-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

+4
Francesco
PizzaRoller
Lippo
jmarc06
8 participants

Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 15:00

Salut à tous,

Certains d' entre vous sont- ils, ou ont-ils été, utilisateurs de cette moto et qu' en pensent-ils

Je parle de celle-ci
BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Bwm10




Merci


Dernière édition par jmarc06 le Sam 4 Mai 2013 - 15:31, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Lippo Sam 4 Mai 2013 - 15:26

jmarc06 a écrit:Salut à tous,

Certains d' entre vous sont- ils, ou ont-ils été, utilisateurs de cette moto et qu' en pensent-ils

Ding Dong.....

Richard de Sainté est demandé à l'accueil, je répète Richard de Sainté est demandé à l’accueil...



souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 16:17

Lippo a écrit:
jmarc06 a écrit:Salut à tous,

Certains d' entre vous sont- ils, ou ont-ils été, utilisateurs de cette moto et qu' en pensent-ils

Ding Dong.....

Richard de Sainté est demandé à l'accueil, je répète Richard de Sainté est demandé à l’accueil...



souris

Sonne plus fort ... moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  PizzaRoller Sam 4 Mai 2013 - 17:16

J'en ai une à la maison. La moto de madame.

Un gros poumpoum bien sympa, bonne tenue de route, puissance en rapport avec la réglementation actuelle.
En duo, sans doute un peu juste mais même chargée en solo, on se bouge bien.
Mécanique, à part les consommables, pas de souci à ce jour.
Conso raisonnable.

Un autre avantage pour moi, ça ressemble à la grande sœur du C1. Même calculateur, beaucoup de pièces communes.


____________________
BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Idee-p10 Toutélectrix   BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos 569134          BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 17:39

2 GS mono au compteur + une X Country = http://www.flat-twin-bmw.com/t9832-ma-x-country-adoreeet-ma-650-gs-aussi

Je ne crois pas que je pourrais t'en dire plus..... clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  flattwin66 Sam 4 Mai 2013 - 18:35

pareil deux 6.5 GS au compteur de ma future ex. Bonne moto, j'aime pas rouler avec mais c'est une bonne moto passe partout, ça consomme rien, si j'ai qq reproche a lui faire c'est:
une selle d'origine vraiment pas confortable, mais ça doit peut etre aussi dependre de la taille du pilote
le son qu'elle emet
l'accessibilité a la batterie
la vidange un poil chiante a faire quand tu change le filtre

sinon que du bonheur ce mono ... mais je l'aime pas clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 19:36

@ PizzaRoller : t' as essayé de mettre le hard-top du C1 sur la GS ? Ca m' intéresse ... souris ............... Merci pour tes infos clin

à Francesco : Merci d' avoir déterré ton précieux fil BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos 15391612... clin

@ Flattwin66 : Merci de tes infos clin

Vous avez bien cherché..... Pas d' autre défaut, tare, désagrément ou autre ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 19:59

Non. La selle d'origine surprends au début, et puis j'ai fini par m'y faire vraiment, au point de ne plus vouloir l'améliorer.
C'est vraiment une bonne bécane très souple pour un mono, avec un bon souffle passé les 4000 tours. Bien assez pour rouler très à l'aise.
Super autonomie vu la conso et le résé de plus de 17L (les dernières font 14 litres).

Les seules fois où je me suis fait surprendre par un dépassement qui aurait nécessité plus de puissance c'est quand je venais de ramener un 800 GS chez BM.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 20:00

flattwin66 a écrit: au compteur de ma future ex.

Euh....c'est l'actuelle alors ? fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  flattwin66 Sam 4 Mai 2013 - 20:11

Non, mais Pour l instant on es marié
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Royal Enfileur Sam 4 Mai 2013 - 21:16

Les versions anterieures(mais peut être pas de ce modèle) ont une courroie, un plus selon moi. La chaîne ça me gave déjà.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Richard Sam 4 Mai 2013 - 21:27

La chaîne,je la tend tous les 5000 en moyenne et je la graisse au retour d'un WE,maintenant n'étant pas Francesco j'accepte d'avoir une roue arrière grasse.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 21:40

G/Seur a écrit:Les versions anterieures(mais peut être pas de ce modèle) ont une courroie, un plus selon moi. La chaîne ça me gave déjà.

La version antérieure (1993-1999) de la F 650 GS s' appelle la Funduro (il y a aussi un modèle nommé ST) et a une chaine. Puis sont venues (à partir de 2000) la GS qui m' intéresse (chaine) et la F 650 CS ou Scarver, version routière et citadine de la GS et qui a une courroie de transmission clin

La roue arrière grasse ne me dérange pas non plus au point où j' en suis...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 22:31

Richard de Sainté a écrit:La chaîne,je la tend tous les 5000 en moyenne et je la graisse au retour d'un WE,maintenant n'étant pas Francesco j'accepte d'avoir une roue arrière grasse.

Avec des produits "modernes" en graissant à chaud après avoir nettoyé au pétrole, la roue reste propre. Franchement, avec les chaines actuelles, le cardan n'est plus un avantage, selon moi.
J'ai fait plus de 13000 avec ma 2ème GS sans retendre la chaîne.

Pour la courroie, il n'y a effectivement que la Scarver qui l'a eu. Très bien la Scarver, mais un physique, euh.....particulier. BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  PizzaRoller Sam 4 Mai 2013 - 23:12

jmarc06 a écrit:@ PizzaRoller : t' as essayé de mettre le hard-top du C1 sur la GS ? Ca m' intéresse ... souris ............... Merci pour tes infos clin


C'est plutôt un moteur de gs que je grefferai dans un C1, ce sera plus facile hahaha

____________________
BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Idee-p10 Toutélectrix   BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos 569134          BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  mostacielo Dim 5 Mai 2013 - 10:15

Bonne bécane , c'est une injection par rapport à la funduro (carburateur) pas tres gourmande en jus , agréable pour les ballades, mécaniquement fiable (ROTAX), tu peux avancer les yeux fermés. faut donner le temps au moteur de chauffer (mono = le temps que l'huile circule bien en haut pour graisser tes arbres à came)
mostacielo
mostacielo


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  jmarc06 Dim 5 Mai 2013 - 10:29

Merci de tes avis et conseil Mosta. Je suis avec intérêt la remise en état du moteur de ta belle blanche sur l' autre forum bien
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos Empty Re: BMW F 650 GS MONO - Recherche d' infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum