carters de flitre à air
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carters de flitre à air
je dois changer les carters de filtre à air sur ma 75/5 de 70 car aprés un serrage trop important le droit c'est cassé j'en ai une autre paire mais ceux ci sont perforés à l'ar et le trou de passage de la durite d'event du moteur est plus petit .
donc quel est la difference au niveau fonctionnement ? faut il boucher les trous ?
donc quel est la difference au niveau fonctionnement ? faut il boucher les trous ?
doctobec
Re: carters de flitre à air
les trous a l'arrière c'est pas un problème , pour le trou de la durite de reniflar ! agrandi le passage du trou du carter ( filtre a air ) .
alex
TROUXXXXXX
tient,c'est marrant,je me suis posé la même question,y a pas longtemps!
du coup ,dans le doute j'ai remonté les origines,sans trous.....
mais si il y a 1 amélioration de le respiration,j'inverserais peut être......
du coup ,dans le doute j'ai remonté les origines,sans trous.....
mais si il y a 1 amélioration de le respiration,j'inverserais peut être......
pollux69
Re: carters de flitre à air
Ce sont les 1000 et peut être les 900 qui ont eu droit à ces ventilations supplémentaires. Sur une 750 ça ne se justifie pas, ça risque effectivement d'appauvrir un poil la carburation.
Si tu en veux des non troués, je dois en avoir quelques kilos.
Si tu en veux des non troués, je dois en avoir quelques kilos.
jbt
Re: carters de flitre à air
Si, plus de bruit aussi...c'est ce qui a motivé le passage ensuite à la boite à filtre carré.
jbt
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