Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Musique intermittente sur le forum...

+9
bib
Le-flat-69
cascaboulon
Chris
jc1
Mick13
Richard
jbt
gaspard
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 Empty Le plus marrant c'est que ça ne marche pas sur mon P.C. tellement qu'il est vieux et blindé !

Message  tortilla Dim 21 Avr 2013 - 18:31

Dernière édition par tortilla le Dim 21 Avr 2013 - 18:44, édité 2 fois (Raison : À BAS LES JAVA'SCRIPTS . .)

tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 Empty Re: Musique intermittente sur le forum...

Message  gaspard Dim 21 Avr 2013 - 18:57

Chris a écrit:Ne vous moquez pas de Gaspard, gens de peu de foi, j'ai exactement le même problème, très curieux et ENERVANT .......
Ben voilà ! Et à l'instant je l'ai encore !
( je m'adresse à toi, parceque les autres tss tss , tu vois le genre...)
Je l'ai eu en ouvrant juste cette pge,dans mes messages.
La voix d'un mec qui chante un truc pas gai dans une cathédrale, y chante bien mais on le sent morose Musique intermittente sur le forum... - Page 2 477638
Ca a dégagé dès que j'ai cliqué pour "répondre"...

gaspard

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 Empty Re: Musique intermittente sur le forum...

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 19:09

Les voix du Seigneur sont impénétrables. ouarf
Richard
Richard

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 19:39

gaspard a écrit:
Chris a écrit:Ne vous moquez pas de Gaspard, gens de peu de foi, j'ai exactement le même problème, très curieux et ENERVANT .......
Ben voilà ! Et à l'instant je l'ai encore !
( je m'adresse à toi, parceque les autres tss tss , tu vois le genre...)
Je l'ai eu en ouvrant juste cette pge,dans mes messages.
La voix d'un mec qui chante un truc pas gai dans une cathédrale, y chante bien mais on le sent morose Musique intermittente sur le forum... - Page 2 477638
Ca a dégagé dès que j'ai cliqué pour "répondre"...

Et en coupant le son de l' ordi ? saispas
jmarc06
jmarc06

Message  jc1 Dim 21 Avr 2013 - 19:48

Le-flat-69 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai moi aussi rencontré ce même phénomène !!! Mais en cherchant un peu, on peut trouver la soluce ... lit ouarf

ben explique alors ... souris

jc1

Message  gaspard Dim 21 Avr 2013 - 20:01

[quote="jmarc06]Et en coupant le son de l' ordi ? saispas [/quote]

sourire Ha non, là effectivement j'l'ai plus ! C'est pas un sort de 1ere catégorie...

gaspard

Message  Le-flat-69 Dim 21 Avr 2013 - 20:09

Je voudrai bien expliquer mais j'ai peur de me faire accuser de délation !!! confus
Le-flat-69
Le-flat-69

Message  jc1 Dim 21 Avr 2013 - 20:12

t'inquiète, balance ... clin siffle

jc1

Message  gaspard Dim 21 Avr 2013 - 20:13

Avoue,ou on transforme ta r69 en citrouille à minuit ... Twisted Evil

gaspard

Message  Le-flat-69 Dim 21 Avr 2013 - 20:19

Bon, y m'reste 3 heures et quelques pour me décider lol! (en citrouille ? vraiment ?? yaaa )
Le-flat-69
Le-flat-69

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 Empty Moi aussi !!!!

Message  Pictoche Dim 21 Avr 2013 - 20:25

Moi aussi je l'entend > pas gai le jeune homme !!!
Alors c'est quoi la soluce?
Pictoche
Pictoche

Message  jbt Dim 21 Avr 2013 - 21:31

Installe Adblock et tu verras la lumiere...
jbt
jbt

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 Empty Installe Adblock et tu verras la lumiere...

Message  tortilla Lun 22 Avr 2013 - 1:34

C'est exactement comme cela, que cette mauvaise blague, que j'avais installée (expérimentalement),
qui ne fonctionne d'ailleurs pas sur mes P.C. et que j'avais donc proprement oubliée m'est réapparue récemment .
C'est en même temps, alors que je lisais les posts de ceusses qui se voyaient déja en Johanne du Flat,
que j'ai eu la puce à l'oreille : c'est du <EMBEDDED> pouvant plutôt être mortel pour les WinDobiens.
Ça fait déja qlques jours que j'ai craché le morceau .
tortilla
tortilla

Message  jc1 Lun 22 Avr 2013 - 7:47

c'est pas une mauvaise idée de mettre de la musique sur certains sujets ... j'imagine déjà ... hahaha hahaha hahaha

jc1

Message  gaspard Lun 22 Avr 2013 - 9:26

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 569134 Oui, ben c'est bien ce " morceau" qui parasite, effectivement !

gaspard

Musique intermittente sur le forum... - Page 2 Empty Ah ! Tu peux parler . . . Parasite toi-même ;-)

Message  tortilla Lun 22 Avr 2013 - 12:04

tortilla
tortilla

Message  Chris Lun 22 Avr 2013 - 18:50

Put'1 je l'ai encore, caisse kil faux fer ????????? confused
Chris
Chris

Message  Dom Lun 22 Avr 2013 - 18:55

Moi itou je l'ai, mais ça ne me gène pas plus que ça. Je clique sur une autre page au hasard, et ça s’arrête...........
Dom
Dom

Message  Le-flat-69 Lun 22 Avr 2013 - 19:45

Chris a écrit:Put'1 je l'ai encore, caisse kil faux fer ????????? confused

Tu cherches les post de L'ami Tortilla, tu vas trouver en bas, au millieu de la page, un minilecteur, faut juste cliquer dessus (partie gauche) et ... à pus musique bien (Autant de fois qu'il y a de post)

Le-flat-69
Le-flat-69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2