BMW 750 Imola 1972 Pécquencourt
+10
Motocine
mojoracer
L'arverne
flattwin66
IxJi
Dom
Topf
Lolo49
flatmanu
ffrd
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BMW 750 Imola 1972 Pécquencourt
Et comment donc, je ne m'en prive pas dès que l'occasion se présente...mojoracer a écrit:Elle donne une envie incroyable d'aller se tirer la bourre sur un circuit ensoleillé....
ffrd
Alain TAILLEUX s'est inspiré du cadre de la 750 Imola d' Helmut DÄHNE pour concevoir le sien
Motocine
Cette année la seconde version (avec disques) était exposée aux Coupes Moto Légende.
Annoncée avec H. Dähne à son guidon, je ne sais pas si Dähne l'a piloté comme ici à Schotten.
Annoncée avec H. Dähne à son guidon, je ne sais pas si Dähne l'a piloté comme ici à Schotten.
ffrd
triste nouvelle sous réserve de confirmation
Dans son N°2338 du 20 Octobre de cette année, Moto Journal consacre un article à la résurrection du Top Mountain Museum après l'incendie de janvier 2021.
Il y est fait état de la disparition de la N°33 lors de ce sinistre.
En remplacement c'est la 11 qui remplace la belle sportive munichoise.
Cette N°11 était exposée au musée d'Hockenheim avant de se retrouver en haut de cette montagne...
Triste fin pour les amateurs de cette sportive.
Je n'ai pas trouvé d'informations sur la toile qui traite du sujet, si un flatistanais pouvais confirmer...
Il y est fait état de la disparition de la N°33 lors de ce sinistre.
En remplacement c'est la 11 qui remplace la belle sportive munichoise.
Cette N°11 était exposée au musée d'Hockenheim avant de se retrouver en haut de cette montagne...
Triste fin pour les amateurs de cette sportive.
Je n'ai pas trouvé d'informations sur la toile qui traite du sujet, si un flatistanais pouvais confirmer...
ffrd
de bien belles machines, soignées dans le moindre "détail"
Bonjour Lothar,
Hallo Lothar,
Vielen Dank für den Artikel der ACM Gazette. Traurige Bestätigung, wissen wir, ob die Fabrik, ein Verein oder andere Enthusiasten versuchen werden, dieses Fahrrad wieder zum Leben zu erwecken?
Die Engländer haben "Sliperyy Sam" wiederbelebt.
Merci pour l'article de la gazette de l'ACM. triste confirmation, sais-t-on si l'usine, une association, ou dr'autres passionnés vont tenter de redonner vie à cette moto ?
Les anglais on bien ressuscité "Sliperyy Sam".
Hallo Lothar,
Vielen Dank für den Artikel der ACM Gazette. Traurige Bestätigung, wissen wir, ob die Fabrik, ein Verein oder andere Enthusiasten versuchen werden, dieses Fahrrad wieder zum Leben zu erwecken?
Die Engländer haben "Sliperyy Sam" wiederbelebt.
Merci pour l'article de la gazette de l'ACM. triste confirmation, sais-t-on si l'usine, une association, ou dr'autres passionnés vont tenter de redonner vie à cette moto ?
Les anglais on bien ressuscité "Sliperyy Sam".
ffrd
je suis passé a coté de l'info de l'incendie ... Quel désastre
Je ne comprends pas comment ça peut arriver ?
Tout est réalisable ou presque, mais a quel cout ?
Tout est réalisable ou presque, mais a quel cout ?
en 2003 si je ne me trompe pas c'était le musée national anglais de la moto qui partait en fumée.Mick13 a écrit:je suis passé a coté de l'info de l'incendie ... Quel désastre
L'origine de l'incendie dans le cas présent, serait un écran plat de télévision.
Rien que pour les flat munichois et en plus de la F750, il y avait le side de Franz Mohr -j'y reviendrais sous peu- et une rarissime RS255 rigide (elle porte le N°1 à gauche).
ffrd
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 2 sur 2