peinture de mon flat
+17
Flatman
flatouille-68
montagnard67
tontons
Dom
flattwin66
Juan Antonio
J.marc
wafid
oggy
crap,s
Francesco
jbt
jmarc06
the thing
Lippo
NONO84
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
peinture de mon flat
salut les filles
J'envisage de faire repeindre la carosserie de ma r100 en vert pomme, comme sa photo ci dessous. Je trouve cette couleur très classe, mais, comme me dit mon épouse, dans le domaine des couleurs, j'aurais plutot un goût ... comment dire ...
Z'en pensez quoi, vous zautres ?
Merci pour vos avis !!!
J'envisage de faire repeindre la carosserie de ma r100 en vert pomme, comme sa photo ci dessous. Je trouve cette couleur très classe, mais, comme me dit mon épouse, dans le domaine des couleurs, j'aurais plutot un goût ... comment dire ...
Merci pour vos avis !!!
NONO84
Re: peinture de mon flat
NONO84 a écrit:
Merci pour vos avis !!!
Écoute ton épouse, je t'assure !!!
Dernière édition par Lippo le Mer 15 Mai 2013 - 13:32, édité 1 fois
C'est pas vert pomme, c'est vert amande, vient au magasin, j'ai la pistache de cette couleur
Bon ça peut être beau mais avec un beau liseret complémentaire en couleur, mais c'est vrai que t'as pas d'gouts......
Bon ça peut être beau mais avec un beau liseret complémentaire en couleur, mais c'est vrai que t'as pas d'gouts......
the thing
N' écoute pas ces propos discriminatoires mon Nono, sois fier de tes goûts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j' aime bien ce vert amande mais fô reconnaitre qu' il est pas terrible
jmarc06
Ca ressemble au vert de gris de la moto de J.Marc.
Superbe au demeurant.
(bien qu'un tantinet fragile...)
Superbe au demeurant.
jbt
NONO84 a écrit:
Ben non, Nono, sois pas triste
Ça peut être pas mal la pistache, mais il faut l'associer à autre chose comme dit Thing.
Et pis, pourquoi tu nous demande ton avis ?
Fais ce que bon te semble ...
A moins que tu aies peur qu'a la prochaine flatistanaise on prenne ta mob pour le conteneur "ordures ménagères" ?
C'est le vert des vélos Bianchi, j'aime bien.
Pis de toute façon, une BM, c'est moche.
Sinon c'est un vert qui va bien sur les vieilles.....Achhh, je ne sais plus comment ça s'appelle !
Sinon c'est un vert qui va bien sur les vieilles.....Achhh, je ne sais plus comment ça s'appelle !
Dernière édition par Francesco le Mer 15 Mai 2013 - 13:45, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:C'est le vert des vélos Bianchi, j'aime bien.
Enfin un homme de goût ... forcement, la GS ça forge son caractère !!!
NONO84
Francesco a écrit:C'est le vert des vélos Bianchi, j'aime bien.
Vert marte ?
oggy
Lippo a écrit:NONO84 a écrit:
Merci pour vos avis !!!
Écoute ton épouse, je t'assure !!!
Madame a raison, d'ailleurs les femmes ont toujours raison !
Cela-dit, je constate qu'il n y a pas que chez nous où mauvais goût fait des ravages...
wafid
jbt a écrit:Ca ressemble au vert de gris de la moto de J.Marc.
Superbe au demeurant.
Fragile...
J.marc
enfin si tu fais vert amande ou pistache ..
mais pas vert pomme !!
mais pas vert pomme !!
Juan Antonio
Il me semblait que vous aviez un peintre qui faisait de belle choses dans le coin... moi j'aime bien la motte de beurre ou le scrambler de Fred, je fayote pas, j'aime pas du tout sa Goldfinger la GS de Juan Antonio de toutes les couleurs hummm qu'elle est belle..
flattwin66
Ben c'est une question de prix, hein ? Là, ça va me coûter un ptit billet de 150 osus tout compris (sans les filets) que je suis en train de le faire sous paintshop !!! et basta. J'ai proposé à la Chose qu'il me file son réservoir de la Gold mais j'ai reçu un accueil ... glacé !!!!
NONO84
J.marc a écrit:jbt a écrit:Ca ressemble au vert de gris de la moto de J.Marc.
Superbe au demeurant.
Fragile...
magnifique ton réservoir jean marc ! Pis d'abord, je vais faire avec mes goûts de chiottes, passque c'est ma moto !!!!!
NONO84
ok,
lors du remontage de mon R80, je voulais la peindre a la bombe, un copain du tonton qui travaille a la mairie me la fait avec de la couleur voiture, un gris peugeot, travail degueulasse, il y'a falu que je reprenne et faire vernir le reservoir.. pas gravec l'ensemble m'a couté une bouteille de Jack .
lors du remontage de mon R80, je voulais la peindre a la bombe, un copain du tonton qui travaille a la mairie me la fait avec de la couleur voiture, un gris peugeot, travail degueulasse, il y'a falu que je reprenne et faire vernir le reservoir.. pas gravec l'ensemble m'a couté une bouteille de Jack .
flattwin66
NONO84 a écrit: Pis d'abord, je vais faire avec mes goûts de chiottes, passque c'est ma moto !!!!!
Bin voilà, ce n'est pas plus compliqué. Aprés tout, c'est toi qui roule dessus
Dom
flattwin66 a écrit:la GS de Juan Antonio de toutes les couleurs hummm qu'elle est belle..
Juan Antonio
NONO84 a écrit:J'ai proposé à la Chose qu'il me file son réservoir de la Gold mais j'ai reçu un accueil ... glacé !!!!
Par contre si tu enleves ta boîte à air, je peux te filer 2 cornets.....
the thing
the thing a écrit:NONO84 a écrit:J'ai proposé à la Chose qu'il me file son réservoir de la Gold mais j'ai reçu un accueil ... glacé !!!!
flattwin66
the thing a écrit:NONO84 a écrit:J'ai proposé à la Chose qu'il me file son réservoir de la Gold mais j'ai reçu un accueil ... glacé !!!!
et des pots , ......tu as des p'tits pots ????
pour ta couleur nono ,moi j'aime bien ,mais comme les autres ....avec des liserets
flatouille-68
Page 1 sur 2 • 1, 2