Aulagnier : Ben il a disparu depuis le Mar 03 Juil 2012, 10:14 !
Mick13 : Toujours aussi sympa
Dom : Toujours aussi... présent, on va dire
Boxy : Le pauvre, il a raté sa flatistanaise (je me trompe pas c'est ça ?)
La chose : Il parait qu'il bosse au black !
lou : Toujours aussi... on ne parle pas de lou !
Oggy : J'avoue que...
Jb : Toujours aussiacariâtre gentil, surtout avec les nouveaux qui veulent savoir si un flat peut tenir 200 000 kms sans vidange
Jean-Marc : On ne critique pas son frère chez les arabes
Flato : Ben il est redevenu européen !
Wafid : Au chômage, ce qui fait qu'il a des insomnies et qu'il poste à des heures indues !
Breiz : Toujours aussi "rapide"
BlackFish : Le poisson s'est noyé !
flattwin66 : Il va bien
lux : toujours aussichiant prévenant
LULU : Je pense qu'il est toujours à Paris
Savate : sa /5 n'a pas pu encore faire le tour de la rocade... depuis le temps !
Roland : est moins présent
Lippo : On l'a adopté
Je n'ai vexé personne ?
Une mise à jour ? Ben on va procéder par ordre de "posteur"
Francesco : Toujours aussi chauve !
Richard de l'Aulagnier : Ben il a disparu depuis le Mar 03 Juil 2012, 10:14 !
Mick13 : Toujours aussi sympa
Boxy : Le pauvre, il a raté sa flatistanaise (je me trompe pas c'est ça ?)
La chose : Il parait qu'il bosse au black !
lou : Toujours aussi... on ne parle pas de lou !
Oggy : J'avoue que...
Jb : Toujours aussi
Jean-Marc : On ne critique pas son frère chez les arabes
Flato : Ben il est redevenu européen !
Wafid : Au chômage, ce qui fait qu'il a des insomnies et qu'il poste à des heures indues !
Breiz : Toujours aussi "rapide"
BlackFish : Le poisson s'est noyé !
flattwin66 : Il va bien
lux : toujours aussi
LULU : Je pense qu'il est toujours à Paris
Savate : sa /5 n'a pas pu encore faire le tour de la rocade... depuis le temps !
Roland : est moins présent
Lippo : On l'a adopté
Je n'ai vexé personne ?
wafid
bien résumé.
ah, Wafid a oublié le stock de bandes thermiques à vendre à un très bon prix et une réunion de vieux croutons programmée sur le plateau
des 1000 vaches pour bientôt, sinon çà va !
ah, Wafid a oublié le stock de bandes thermiques à vendre à un très bon prix et une réunion de vieux croutons programmée sur le plateau
des 1000 vaches pour bientôt, sinon çà va !
calendos
...Scucez M'sieur Wafid ,mais je n'ai pas raté ma Flatistanaise ,elle a juste était reportée pour
cause de mauvais temps .
Ce qui n'est pas la même chose ...
cause de mauvais temps .
Ce qui n'est pas la même chose ...
Invité- Invité
Salut Philippe, j'ai souvent pensé à toi, bienvenue
Je travaille pas au black, je travaille dans mon magasin et j'suis même pas payé..
Si tu passes par Lourmarin, viens me voir......
Je travaille pas au black, je travaille dans mon magasin et j'suis même pas payé..
Si tu passes par Lourmarin, viens me voir......
the thing
the thing a écrit:
pauvre petite chose
Invité- Invité
Flatman a écrit:Salut Acatène.
t'as oublié les nouvelles de la Flatis'team, Wafid!
Mille excuses, mais où avais-je la tête c'est l’Événement du moment à ne surtout pas rater.
wafid
@ Calendos : Je suis tellement dégouté de ne pas être présent chez les vaches que mon cerveau occulte ce rassemblement !
@ Boxy : Reporté sine die Boxy, sine die... qui aimerait aller rouler en Belgique ?!
Au basque : Désolé mais si t'as remarqué j'ai cité les 20 1ers, dans l'ordre décroissant de leur nombre de post, mais vu ta cadence... Francis n'a qu'à bien se tenir
A la chose : On m'aurait menti ?! mais j'espère qu'elles sont Hallal tes glaces, p'tete que je ferais un tour chez toi cet été (mais rien n'est encore décidé)
@ Boxy : Reporté sine die Boxy, sine die... qui aimerait aller rouler en Belgique ?!
Au basque : Désolé mais si t'as remarqué j'ai cité les 20 1ers, dans l'ordre décroissant de leur nombre de post, mais vu ta cadence... Francis n'a qu'à bien se tenir
A la chose : On m'aurait menti ?! mais j'espère qu'elles sont Hallal tes glaces, p'tete que je ferais un tour chez toi cet été (mais rien n'est encore décidé)
wafid
wafid a écrit:@ Calendos : Je suis tellement dégouté de ne pas être présent chez les vaches que mon cerveau occulte ce rassemblement !
A la chose : On m'aurait menti ?! mais j'espère qu'elles sont Hallal tes glaces, p'tete que je ferais un tour chez toi cet été en C1 (mais rien n'est encore décidé)
Alors l'cardan, bientôt fonctionnaire ?
Tes exams, tu en est ou ?
Tes exams, tu en est ou ?
Acatène, ton retour me fait un immense plaisir.
Wafid : (Tu as juste oublié de dire que j'ai changé 17 fois de motos depuis son départ, mais que j'ai toujours la G/S:souris:)
Wafid : (Tu as juste oublié de dire que j'ai changé 17 fois de motos depuis son départ, mais que j'ai toujours la G/S:souris:)
Francesco
pour le nombre de posts , je me fais parfois tellement ch... que je veux partager avec vous !
le basque
Hey, salut Philippe, content de te revoir !!
Ca y est, t'as ton diplôme ? Tu va rattaquer la vie active ? Les ptits poussins vont bien ?
Ca y est, t'as ton diplôme ? Tu va rattaquer la vie active ? Les ptits poussins vont bien ?
Philimael
Bon retour parmi nous. Comme tu vois, finalement, pas grand chose de changé au village...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Hey salut Philippe!
Tu sais pas quoi? Bah j'ai toujours pas monté le mano de pression d'huile...
Toujours dans un petit carton. Mais c'est pour cet été!
Alors les exams?
a+
loic
Tu sais pas quoi? Bah j'ai toujours pas monté le mano de pression d'huile...
Toujours dans un petit carton. Mais c'est pour cet été!
Alors les exams?
a+
loic
loiclux
Hé bé, ça fait plaisir de vous retrouver tous au village
Concernant mes examens, le diabète c'est bon, le cholestérol ça peut aller et vu que j'ai arrêté de fumer depuis trois mois, la prochaine radio du volet costal devrait être plus claire, quant aux gamma GT je ne préfère pas en parler... sinon, pour ma formation la réponse est dans mon nouvel avatar. J'aurai le résultat "officiel" demain mais bon...
Merci Wafid pour ton résumé, à vrai dire, je ne pensais pas du tout que ce serait toi qui t'y collerait (cf:" j'ai la flemme de tout lire" ) et merci à vous tous d'être venus mettre un petit mot sur ce post.
Il me reste deux jours à faire ici (paperasses en tous genres) et ensuite je rentre "à casa" d'où je pourrai me connecter plus facilement.
A bientôt bande de fous
Concernant mes examens, le diabète c'est bon, le cholestérol ça peut aller et vu que j'ai arrêté de fumer depuis trois mois, la prochaine radio du volet costal devrait être plus claire, quant aux gamma GT je ne préfère pas en parler... sinon, pour ma formation la réponse est dans mon nouvel avatar. J'aurai le résultat "officiel" demain mais bon...
Merci Wafid pour ton résumé, à vrai dire, je ne pensais pas du tout que ce serait toi qui t'y collerait (cf:" j'ai la flemme de tout lire" ) et merci à vous tous d'être venus mettre un petit mot sur ce post.
Il me reste deux jours à faire ici (paperasses en tous genres) et ensuite je rentre "à casa" d'où je pourrai me connecter plus facilement.
A bientôt bande de fous
Salut Philippe,
Donc, tu es en vacances trois mois ?
A la prochaine
Lapin compris l'allusion
Donc, tu es en vacances trois mois ?
A la prochaine
wafid a écrit:
Lapin compris l'allusion
Dom
Dom a écrit:Donc, tu es en vacances trois mois ?
A la prochaineBen non, (la formation était payée par Popaul mais l'hébergement et les à-côté, ça financerait une restauration) je dois bosser pour renflouer les caisses.
Page 1 sur 2 • 1, 2