En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: En live............!!!
C'est très vert, mais ça doit être le quartier des riches, vu les maisons et les organismes internationaux qu'il y a.Richard de Sainté a écrit:On n'en voit pas beaucoup en Afrique,enfin pour le peu que j'en connais,le quartier à l'air sympa.
En fait, la petite maison ou on voit les singes, c'est dans la cour d'un grand hotel. On la voit de la route
Mais ce qui est marrant, c'est qu'autour, il y a plein de gros oiseaux bizarres, comme des marabouts.
A l'époque coloniale, les maisons des colons avaient souvent des toits en tuiles
Ci-dessous, une photo d'un des 2 ou 3 batiments qui servaient à loger les employés du chemin de fer du soudan français Kaye - Dakar.Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
Il y a encore un batiment qui fait hotel, j'y ai dormi fin 2007. C'est du costaud
A côté, il y a encore une petite maison type coloniale
[img][/img]
J'aime bien le Mercos 508, le batiment aussi a son charme
Certes,certes mais comme j'ai aucune chance de posséder un jour le bâtiment...Mick13 a écrit:J'aime bien le Mercos 508, le batiment aussi a son charme
Richard
En même temps, posséder un de ces 508 long, c'est pas vraiment un cadeau.
J'ai fait pas mal de virées avec un couple d'amis qui en avaient un,je regrette de ne plus avoir les photos de tous les endroits où l'on est allé avec,bon,fallait aimer la zic très fort.mais c'est le plus spacieux des utilitaires pour en faire une maison à roues et ça passe super bien en terrain difficile,et puis c'est ma jeunesse,bordel!
Richard
C'est indestructible surtout !
Salut la meute,
Pas l'occasion de passer par le forum en ce moment, mais je vous envoie une tof prise ce matin par la "Polonaise", dans un village près d'un grand, mais vraiment très grand lac............et aussi très haut....
Pas l'occasion de passer par le forum en ce moment, mais je vous envoie une tof prise ce matin par la "Polonaise", dans un village près d'un grand, mais vraiment très grand lac............et aussi très haut....
cascaboulon
cascaboulon a écrit:près d'un grand, mais vraiment très grand lac............et aussi très haut....
le lac Léman...?
Savate
cascaboulon a écrit:Salut la meute,
Puttelange aux lacs
Bisous à la Polonaise
cascaboulon a écrit:Salut la meute,
Bon, vous y êtes arrivé au Titicaca finalement !
Ramenez nous plein de photos !
Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
rooh, il faut que je t'envoie le morceau de sardou sur les colonies... du lourd de lourd
edit : allez, je ne peux pas résister, c'est tellement bon
www.yousendit.com/download/WFJWWWV0R0Y1aVpWeHNUQw
bib
bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
rooh, il faut que je t'envoie le morceau de sardou sur les colonies... du lourd de lourd
marche pô...
Autant pour moi....ça marche, mais c'est pas des plus logique comme utilisation.
ou alors c'es moi...
Savate
Savate a écrit:bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
marche pô...
Autant pour moi....ça marche, mais c'est pas des plus logique comme utilisation.
ou alors c'es moi...
Ouiap....comme ça, c'est mieux
Dom
bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
Comment ca va mon piaf, j'ai lu que tu allais bientot manger du bon steak de veau? (euh j'ai un doute, le petit de la vache c'est bien le veau?)
loiclux
A ton avis,pourquoi avais je mis ce commentaire?bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
Richard
Richard de Sainté a écrit:A ton avis,pourquoi avais je mis ce commentaire?bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ah,le temps béni des colonies...
ah oui, j'ai pas réfléchi
bib
Cet aprèm un p'tit saut en Ardèche. Du vent, pas très chaud mais tant pis.
GeorgeS 69
Comme la G/S part en vacances j'ai eu envie de lui monter ses pare-cylindres, dès fois que je plante un cache culbu au fin fond d'une piste au bout des Causses......
Ben comme toujours, c'est les trucs les plus simples qui prennent le plus de temps. Deux heures pour mettre les pare-cylindres....
Tout ça parce que la béquille latérale adaptable empêche de desserer le boulon du bas du cadre qui leur sert de point d'appui.
Pas grave, je démonte la béquille. Sauf qu'au moment de remettre son boulon/axe je ripe et pafff, elle sort de son axe.
Une bonne heure avant de trouver LE truc pour faire levier pour remettre en place la béquille avec ses deux rontdjuuu de ressorts de rappel hyper costauds.....
Ben comme toujours, c'est les trucs les plus simples qui prennent le plus de temps. Deux heures pour mettre les pare-cylindres....
Tout ça parce que la béquille latérale adaptable empêche de desserer le boulon du bas du cadre qui leur sert de point d'appui.
Pas grave, je démonte la béquille. Sauf qu'au moment de remettre son boulon/axe je ripe et pafff, elle sort de son axe.
Une bonne heure avant de trouver LE truc pour faire levier pour remettre en place la béquille avec ses deux rontdjuuu de ressorts de rappel hyper costauds.....
Francesco
En fait je crois que je vais les virer, j'aime pas.
Et puis un cache culbu de rechange dans une valise ça ne pèse pas plus lourd qu'une paire de pare cylindres.....
Et puis un cache culbu de rechange dans une valise ça ne pèse pas plus lourd qu'une paire de pare cylindres.....
Francesco
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40