Pour promener le flat...
+5
Francesco
Dom
the thing
Mick13
flattwin66
9 participants
Page 1 sur 1
Pour promener le flat...
Les concessionnaires on a priori un stock de véhicule important sur le dos et du coup y'a moyen de faire de bon coup...
la semaine dernière j'ai fait un tour chez Mercos pour voir l'agencement du Viano histoire de faire la comparaison avec le VW T5, on m'en file un en essai ( un mazout ) histoire qu'on se fasse une idée.
Au retour, la commerciale nous sautent dessus et elle commence le sketch habituel, reprise, credit, ass etc... j'etait à la base vraiment pas interesser par un mazout, mais voila, avec l'offre de reprise qu'elle ma faite pour ma volvo ça m'a fait réflechir.
Du coup début de semaine je suis aller signer le bon de commande et hier soir j'ai récuperer le bahut :
ça va quand meme bien et je garderais plus facilement mes points avec ce diesel qu'avec un V6 essence
la semaine dernière j'ai fait un tour chez Mercos pour voir l'agencement du Viano histoire de faire la comparaison avec le VW T5, on m'en file un en essai ( un mazout ) histoire qu'on se fasse une idée.
Au retour, la commerciale nous sautent dessus et elle commence le sketch habituel, reprise, credit, ass etc... j'etait à la base vraiment pas interesser par un mazout, mais voila, avec l'offre de reprise qu'elle ma faite pour ma volvo ça m'a fait réflechir.
Du coup début de semaine je suis aller signer le bon de commande et hier soir j'ai récuperer le bahut :
ça va quand meme bien et je garderais plus facilement mes points avec ce diesel qu'avec un V6 essence
flattwin66
Re: Pour promener le flat...
C'est pas vilain en plus
flattwin66 a écrit:
Elle a pas fait de sketch mais simplement son boulot et en plus elle l'a bien fait
Rhôô dis donc tu t'embourgeoise, tu vas p'tet faire d'la politique non?......
the thing
flattwin66 a écrit:
Tout dépend du diesel que tu as sous le capot ................certains grimpent autant aux arbres qu'un V6 essence
Dom
C est un 2,2 de 150 cv, suffisant pour s en faire enlever quelques un
flattwin66
Et puis comme ça on pourra faire des Flatistanaises sans s'emmerder avec nos vieux tromblons.
C'est quand même plus pratique ces trucs là.
Il a combien de places assises ? Siège arrière démontable ?
Francesco
et ça se négocie a combien actuellement un tel outil ???? (sans être indiscret)
flatouille-68
Pour la fete des meres , j ai offert a ma cherie un FIAT Doblo JTD . Une occase de 98 000 kms pour 2100 roros.
C est un super vehicule , meme si ce n est pas aussi prestigieux que Mercedes.
C est un super vehicule , meme si ce n est pas aussi prestigieux que Mercedes.
le basque
Francesco a écrit:
Et puis comme ça on pourra faire des Flatistanaises sans s'emmerder avec nos vieux tromblons.
C'est quand même plus pratique ces trucs là.
Pi on est a l'abris, Je peut mettre la R80 et un matela a coté, c'est bon
Francesco a écrit:
Il a combien de places assises ? Siège arrière démontable ?
deux sièges a l'avant et pour l'ar, deux sièges et une banquette 2/3 1/3 soit 7 places modulable a souhait, demontable bien sur, tu peut mettre la banquette a l'avant ou a l'ar, dans un sens ou dans l'autres, idem pour les sièges. la je n'ai conservé que la banquette, les sièges sont rangés dans le garage. derièrre la banquette j'ai 1.30 m de long et 1.20 de large entre les passages de roues, je peut mettre une palette !!
flatouille-68 a écrit:
et ça se négocie a combien actuellement un tel outil ????
relativement cher... la cote est a plus de 22 000, celui la a "beaucoup" de km, 110 000 pour un vehicule de 2010, du coup le prix a bien baisser, 50% du prix neuf !!
Richard de Sainté a écrit:Par contre les injecteurs sont fragiles et trèèèèèès chers.
Tu parle du Mercedes ou du Fiat
flattwin66
flattwin66 a écrit:
relativement cher... la cote est a plus de 22 000, celui la a "beaucoup" de km, 110 000 pour un vehicule de 2010, du coup le prix a bien baisser, 50% du prix neuf !!
C'est des bons kms ça, vite fait, il n'a pas du faire trop de ville.
Francesco
c'est sur que ça va lui faire tout drole avec moi... Bon il fera pas de ville non plus, pour ça j'ai le vélo, mais j'ai rarement dépasser les 10 000 km/an en moto, ça m' effrayais en comparaison avec Fred qui faisait ça par mois
flattwin66
Le Viano est une super voiture pour les grandes balades. Beaucoup de place, et la possibilité de transformer le siège arrière en couchage.... Et pour emmener moto et vélos, que du bonheur !!!
whitecap
pour l'instant, après un aller retour a Montpellier il me convient
par contre je regrette deja le confort de ma Volvo ... j'avais eu l'occasion de conduire une classe c assez récente, j'avais pas aimer le confort du siege conducteur sur un trajet de 600 km, le fait de faire 50 km avec le Viano m'a rappeler ce detail. bon c'est rare que je fasse de grand trajet.
par contre je regrette deja le confort de ma Volvo ... j'avais eu l'occasion de conduire une classe c assez récente, j'avais pas aimer le confort du siege conducteur sur un trajet de 600 km, le fait de faire 50 km avec le Viano m'a rappeler ce detail. bon c'est rare que je fasse de grand trajet.
flattwin66
Si c'est comme mon VW, ça garde un p'tit côté utilitaire, avec la cabine qui oscille plus que celle d'une bagnole sur les bosses.
Mais je n'ai jamais regretté, la position surélevée c'est cool, on voit loin devant ce qui se passepour doubler tout c'qui s'traîne pour ne pas subir les à coups de la circulation.
Mais je n'ai jamais regretté, la position surélevée c'est cool, on voit loin devant ce qui se passe
Francesco