peinture époxi
3 participants
Page 1 sur 1
peinture époxi
salut les filles
a votre avis , je doit sortir les cages de colonne de direction avant peinture époxi ou pas ?
a votre avis , je doit sortir les cages de colonne de direction avant peinture époxi ou pas ?
alex
Re: peinture époxi
Si les roulements ne sont pas à changer ce n'est pas nécessaire,il suffit de les protéger.
Richard
oui les roulements sont ok , sais ce que je pensée mais je voulais avoir une ou plusieurs confirmations .
merci
merci
alex
http://www.flat-twin-bmw.com/t17126-peinture-epoxi#346958
salut alex,oui fait tout tes roulements avant car l'epoxy n'aime pas la chauffe, et sans chauffe tu ne sort rien..........
l'epoxy va clauqué sous l"effet du chaud,et adieu,il est fouttu!!!! ne me demande pas comment je le........ .et oui on fait tous des counneries,et tant mieux si ça peux les évitées aux autres.
l'epoxy va clauqué sous l"effet du chaud,et adieu,il est fouttu!!!! ne me demande pas comment je le........ .et oui on fait tous des counneries,et tant mieux si ça peux les évitées aux autres.
Durango
merci durango , mais c'est pas dans ce sens que je m'inquièté , mais plutot pour la cuisson de lépoxi , donc pour mes cages qui sont en places !!
alex
Une tige filetée,deux grosses rondelles taillées dans du caoutchouc,deux rondelles métaliques,deux écrous et c'est protégé.
Richard