-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

un ruban noir flotte sur ma Beheme...

+19
Lippo
PizzaRoller
Proteus
el caracol
Flatman
flatouille-68
calendos
gabounette77
cascaboulon
L'arverne
GeorgeS 69
jmarc06
J.marc
lolo13
Francesco
bmw64
nortonton
NONO84
le basque
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  le basque Jeu 23 Mai 2013 - 19:44

Ce ne pourrait etre qu une histoire de vases communicants....
Le pitchoun Ankou-junior arrive ...mon copain s en va !
Chef d atelier des transports MENDY et Behemiste , il s en est alle , terrasse par le crabe turbooste. Twisted Evil
Outre sa famille , il laisse deux motos orphelines ( 1150 RT et K100 RT)
Un autre motard de mon entreprise est parti de la meme facon , le mois dernier...lui , il avait une 1500 GL.
A qui le tour ? La tristesse me tenaille.
Je suis desole de pourrir l ambiance .pardon

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  NONO84 Jeu 23 Mai 2013 - 20:08

Tu pourris pas mon ami. C'est normal que tu ais le blues, même si on ne peut rien y faire. Mais comme tu dis, c'est la grande roue ... Carpe Diem, mon ami ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  nortonton Jeu 23 Mai 2013 - 20:13

NONO84 a écrit:Tu pourris pas mon ami. C'est normal que tu ais le blues, même si on ne peut rien y faire. Mais comme tu dis, c'est la grande roue ... Carpe Diem, mon ami ....

+1, Nono a bien dit la chose.
Allez, la vie continue serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  bmw64 Jeu 23 Mai 2013 - 20:30

très nombreux les amis parti et aujourd’hui un motard de plus est parti: Moustaki, je suis triste.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Francesco Jeu 23 Mai 2013 - 20:32

De tout coeur avec toi Le Basque....... serremain
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  lolo13 Jeu 23 Mai 2013 - 20:38

De tout cœur avec toi camarade, snif.
Une gros bise pour te consoler
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  le basque Jeu 23 Mai 2013 - 20:45

Merci les copains .c est chou !
J aurais quand meme voir partir une bonne dizaine de poloticards et le conserver lui....
Moustaki aussi etait un grand mOssieur...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  J.marc Jeu 23 Mai 2013 - 20:49


Belle image que ce ruban noir, le Basque.Toute cette histoire de vie et de mort est absolument incroyable et on ne s'y habitue jamais...De tout cœur avec toi.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  jmarc06 Jeu 23 Mai 2013 - 20:51

Les gens qu' on apprécie partent toujours trop tôt.
Courage à sa famille et ses copains
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  GeorgeS 69 Jeu 23 Mai 2013 - 20:57

Allez, tiens bon la barre le volant, le basque coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  L'arverne Jeu 23 Mai 2013 - 21:33

Désolé pour ton copain Le Basque...

De loin je partage.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  cascaboulon Jeu 23 Mai 2013 - 23:05

ça fait chier , Le Basque mais c'est comme ça, on y peut rien. Je partage ton blues et comme disent les copains profitons en pendant qu'on peut!
Courage serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  gabounette77 Ven 24 Mai 2013 - 0:21

Salut le Basque, de tout choeur avec toi.

On a perdu aussi Georges Moustaki.
Pour te consoler, regardes ses motos (pas de BMW) ICI

Son journal :
Sauf exception, deux motards sont des alliés. Lorsqu'ils se croisent. ou qu'ils se doublent, ils se saluent avec un sourire complice. L'un examine l'engin de l'autre avec respect, avec envie, mais avec la conviction que l'autre est de sa race. C'est rassurant, surtout si l'on songe à la hargne qui anime deux automobilistes sur trois.

J'ai beau faire, je me sens en dehors. Jamais je ne serai un véritable motard, parce que je n'ai ni la foi, ni la passion, ni même la science, et jamais je ne serai un fanatique, pas plus de la moto que d'autre chose.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  calendos Ven 24 Mai 2013 - 7:06

Salut le basque - suis avec toi.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  flatouille-68 Ven 24 Mai 2013 - 7:22

salut le basque

reprend toi mon grand ,c'est la roue de la vie ont y passeras tous plus ou moins tard ...le plus tard possible
chialle un bon coup.... c'est fait pour saispas (on a souvent tendance a se retenir ..nous les hommes)
vas faire une petite ballade dans la nature avec ton gros patou et tu veras que la vie est belle ...malgré tous clin


courage serremain

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Flatman Ven 24 Mai 2013 - 7:25

Sincères condoléances.

Je compatis d'autant plus que je viens également de perdre un ami...

Courage.

serremain
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  el caracol Ven 24 Mai 2013 - 8:06

je partage la douleur
Bon courage
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Proteus Ven 24 Mai 2013 - 8:34

On arrive malheureusement à un âge où les rangs se clairsèment autour de nous.

Quelques parents et amis sont partis pour cause de vieillesse, de maladie, d'autres sont morts par suicide ou par accident.

Ma philosophie de vie prévoit que je ne retiens que les moments de bonheur que j'ai pu vivre avec eux, et je ris à chaque fois que je pense à eux, tellement ils m'ont rendu heureux...

La tristesse dure un jour, l'amour qu'on éprouve dure toujours.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  le basque Ven 24 Mai 2013 - 9:14

Je suis quand même un grand garçon Je sais que la vie n'est qu'une grande roulette Russe.... Ce soir ou demain je Poserai sur Olympe un petit ruban noir. Que la vie continue !!!

Un grand merci à vous pour votre compassion.

Pour vous montrer que je sais tourner une page , je vais foutre ke souk sur toulouse a.midi....ke Flatistruck arrive .....chaud devant !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  flatouille-68 Ven 24 Mai 2013 - 10:04

pouuuuutttt!!!!!!..pouuuuutttt !!!!!!!
the basque is on the road bien

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  PizzaRoller Ven 24 Mai 2013 - 10:16

Tu profites que je ne sois pas là pour venir, c'est pas possible faché

Je traine encore dans le Lauragais, enfin, j'y suis presque tous les jours ...

____________________
un ruban noir flotte sur ma Beheme... Idee-p10 Toutélectrix   un ruban noir flotte sur ma Beheme... 569134          un ruban noir flotte sur ma Beheme... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un ruban noir flotte sur ma Beheme... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Lippo Ven 24 Mai 2013 - 10:20

le basque a écrit:Je suis quand même un grand garçon Je sais que la vie n'est qu'une grande roulette Russe.... Ce soir ou demain je Poserai sur Olympe un petit ruban noir. Que la vie continue !!!

Un grand merci à vous pour votre compassion.

Pour vous montrer que je sais tourner une page , je vais foutre ke souk sur toulouse a.midi....ke Flatistruck arrive .....chaud devant !!

Merci de prévenir !

je dis à tout le monde de se planquer aujourd'hui ! un ruban noir flotte sur ma Beheme... 145644




lol!


Et sans rire, dur de perdre ses potes mais plus on vieillit, plus c'est fréquent en attendant que le post nous concerne.... je pleure
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Francesco Ven 24 Mai 2013 - 10:47

Ah merde, j'y avais pas pensé !
T'es con Lippo....... un ruban noir flotte sur ma Beheme... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  le basque Ven 24 Mai 2013 - 13:33

PizzaRoller a écrit:Tu profites que je ne sois pas là pour venir, c'est pas possible faché

Je traine encore dans le Lauragais, enfin, j'y suis presque tous les jours ...

He oui , le Flatistruck est sur la ville rose ...
Vide fenouillet avant midi .vide labege a midi .maintenant je mange et sieste au centre routier...
Je charge pour 16:00 a montauban mais il me reste un demi camion de libre ...profitez en !
La petite me cherche un complement mais je n y croit pas trop ...donc si vous avez des bricoles en direction des Landes ....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Phil... Ven 24 Mai 2013 - 13:44

https://www.youtube.com/watch?v=9Cw3LkBEe7M

aller, j'en remets une couche.....
il parait que le mauvais temps participe au manque de moral...
bon courage à tous, l'été arrive.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un ruban noir flotte sur ma Beheme... Empty Re: un ruban noir flotte sur ma Beheme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum