-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche infos sur transformation d'un GS

4 participants

Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  bbDom1312 Mar 26 Aoû 2014 - 10:37

Bonjour, 

Sur le site j'avais trouver des photos d'un 80/100 GS avec "pare buffle" qui avait été transformé peinture blanche, pot , suppression des soufflets de fourche et modif des clignotants.

Je n'ai malheureusement pas mémorisé ni le pseudo ni la rubrique. QQ 1 peut il me donner un coup de main pour retrouver cette GS ?

Afin de monter des valises identiques en taille sur ma GS j'envisage de modifier le pot et les caches latéraux ( utilisation de ceux de R 100 R). Je dispose déjà de la boucle AR. QQ 1 a t'il déjà procéder à ce type de modif ?

Merci de vos retours.
bbDom1312
bbDom1312


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Re: Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  jbt Mar 26 Aoû 2014 - 10:41

Pour retrouve la photo, utilise google images en limitant la recherche au site du flatistan.
Je te déconseille la suppression des soufflets de fourche à moins que tu n'aimes changer les joints spi régulièrement.
Pour le montage en pot bas, celui de R100R se monte effectivement, mais il faudra prévoir la fabrication d'un support de repose pied sur mesure car celui d'origine de la GS est installé sur le silencieux. Tout ça pour gagner quelques centilitres de contenance d'une valise...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Re: Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  bbDom1312 Mar 26 Aoû 2014 - 11:09

Merci, je sais passer de 30 à 40 lts c'est peu sur le papier mais concrètement cet été nous avons vu la différence. ( kit hepco becker junior d'occase). Pour le support repose pied, j' en ai découvert un en alu sur LOUIS MOTO.

Merci pour la manip de recherche de photos.
bbDom1312
bbDom1312


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Re: Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  jbt Mar 26 Aoû 2014 - 12:02

Le montage d'une valise normale par rapport à une valise spécifique GS ne t'apportera qu'un ou deux litres supplémentaires de contenance!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Re: Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  Flatman Mar 26 Aoû 2014 - 12:13

Pas facile à retrouver, cette photo...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Re: Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  Dom Mar 26 Aoû 2014 - 15:19

Ouaip, même moi, je sèche sur ce coup là  souris
Mais à tout hasard, ne serait ce pas cristina ?
A part les "pare buffles", qui sont peut être les pare cylindres en fin de compte souris  elle correspond assez bien à ta description...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur transformation d'un GS  Empty Re: Recherche infos sur transformation d'un GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum