-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.)

4 participants

Aller en bas

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.) Empty PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.)

Message  tortilla Mar 4 Juin - 8:39

Pour les inconditionnels du clic ...
Y en a rien que pour les vieux ... Abonnez-vous ! Bordel ...
Sinon, pour les rats, comme moi, les archives sont gratuites ...


Dernière édition par tortilla le Mar 4 Juin - 8:42, édité 2 fois (Raison : ou bien LE DERNIER DES MOHICANS ...;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.) Empty Re: PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.)

Message  Richard Mar 4 Juin - 8:53

Instructif et un peu effrayant.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.) Empty Re: PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.)

Message  le basque Mar 4 Juin - 10:03

Je connais et je m'en régale. Cela me permet d'avoir un oeil nouveau sur la politique Et le monde

Je peux me coucher un peu moins con le soir

le basque


Revenir en haut Aller en bas

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.) Empty Re: PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.)

Message  Mick13 Mar 4 Juin - 10:44

C'est une bonne lecture, mais a chaque fois, ça me fait peur lol!


Dernière édition par Mick13 le Mar 4 Juin - 10:45, édité 1 fois (Raison : Tortilla, et ton injection ? Résolu, ton problème ?)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.) Empty C"est la 1ère fois, dans ce N° de Juin que j'ai effectivement eu ce sentiment ...

Message  tortilla Mar 11 Juin - 7:26

Mick13 a écrit:C'est une bonne lecture, mais a chaque fois, ça me fait peur yaaa
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.) Empty Re: PUB ... pour décrasser vos méninges (uniquement pask'il me réclame +10 car.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum