peinture de mon flat
+17
Flatman
flatouille-68
montagnard67
tontons
Dom
flattwin66
Juan Antonio
J.marc
wafid
oggy
crap,s
Francesco
jbt
jmarc06
the thing
Lippo
NONO84
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: peinture de mon flat
the thing a écrit:NONO84 a écrit:J'ai proposé à la Chose qu'il me file son réservoir de la Gold mais j'ai reçu un accueil ... glacé !!!!
Par contre si tu enleves ta boîte à air, je peux te filer 2 cornets.....
et des pots , ......tu as des p'tits pots ????
pour ta couleur nono ,moi j'aime bien ,mais comme les autres ....avec des liserets
flatouille-68
Je me demandais si les filets en blancs ne seraient pas .. plus jolis, en tout cas originaux
Juan Antonio
NONO84 a écrit:Oui, je recherche des filets adhésifs tous fait ....
http://www.stds.fr/rubans-multi-filets-striper-,fr,4,FPFxx.cfm
http://www.ok-modelisme.com/product_info.php/manufacturers_id/55/products_id/4875
Flatman
Impec ! ( mais sur le 2ème lien je n'ai pas réussi à trouver d'autres coloris que cet "antique")
Sinon, ça se trouve aussi dans les Norauto.
Sinon, ça se trouve aussi dans les Norauto.
Francesco
Flatman a écrit:NONO84 a écrit:Oui, je recherche des filets adhésifs tous fait ....
http://www.stds.fr/rubans-multi-filets-striper-,fr,4,FPFxx.cfm
http://www.ok-modelisme.com/product_info.php/manufacturers_id/55/products_id/4875
Merci Eric, c'est super !!! j'achete immédiatement les filets du lien n° 1. Un ptit coup de pinceau et roule ma poule !!!!
NONO84
Ca dépend des couleurs Si tu fais le réservoir vert pomme, et les filets blancs .. fait des gros filets d'au moins 30 cm pour ne plus voir le vert pomme !!
Juan Antonio
NONO84 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire la largeur des filets ?
http://french.alibaba.com/products/types-of-fishing-nets.html
Moi, quand je peux rendre service....
Francesco
NONO84 a écrit:J.marc a écrit:jbt a écrit:Ca ressemble au vert de gris de la moto de J.Marc.
Superbe au demeurant.
(bien qu'un tantinet fragile...)
Fragile...
magnifique ton réservoir jean marc ! Pis d'abord, je vais faire avec mes goûts de chiottes, passque c'est ma moto !!!!!
Hier j' ai vu un fourgon de la même couleur que celle que tu as choisi Nono (immatriculé en 59), hé bin ça fait son effet et ça change des couleurs habituelles
jmarc06
Francesco a écrit:NONO84 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire la largeur des filets ?
Pov' mec, va !!!!
NONO84
NONO84 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire la largeur des filets ?
Je viens de mesurer ceux du r75/5 . Mais le trait n'est pas régulier ça donne 4mm pour le gros, 4mm d'espace, 2 mm pour le petit filet..
Sur le r100r c'est totalement différent, le gros filet fait 3 ou 3.5mm, l'espace 2 mm, le petit 2mm.
Sur les 7, ce n'est pas un seul filet sur les garde boue?
Sinon, ta couleur choisie est très "classe".
Flatman
NONO84 a écrit:Francesco a écrit:NONO84 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire la largeur des filets ?
Pov' mec, va !!!!
Vert pomme ... Ta femme a raison
Slt
comme disait Michel C ..L egout et les couleur ....perso je trouve que c est entre vert olive et amande mais pas pomme et en pomme je m y connait plutot (pas le chien) bien .
Ou bien comme la mousse (pas la bierre) celle qui tache, au pied des arbres,au nord c etait (non pas les corrons ) ; en fait c clair (pas marie) c est couleur pisse ! et oui tou comme la mousse tache la pisse tache !!!
comme disait Michel C ..L egout et les couleur ....perso je trouve que c est entre vert olive et amande mais pas pomme et en pomme je m y connait plutot (pas le chien) bien .
Ou bien comme la mousse (pas la bierre) celle qui tache, au pied des arbres,au nord c etait (non pas les corrons ) ; en fait c clair (pas marie) c est couleur pisse ! et oui tou comme la mousse tache la pisse tache !!!
dorange gilles
Je viens de faire un essai très intéressant. Vu que j'ai décidé de repeindre, mon problème étant que mon réservoir a été peint par un marchand d'orange, j'ai poncé une partie de ce dernier au 600 à l'eau jusqu'à le matifier et je l'ai lustré au polish. Le résultat est bluffant : un vrai miroir. Du coup je me suis dit pourquoi pas le garder en noir, tellement c'est beau. Las, en continuant le réservoir, le peintre goret vendeur d'orange a fait une couche bien mince à un endroit et l'apprêt blanc est ressorti. Dommage ... En tout cas, je peux vous dire que ça marche vraiment bien, ça va vite, mais il faut une peinture avec un minimum d'épaisseur.
NONO84
BM a rarement sorti des couleurs sympas ( le pompon revenant aux séries "K"!) sur ce coup là, t'est bien dans l'esprit de la marque.....
tu devrais faire des filets couleur "parme" ou rouge,peut être ?
pollux69
pollux69 a écrit:
BM a rarement sorti des couleurs sympas
Pas trop d'accord avec toi là-dessus. Je dirais plutôt le contraire. J'aime beaucoup également la série des GS 1100 et des 1150 au niveau couleurs.
Après, je trouve que c'est bien de sortir un peu des sentiers battus. Noirs filets blancs ... on l'a un peu trop vu, je trouve. Les couleurs un peu pastel sont reposantes et se marient bien avec le noir du cadre.
NONO84
NONO84 a écrit:pollux69 a écrit:
BM a rarement sorti des couleurs sympas
Pas trop d'accord avec toi là-dessus. Je dirais plutôt le contraire. J'aime beaucoup également la série des GS 1100 et des 1150 au niveau couleurs.
Après, je trouve que c'est bien de sortir un peu des sentiers battus. Noirs filets blancs ... on l'a un peu trop vu, je trouve. Les couleurs un peu pastel sont reposantes et se marient bien avec le noir du cadre.
ha bon? je comprend mieux alors.....
pollux69
le pacs
peso je ne voi pas d inconvénient a marier un cadre même s il est noir avec une pastelle surtout si ce plaise ...il ni ya pas de mal a ce faire du bien ....pour les liserés g trouver de la bande ad de 3 Mill le mieux c de trouver un peintre qui le fait au craint g pas régulier au micron ,mais a main levée c excellent comme a l origine (e col des bo art tjrs demandeurs )
a vs
a vs
dorange gilles
Bah ... je pense que notre ami Gilles écrit un peu vite ... essaie juste de te relire pour voir si c'est compréhensible pour tout le monde. On en est tous là, on essaie de faire des posts clair, ça demande un petit effort avant de taper "envoyer" ....
NONO84
dorange gilles a écrit:peso je ne voi pas d inconvénient a marier un cadre même s il est noir avec une pastelle surtout si ce plaise ...il ni ya pas de mal a ce faire du bien ....pour les liserés g trouver de la bande ad de 3 Mill le mieux c de trouver un peintre qui le fait au craint g pas régulier au micron ,mais a main levée c excellent comme a l origine (e col des bo art tjrs demandeurs )
a vs
Rien pigé
Oublies le langage SMS s'il te plaît, chez nous on essaye de rester compréhensibles et d'ecrire en français courant.....
the thing
NONO84 a écrit:Bah ... je pense que notre ami Gilles écrit un peu vite ... essaie juste de te relire pour voir si c'est compréhensible pour tout le monde. On en est tous là, on essaie de faire des posts clair, ça demande un petit effort avant de taper "envoyer" ....
D'accord à 200% avec toi mon nono..
Page 2 sur 2 • 1, 2