-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

+30
Rock23
alex
Lippo
Mick13
IxJi
tortilla
calendos
montagnard67
flattwin66
jef
Philimael
tonton
oggy
the thing
Juan Antonio
Flatosaure
NONO84
loiclux
nortonton
cascaboulon
Flatman
Francesco
Richard
Savate
aquajip
flatouille-68
Juanito
le basque
jmarc06
bib
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  nortonton Mer 1 Mai 2013 - 20:23

Une petite bénédiction de mon talisman préféré !
J'ai obtenu mon permis Guinéen grâce à lui.

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 78431538796610

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  le basque Mer 1 Mai 2013 - 20:37

bib a écrit:
le basque a écrit:et merde à toi mon Bib !! ramènes nous ce permis sinon tu t'appelleras " p'tit Bib " !!! yess

c'est dans la poche (enfin je vais quand même me recueillir devant St protège pot)

sur que je peux me tirer la bourre avec les gendarmes ici :)



[img]Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Images11[img]Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 32310[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Mer 1 Mai 2013 - 20:50

nortonton a écrit:Une petite bénédiction de mon talisman préféré !
J'ai obtenu mon permis Guinéen grâce à lui.

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 78431538796610


merci

cheiclist :

- bibbike prete
- casque, gants, blousons propres
Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Img_4111
Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Img_4112
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  loiclux Mer 1 Mai 2013 - 20:59

Allez dis nous la vérité, une bécane remontée en moins de deux pages de posts, diallo est passé, c'est ca??? Hummmmm?

Sinon, ta brele c'est un vélo ma parole, tu la mets comme ca couchée par terre pour bricoler? Jamais j'oserais...

Bonne chance mais pas trop, histoire d'avoir des anecdotes... souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  flatouille-68 Mer 1 Mai 2013 - 21:00

bib a écrit:
Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Img_4112
il pense a tout le bib
même le feu pour faire une offrande moque

clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:04

un slip propre au cas ou .............faudrait encore t’emmener aux urgences mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  le basque Mer 1 Mai 2013 - 21:04

ils sont chouettes tes clignotants ! siffle

je t'avais dit que j'avais une peau de selle pour toi ; tu en veux toujours ?
parce que quand je monterai chercher ma vis de gaz auprès de Dom ,je pourrai monter la peau de selle... Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 569134 Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 569134

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Mer 1 Mai 2013 - 21:11

loiclux a écrit:Allez dis nous la vérité, une bécane remontée en moins de deux pages de posts, diallo est passé, c'est ca??? Hummmmm?

Sinon, ta brele c'est un vélo ma parole, tu la mets comme ca couchée par terre pour bricoler? Jamais j'oserais...

Bonne chance mais pas trop, histoire d'avoir des anecdotes... souris


ben non, je la couche parce que je n'ai plus de centrale, je coupe l'essence, ça pisse un peu l'huile par le contact de compteur de vitesse, mais je me dépêche

tu n'as jamais couché ta meule ? même sans faire exprès ?

j'ai juste fait rejanter le pneu par un gars qui avait un bidule à levier, moi, ça, j'y arrive pas siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  NONO84 Mer 1 Mai 2013 - 21:11

Allez, bonne chance vieux Bib ... le Flatistan est avec toi !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Mer 1 Mai 2013 - 21:13

le basque a écrit:ils sont chouettes tes clignotants ! siffle

je t'avais dit que j'avais une peau de selle pour toi ; tu en veux toujours ?
parce que quand je monterai chercher ma vis de gaz auprès de Dom ,je pourrai monter la peau de selle... Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 569134 Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 569134


laisse, la bibbike ne remontera pas en France, j'ai pas de papiers, pas de CG
je vais la garder ici

garde la moi pour la prochaine que je vais me trouver à Tours
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Mer 1 Mai 2013 - 21:27

[quote="flatouille-68"]
bib a écrit:
même le feu pour faire une offrande moque

clin

ça, c'est parce qu'on est tombé en rade de gaz un jour férié, donc pour bouffer.... on passe au charbon souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  le basque Mer 1 Mai 2013 - 21:32

bib a écrit:
loiclux a écrit:Allez dis nous la vérité, une bécane remontée en moins de deux pages de posts, diallo est passé, c'est ca??? Hummmmm?

Sinon, ta brele c'est un vélo ma parole, tu la mets comme ca couchée par terre pour bricoler? Jamais j'oserais...

Bonne chance mais pas trop, histoire d'avoir des anecdotes... souris


ben non, je la couche parce que je n'ai plus de centrale, je coupe l'essence, ça pisse un peu l'huile par le contact de compteur de vitesse, mais je me dépêche

tu n'as jamais couché ta meule ? même sans faire exprès ?

j'ai juste fait rejanter le pneu par un gars qui avait un bidule à levier, moi, ça, j'y arrive pas siffle



et çà sert à quÔa que le Basque se décarcasse ???

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Dscf0311
[url=https://servimg.com/view/13957990/861]Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Dscf0312


Dernière édition par le basque le Mer 1 Mai 2013 - 21:36, édité 1 fois

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  flatouille-68 Mer 1 Mai 2013 - 21:36

[quote="bib"]
flatouille-68 a écrit:
bib a écrit:
même le feu pour faire une offrande moque

clin

ça, c'est parce qu'on est tombé en rade de gaz un jour férié, donc pour bouffer.... on passe au charbon souris

satané bobonne de gaz ....elle se vide toujours quand tu en as besoin tss tss Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 145644
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Mer 1 Mai 2013 - 21:37

flatouille-68 a écrit:

satané bobonne de gaz ....elle se vide toujours quand tu en as besoin tss tss Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 145644

la salope
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  flatouille-68 Mer 1 Mai 2013 - 21:39

bib a écrit:
flatouille-68 a écrit:

satané bobonne de gaz ....elle se vide toujours quand tu en as besoin tss tss Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 145644

la salope

hohoho moque
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 14:10

bin ,c'est fait pour ,non siffle

c'est censé se vider quand on l'utilise mort de rire


faut juste prévoir d'en avoir une sous la main et pleine de préférence ,hein bib tirelangue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Jeu 2 Mai 2013 - 14:34

Salut la meute.

Une matinée, somme toute assez décevante.
Pourtant, tout avait bien commencé. Hier soir, après ma check list, je suis allé me recueillir devant St Cache Pot et je me suis lavé 3 fois avec l'huile de boite que j'avais conservée pour cette occasion. Un peu de pastis, quelques incantations, et au lit tôt, pour être en forme.
Le muezzin m'a réveillé comme tous les matins, vers 5h par là. Mais cette fois-ci, au lieu de me rendormir du sommeil bénèze de celui qui n'a pas besoin de se lever pour aller à la mosquée, impossible de refermer l'oeil. Comme si je commençais à avoir la pression.
Je me lève et me précipite pour voir si la bibbike n'a pas eu de pb pendant la nuit, mais non.
Je la démarre, pour être sûr.... parfait. Un petit café, deux petits cafés, puis trois, et le jour se lève.
Je vais chercher mes gants sur la barrière de la piscine, je n'en vois qu'un et trouve l'autre flottant tranquillement dedans. Surement un coup des génies de la nuit, les enfoirés.
Mais bon, je suis fin prêt, de toutes façons, ça va sécher.
Bouba arrive finalement, on part en retard, fait chier. On a une 20aine de bornes à faire alors j'envoie un peu la sauce. Là, je me rends compte sur le pont, qu'une sangle mal réglée sur un casque te pose un réel problème à partir de 120.
On arrive, il y a là environ 120 personnes, les inspecteurs font l'appel. Aucune trace d'une autre moto, pas de gendarme, pas l'ombre d'un plot.... rien

J'attends, j'attends.... au bout d'une grosse demie-heure, ils ont fini, je n'ai pas été appelé. Je me renseigne, le type gueule à son collègue : oh, tu as un Bib dans tes dossiers ?
Et l'autre répond : oui, c'est le seul qui est la pour la moto.

Donc, ils décident de me faire passer en premier, tous les candidats sont assis au bord de la piste, ils installent des plots apparus comme par magie.
le programme : Slalom, parcours avec des passages de portes, accélération et freinage de trappeur en arretant sa roue avant entre deux plots et sans toucher le troisième.

Ca me semble faisable, mais les 240 zieux pointés sur moi me stressent un peu.

L'inspecteur me demande ma carte d'identité, et là, au stupeur, en la lui tendant, je m'aperçois que j'ai la tremblotte, et les genoux un peu parkinsoniens.
Rappel des consigne, pas toucher les plots, ne pas caler la bécane, pas de pied à terre, ne pas rater de porte et c'est dans la poche.

- Je dis : c'est tout ? et on va pas en ville, et tout ça ?

- Non, monsieur, me dit-il. Vous êtes venu sur cette moto, non ?

- Oui Monsieur

- Eh bien j'en déduis que vous savez conduire puisque vous êtes vivants. faites un tour de repérage et ensuite c'est l'examen.

J'attache bien mon casque. Je fais mon tour, je touche un plot, je prends un virage trop sec et pose un pied au sol.... les bouuuuules....là, la vraie pression s'installe, surtout quand je me replace et que le gars me dit : attention, si vous refaites le même, vous l'avez dans l'os. Et Bouba avait l'air encore plus stressé que moi.

Finalement, j'ai réussi. Et les 120 jeunes qui attendaient pour leur examen en me regardant se sont mis à gueuler comme si j'avais planté un but en finale de la champion's league.

J'ai pris mon p'tit papier, on est reparti, mais j'ai du m'arrêter 100 metres plus loin car j'avais les jambes qui tremblaient trop Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 145644 On a bu un coup, le temps que ça se tasse et on est repartis.
Un peu déçu de ne pas mais quand même content d'avoir mon permis. C'est pas trop tôt.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Flatosaure Jeu 2 Mai 2013 - 14:41

Bien ouèj.
Combien de temps pour avoir le carton définitif ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Juan Antonio Jeu 2 Mai 2013 - 14:44

bien tss tss
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Francesco Jeu 2 Mai 2013 - 14:45

bib a écrit:- Non, monsieur, me dit-il. Vous êtes venu sur cette moto, non ?

- Oui Monsieur

- Eh bien j'en déduis que vous savez conduire puisque vous êtes vivants.

J'adore !!!! souris

bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Flatman Jeu 2 Mai 2013 - 14:50

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Applau10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  the thing Jeu 2 Mai 2013 - 14:59

Francesco a écrit:
bib a écrit:- Non, monsieur, me dit-il. Vous êtes venu sur cette moto, non ?

- Oui Monsieur

- Eh bien j'en déduis que vous savez conduire puisque vous êtes vivants.

J'adore !!!! souris

bien bien

Moi aussi j'adore moque
Bravo pour le permis...... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  flatouille-68 Jeu 2 Mai 2013 - 15:00



bravo superbibar yess winner

clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  bib Jeu 2 Mai 2013 - 15:03

Flatosaure a écrit:Bien ouèj.
Combien de temps pour avoir le carton définitif ?

ils disent 2 mois mais j'ai filé une thune à un des gars pour que ça aille plus vite
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  oggy Jeu 2 Mai 2013 - 15:21

J'allais mettre ça :

Flatosaure a écrit:Bien ouèj.
Combien de temps pour avoir le carton définitif ?

Pis j'ai vu la réponse de Bib...


Bib a écrit:ils disent 2 mois mais j'ai filé une thune à un des gars pour que ça aille plus vite

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 145644 Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 888831

Aller hop, ça s'arrose un permis tout neuf. Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 984657
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  le basque Jeu 2 Mai 2013 - 15:27

Un grand Bib !! DuperBib meme ...
FELICITATIONS MON GRAND !!! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bib passe son permis ! ....tain ça part mal - Page 2 Empty Re: Bib passe son permis ! ....tain ça part mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum