qui possède un boitier inforad ??
+6
flattwin66
Richard
the thing
le basque
BernardP
jef
10 participants
Page 1 sur 1
qui possède un boitier inforad ??
bonsoir a tous ,je recherche des infos sur le boitier inforad moto et connaitre un peu plus sur le produit ,fiabilité,montage..... alors si un flatistanais est déjà équipé je suis preneur d'info....
jef
Re: qui possède un boitier inforad ??
Celui qui a juste la petite diode au tableau de bord ?
Celui-là, j'ai.
Celui-là, j'ai.
BernardP
oui celui avec la led qui change de couleur.tu en est content? et au niveau fiabilité ça marche bien ??
jef
Ouais, ça m'a évité quelques déconvenues (il est monté sur la FJR) mais ça ne m'a pas empêché de me faire pruner l'été dernier entre Bourg d'Oisans et Grenoble: j'ai vu le "pédagogique" mais pas le panneau 70 (je doublais un camion) donc il m'a dit "attention radar fixe / led rouge" mais pas que j'étais en excès à 89 retenus par les bleus.
Bref, acheté une trentaine de roros chez Amazon, 3 ans de bons et loyaux services, montage simple: boitier sous la selle, alimentation au feu de l'éclairage de la plaque et diode près du maître cylindre au guidon.
Sinon, je croyais que ce type d'équipement était maintenant interdit au point que je n'ai pas osé faire de mise à jour de peur qu'Inforad me bugge le système.
En gros, la diode est verte quand ça ne craint généralement pas, clignotante sur les zones de mobiles (çà, c'est assez utile) et rouge fixe pour les radars fixes (utile quand comme moi, tu ne vois pas tous les zénooormes panneaux qui indiquent les boîtes à images).
Bilan, faut pas se priver mais surtout ne pas considérer que c'est l'arme absolue.
La base de données pour l'implantation des radars mobiles est fournie par les utilisateurs de Coyote.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Bref, acheté une trentaine de roros chez Amazon, 3 ans de bons et loyaux services, montage simple: boitier sous la selle, alimentation au feu de l'éclairage de la plaque et diode près du maître cylindre au guidon.
Sinon, je croyais que ce type d'équipement était maintenant interdit au point que je n'ai pas osé faire de mise à jour de peur qu'Inforad me bugge le système.
En gros, la diode est verte quand ça ne craint généralement pas, clignotante sur les zones de mobiles (çà, c'est assez utile) et rouge fixe pour les radars fixes (utile quand comme moi, tu ne vois pas tous les zénooormes panneaux qui indiquent les boîtes à images).
Bilan, faut pas se priver mais surtout ne pas considérer que c'est l'arme absolue.
La base de données pour l'implantation des radars mobiles est fournie par les utilisateurs de Coyote.
BernardP
BernardP a écrit:Ouais, ça m'a évité quelques déconvenues (il est monté sur la FJR) mais ça ne m'a pas empêché de me faire pruner l'été dernier entre Bourg d'Oisans et Grenoble: j'ai vu le "pédagogique" mais pas le panneau 70 (je doublais un camion) donc il m'a dit "attention radar fixe / led rouge" mais pas que j'étais en excès à 89 retenus par les bleus.
ces salauds de camions , encore eux !!
le basque
J'ai toujours eu des Inforad, le V3 le V4 et maintenant le Ci qui est en prise direct avec le trafic et que l'on peut brancher sur la moto également. J'en a toujours été satisfait du rapport qualité prix. Le Coyote est très cher en rapport du peu de pv que je chope dans l'année malgré les 100 000 bornes que je faisais. Voilà mon expérience sur plusieurs années et de nombreux kms avec Inforad......
the thing
J'avais un Inforad mais parfois je ne voyais pas la diode changer de couleur...J'aurais préféré un bippeur mais trop quiche pour faire le montage.
Richard
the thing a écrit:J'ai toujours eu des Inforad, le V3 le V4 et maintenant le Ci qui est en prise direct avec le trafic et que l'on peut brancher sur la moto également. J'en a toujours été satisfait du rapport qualité prix. Le Coyote est très cher en rapport du peu de pv que je chope dans l'année malgré les 100 000 bornes que je faisais. Voilà mon expérience sur plusieurs années et de nombreux kms avec Inforad......
maintenant faudrait que tu te trouve une vespa fourgonette je te verais bien dans le modele cabriolet vendre tes glaces...
flattwin66
flattwin66 a écrit:maintenant faudrait que tu te trouve une vespa fourgonette je te verais bien dans le modele cabriolet vendre tes glaces...
the thing
Sympa le triporteur
Allez, Fred, yapluka .... enfin, je suis oas sur que tu arrive a te caser au volant, mais ça ferait une belle pub
Allez, Fred, yapluka .... enfin, je suis oas sur que tu arrive a te caser au volant, mais ça ferait une belle pub
C'est fait, il est acheté, il est en cours de logotisation et servira dans un 1er temps pour la publicité
Je rentre dedans rassures toi.....
Je rentre dedans rassures toi.....
the thing
Non ! Le APE ?
T'auras juste à ajouter la cellule pour partir en vacances.....
T'auras juste à ajouter la cellule pour partir en vacances.....
Dernière édition par Francesco le Mar 4 Juin 2013 - 9:41, édité 1 fois
Francesco
Celui de la photo ? Il est superbe, made in India ?
Effectivement, une Vespa fourgonnette remplacera avantageusement un Inforad sauf peut être dans les zones 30, et encore !
BernardP
Mick13 a écrit:Celui de la photo ? Il est superbe, made in India ?
Acheté d'occaz en Ritalie, arrivé en camion chez le publicitaire, il est terminé et comme il faut un permis spécial que j'ai grâce à mon permis moto, je suis le seul à pouvoir aller la chercher et ensuite j'inspecterai
On a acheté ça a 3 pour 4 magasins et ensuite la passer en glacier mais juste pour de l'événementiel......
the thing
merci pour ces infos je vais investir dans un petit boitier
jef
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:maintenant faudrait que tu te trouve une vespa fourgonette je te verais bien dans le modele cabriolet vendre tes glaces...
Fred je veux une photos de toi dedans !!!
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Fred je veux une photos de toi dedans !!!
No problem, dès que je vais la chercher je me fais prendre en photo pour que tu puisses te marrer......
the thing
Oh oui, oh oui!!!!
Aucun soucis pour la maj,pas de bugBernardP a écrit:
Pour Jef, la maj se fait sur pc,sur mac il te faut installer un window quelconque
brunort