Gunthar, le retour
+2
L'arverne
CFH_77
6 participants
Page 1 sur 1
Gunthar, le retour
salut à tous,
La trentaine, dans le sud de la seine et marne, je possède un flat 100/7 de 78 acheté il y a 7 ans. une RT que j'ai vite dépouillé pour en faire un café racer.
joints moteur changés, guidon Tomaselli, boucle de cadre arrière coupée, volant moteur alléger, bras oscillant court, fourche et freinage de série K, ...
j'étais bien parti mais une maison et 2 gamins plus tard.... Gunthar est sous une bâche au fond de mon garage depuis maintenant 5 ans et j'ai une tonne de pièces qui encombre mon garage.
dans un élan de courage, je me suis dit que je roule avec cet été!
on y retourne!
vraiment cool ce forum, ce qu'il me faut pour finir de lui refaire une santé!
La trentaine, dans le sud de la seine et marne, je possède un flat 100/7 de 78 acheté il y a 7 ans. une RT que j'ai vite dépouillé pour en faire un café racer.
joints moteur changés, guidon Tomaselli, boucle de cadre arrière coupée, volant moteur alléger, bras oscillant court, fourche et freinage de série K, ...
j'étais bien parti mais une maison et 2 gamins plus tard.... Gunthar est sous une bâche au fond de mon garage depuis maintenant 5 ans et j'ai une tonne de pièces qui encombre mon garage.
dans un élan de courage, je me suis dit que je roule avec cet été!
on y retourne!
vraiment cool ce forum, ce qu'il me faut pour finir de lui refaire une santé!
CFH_77
Re: Gunthar, le retour
tiens j'ai fait une relative pose moto pour la maison aussi .... curieux ça ....mdr ... bienvenue
jeje8469