BMW rachète URAL !!!!
+15
Jagbruno
Flatman
alex
the thing
GeorgeS 69
Seven
Francesco
BernardP
Dom
NONO84
lolo13
le basque
Mick13
Richard
FLATIX
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMW rachète URAL !!!!
La rumeur gonfle outre-Rhin , en fait BM aurait largué Husky pour racheter URAL ! L'idée est d'en faire une marque "satellite" afin de continuer à produire du Flat "classique", vu la mode "vintage" actuelle.
BMW se consacrant aux modèles à haute technologie, l'usine pourrait, via URAL, produire de la néo-rétro à moteur Flat twin afin de conserver sa vieille clientèle nostalgique.
La base du 750 URAL actuel serait conservée, mais revue de A à Z en fiabilisant au maxi .....Un modèle Solo GT à carénage intégral serait déjà à l'étude ...
elle est pas belle la vie ??
BMW se consacrant aux modèles à haute technologie, l'usine pourrait, via URAL, produire de la néo-rétro à moteur Flat twin afin de conserver sa vieille clientèle nostalgique.
La base du 750 URAL actuel serait conservée, mais revue de A à Z en fiabilisant au maxi .....Un modèle Solo GT à carénage intégral serait déjà à l'étude ...
elle est pas belle la vie ??
FLATIX
Re: BMW rachète URAL !!!!
ça ressemble très fortement a un très gros serpent de mer (ou de lac)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_du_Loch_Ness
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_du_Loch_Ness
Richard de Sainté a écrit:Surement pas,BMW est une marque sérieuse.
Flatix n'oserait pas !!!!
NONO84
Ça je ne pense pas !
(Après je ne dis pas qu'il n'y a pas du matos Japonais à l'intérieur, surtout depuis le numérique, mais les optiques restent Allemandes je pense).
(Après je ne dis pas qu'il n'y a pas du matos Japonais à l'intérieur, surtout depuis le numérique, mais les optiques restent Allemandes je pense).
Francesco
J'en ai une autre :
Dépèche AFP : Le Qatar continue d'afficher son interet pour les Grandes Enseignes Parisiennes et les fleurons du luxe "à la française". L'Emir vient donc de racheter ....Blitz Motorcyles !
Dépèche AFP : Le Qatar continue d'afficher son interet pour les Grandes Enseignes Parisiennes et les fleurons du luxe "à la française". L'Emir vient donc de racheter ....Blitz Motorcyles !
FLATIX
FLATIX a écrit:J'en ai une autre :
sont forts ces Qataris
Seven
FLATIX a écrit:J'en ai une autre :
Qu'ils les gardent!
GeorgeS 69
lolo13 a écrit:Ha zut, j'y est cru au moins 20 second
On est 2 mon Lolo
Mais en fait c'est pô idiot comme raisonnement, ça pourrait être rentable pour les Teutons et bien sympa pour nous.....
the thing
Richard de Sainté a écrit:Leica est japonais depuis longtemps,non?
Non Môssieu!
Rhhooo, si ce n'est pas malheureux de lire des chôses pareilles!!!
Jagbruno a écrit:Richard de Sainté a écrit:Leica est japonais depuis longtemps,non?
Non Môssieu!
Rhhooo, si ce n'est pas malheureux de lire des chôses pareilles!!!
Ah ! toi aussi ?
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2