schema faisceau electrique simplifié R75/6
4 participants
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schema faisceau electrique simplifié R75/6
Salut les gars !
Je suis en fin de projet sur ma R75/6 que je prepare en cafe racer pour aller m amuser sur piste mais j ai un problem.
Apres avoir simplifié mon faisceau pour ne garder que feux av et ar, demareure et indicateur de point mort j ai ma baterie qui ne se recharge plus...
Circuit de chare peut etre..??
Quelqu un pour m aider? Un schema de faisceau serais le top !! ;)
Mercii!!!
Je suis en fin de projet sur ma R75/6 que je prepare en cafe racer pour aller m amuser sur piste mais j ai un problem.
Apres avoir simplifié mon faisceau pour ne garder que feux av et ar, demareure et indicateur de point mort j ai ma baterie qui ne se recharge plus...
Circuit de chare peut etre..??
Quelqu un pour m aider? Un schema de faisceau serais le top !! ;)
Mercii!!!
Willie4130
Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6
Une petite recherche peut-être sur le forum, nan ?
oggy
Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6
J'ai enlevé la batterie pour gagner du poids et le démarreur ne fonctionne plus !
C'est normal ?
C'est normal ?
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6
Merci pour l aide.PizzaRoller a écrit:J'ai enlevé la batterie pour gagner du poids et le démarreur ne fonctionne plus !
C'est normal ?
Willie4130
Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6
Pas de quoi !
Sur ce forum de vieux croutons, il y a une tradition : on se présente d'abord, on lit ce qui est écrit et on demande après.
Le circuit de charge a été expliqué au moins 300 fois avec des dessins pour ceux qui ne savent pas lire.
Quand on se lance dans une modification, il vaut mieux être capable de comprendre ce qu'on fait.
Ma remarque sur le démarreur est aussi logique que ta demande sur le circuit de charge : quand on le démonte, il ne marche plus ! C'est bête !
Sur ce forum de vieux croutons, il y a une tradition : on se présente d'abord, on lit ce qui est écrit et on demande après.
Le circuit de charge a été expliqué au moins 300 fois avec des dessins pour ceux qui ne savent pas lire.
Quand on se lance dans une modification, il vaut mieux être capable de comprendre ce qu'on fait.
Ma remarque sur le démarreur est aussi logique que ta demande sur le circuit de charge : quand on le démonte, il ne marche plus ! C'est bête !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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