BMW r60/5 esprit "rennsport"
+28
cascaboulon
bernard f
Flatosaure
el caracol
Darkflat
Dom
alex
FLATIX
mush013
tonton
Proteus
the thing
Flatman
Francesco
Vince
jeje8469
mseb
lolokeb
Lolo49
seb
steph52
gaazzz
GeorgeS 69
pockaman
gabounette77
PizzaRoller
lilshbru
Fred 29
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BMW r60/5 esprit "rennsport"
Juste une mutation de mon ancienne BM ... je détaille pas les transfos , mais y'en a
encore quelques petites finitions et "roule"
encore quelques petites finitions et "roule"
Fred 29
Re: BMW r60/5 esprit "rennsport"
Sympathique transformation et très propre!
Et bien joué pour l'intégration des interrupteurs à la place de la trappe sur le réservoir, merci la gendarmerie
Et bien joué pour l'intégration des interrupteurs à la place de la trappe sur le réservoir, merci la gendarmerie
lilshbru
lilshbru a écrit:Sympathique transformation et très propre!
thank you !
j'ai changé da place à la plaque ... ça me chagrinait ...
Fred 29
C'est mieux.
Il te manque un garde boue arrière et virer les chromes.
Les RS n'ont pas de chrome ou d'alu poli mais de la peinture noire
Il te manque un garde boue arrière et virer les chromes.
Les RS n'ont pas de chrome ou d'alu poli mais de la peinture noire
Perso j'adore !!
On dirait ma meule de piste, mais en moins crado.
Tu l'as trouvé où ta selle ??? Elle déchire tout !
pockaman a écrit:Perso j'adore !!
thank !
la selle je l'ai achetée à mojoracer du forum , je crois que le poly vient des "state" faudrai lui demander le lien
et c'est un pote qui m'a fait le vinyl dessus
c'est vrai que je la trouve chouette aussi
Fred 29
Moi je verrais bien les silencieux installés à l'horizontal, comme sur les /2 et antérieures.
GeorgeS 69
Elle est juste magnifique et unique ta meule Fred , effectivement ta plaque d immat' est mieux placée ici !!!
C est quoi ces silencieux, ils viennent de chez GMP , le son est sympa ???
Tu as peints tes collecteurs d échappement avec un noir haute-température, ça tient bien ???
Tiens , si ça t intéresse j ai une paire de Dunlop K70 !!!! Je suis même pas sur qu ils ont 10% d usure .
Tu as peints tes collecteurs d échappement avec un noir haute-température, ça tient bien ???
Tiens , si ça t intéresse j ai une paire de Dunlop K70 !!!! Je suis même pas sur qu ils ont 10% d usure .
gaazzz
gaazzz a écrit:Elle est juste magnifique et unique ta meule Fred , effectivement ta plaque d immat' est mieux placée ici !!!
merci ta BMW est aussi très belle moi j'ai juste voulu changer un peu de style ...
les silencieux viennent de chez GMP et sont des peashooter court adaptable (pas les Norton) pour ce qui est du son ,ben ça envoie faut pas accélérer trop fort en ville ...
le son ... bon c'est pris au portable ...
https://www.youtube.com/watch?v=FDBYONPEPJc
les collecteurs sont des tubes en ferraille d'époque "made in gendarmerie" donc pas de problême la peinture tient super
pour les pneus pour le moment j'ai ce qu'il faut mais plus tard si tu ne les a pas vendus "why not "
j'ai relevé les bracelets ce matin ... parce comme ils sont sur la photo c'est juste pas possible pour les poignets ...
bonne journée !
Fred 29
Salut fred , la bécane est magnifique et surtout épurée ce qui n'est pas souvent le cas , l'esprit
rennsport est bien là , je pense qu'il manque un léger garde boue arrière; ça c'est une histoire de goût hein!
ça me fait penser qu'il faudrait bien que je mette des couvres culasses rond sur la mienne, mais c'est trop chère.
rennsport est bien là , je pense qu'il manque un léger garde boue arrière; ça c'est une histoire de goût hein!
ça me fait penser qu'il faudrait bien que je mette des couvres culasses rond sur la mienne, mais c'est trop chère.
steph52
Effectivement , ça chante bien !!!
Je te souhaite bien du plaisir a son guidon dans les virolos Breton !!!
Je te souhaite bien du plaisir a son guidon dans les virolos Breton !!!
gaazzz
Vos prépas sont super.
Je pense que si j'avais à me faire un racer sur base de série 5/6/7, je m'inspirerai aussi de la rennSport.
J'avais d'ailleurs trouvé des photos d'une prépa super bien faite aussi (photo prise peut-être sur ce forum) :
Je pense que si j'avais à me faire un racer sur base de série 5/6/7, je m'inspirerai aussi de la rennSport.
J'avais d'ailleurs trouvé des photos d'une prépa super bien faite aussi (photo prise peut-être sur ce forum) :
Lolo49
bon , je lui est vraiment fait un "cul" dans l'esprit rennsport ... le morceau rajouté sur l'arrière c'était pas top ...
l'a pas tenu la marée sur notre superbe réseau routier bigouden ...
maintenant ça devrai tenir ...
2/3 bricoles et elle est parée pour cette été !
l'a pas tenu la marée sur notre superbe réseau routier bigouden ...
maintenant ça devrai tenir ...
2/3 bricoles et elle est parée pour cette été !
Fred 29
Vraiment une gueule sympa. Le g-boue arrière c'est "plus mieux bien" comme ça.
GeorgeS 69
Très belle moto ! Et vraiment sympa le son de ton échappement
lilshbru
Alors là super , c'est vraiment ça qui lui manquait, bravo, tient à mince je bave!
steph52
Garde boue arrière impeccable
Le garde boue avant noir, ce serait encore mieux (pis les pattes de phare)
La critique est aisée ... désolé
C'est quand même du beau boulot
Le garde boue avant noir, ce serait encore mieux (pis les pattes de phare)
La critique est aisée ... désolé
C'est quand même du beau boulot
Où puis-je trouver ce genre de garde-boue ? Existe-t'il un fabriquant (fibre ou métal) ? Je suis allé voir du côté du "petit formeur" mais rien de convaincant, sinon des vieux g-b de terrot sur Le bon groin, ils sont bien enveloppants et pas trop large mais je pense qu'ils pèsent 3 tonnes, quelqu'un a une idée ?
Le résé est peut-être un "Tank Shop" : http://www.thetankshop.com (onglet "racing").
Le résé est peut-être un "Tank Shop" : http://www.thetankshop.com (onglet "racing").
Vince
Vince a écrit:Où puis-je trouver ce genre de garde-boue ? Existe-t'il un fabriquant (fibre ou métal) ? Je suis allé voir du côté du "petit former" mais rien de convaincant, sinon des vieux g-b de terrot sur Le bon groin, ils sont bien enveloppants et pas trop large mais je pense qu'ils pèsent 3 tonnes, quelqu'un a une idée ?
merci les gars !
pour ce qui est du garde boue arrière , moi je me suis servi d'un garde boue avant d'origine en poly de BMW tout simplement (attention il faut le long !) les potences de GB sont des potences de GB avant de r50/2 en 18"
j'ai essayé les garde boue alu de chez GMP et ils ne vont pas ... que se soit le 18" ou le 19" et pour que cela suive exactement le contour du pneu , c'est dur d'en trouver un ! à part celui de la BM ou alors le faire faire ...
Fred 29
Merci pour ta réponse, Fred 29.Fred 29 a écrit:Vince a écrit:Où puis-je trouver ce genre de garde-boue ? Existe-t'il un fabriquant (fibre ou métal) ? Je suis allé voir du côté du "petit former" mais rien de convaincant, sinon des vieux g-b de terrot sur Le bon groin, ils sont bien enveloppants et pas trop large mais je pense qu'ils pèsent 3 tonnes, quelqu'un a une idée ?
merci les gars !
pour ce qui est du garde boue arrière , moi je me suis servi d'un garde boue avant d'origine en poly de BMW tout simplement (attention il faut le long !) les potences de GB sont des potences de GB avant de r50/2 en 18"
j'ai essayé les garde boue alu de chez GMP et ils ne vont pas ... que se soit le 18" ou le 19" et pour que cela suive exactement le contour du pneu , c'est dur d'en trouver un ! à part celui de la BM ou alors le faire faire ...
Où les as-tu trouvés ? Une boutique les refabrique ou ce n'est que de l'occase ?
Pour ce qui est des coudes d'échappement "rectilignes", j'ai retrouver un vieux MP dans lequel GeorgeS69 m'indiquait qu'il les avait acheté chez VDH.
Vince
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4