-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

il est passe par ici , il repassera par la...

+4
wafid
ffrd
flatouille-68
le basque
8 participants

Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mar 12 Mar 2013 - 13:04

Je suis vers le Puy 43 et je monte a strasbourg avec mon gros truck.
Il me reste de la place . Ffrd voulait envoyer des pieces mais il repond absent ...dommage
Vide a strasbourg. Demain apres midi , je descendrai a vide sur mulhouse pour recharger.
Si vous avez besoin d un taxi...
Par contre ,pas de detour ni de perte de temps. ( je suis localise a 100 m pres par ma boite. )

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  flatouille-68 Mar 12 Mar 2013 - 14:00

le basque a écrit:
Par contre ,pas de detour ni de perte de temps. ( je suis localise a 100 m pres par ma boite. )


dommage on aurais pû se jetter une petite mousse saispas

clin coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mar 12 Mar 2013 - 14:07

Une mousse sans alcool pour moi.... Tu es de quel coin Exactement ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  flatouille-68 Mar 12 Mar 2013 - 14:18

tous au sud du haut -rhin a 8 km de Ferrette ,Lutter village jumelé avec villeneuve/marsan clin

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  ffrd Mar 12 Mar 2013 - 14:56

Hello le Basque, désolé, tel portable aux abonnés absents d'hier 09h00 à ce matin 08h00, pb Orange ??? faché
merci de ta proposition, en effet pour limiter les coûts j'aurais des pièces a expédier a des flatistanais pour la moto du bol classic 2013, en vrac :
carénages réservoisr selles gardes boue pour mise en peinture une fois la couleur choisie (peintre bien venu).
diverses pièces style roues, pneus racing.
des pièces a fabriquer (tourneur fraiseur bien venus )
Tout celà sera abordé en temps et en heure .
Un merci a toi et à l'équipe du Flatisteam.
clin biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mar 12 Mar 2013 - 15:28

Je suis vraiment mais alors vraiment très désolé . Le numéro de téléphone que tu m'as donné ne devait pas être le bon .. J'ai appelé depuis hier et envoye des SMS. Une personne m'a répondu que ce n'était pas le bon numéro.

Car j'ai lu ton message j'étais déjà à Saint Etienne.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mar 12 Mar 2013 - 16:44

Cet après midi je traverserai Les terres de notre Francesco ...lyon .lons le saunier.besancon puis le grand ruban qui pue jusqu a mulhouse. On verra demain pour la suite.

Yesssss

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  wafid Mar 12 Mar 2013 - 17:50

Bonne route coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  whitecap Mar 12 Mar 2013 - 18:46

le basque a écrit:puis le grand ruban qui pue jusqu a mulhouse.s
saispas
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty ... À VOIR . . . !

Message  tortilla Mar 12 Mar 2013 - 18:52

ffrd a écrit:des pièces a fabriquer (tourneur fraiseur bien venus )


Dernière édition par tortilla le Mer 13 Mar 2013 - 14:19, édité 1 fois (Raison : Un tonton habitué des pièces spéciales Racing sur Saint Châamond ....)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  montagnard67 Mar 12 Mar 2013 - 20:52

Dommage pour la mousse !

T'étais chez qui ?

Aujourd'hui je n'étais pas à Strasbourg mais chez des collègues à toi à DARNIELLE (88) chez Heillmann, puis à VELAINE EN HAYE chez Transfret et chez Quil
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mar 12 Mar 2013 - 21:39

montagnard67 a écrit:Dommage pour la mousse !

T'étais chez qui ?

Aujourd'hui je n'étais pas à Strasbourg mais chez des collègues à toi à DARNIELLE (88) chez Heillmann, puis à VELAINE EN HAYE chez Transfret et chez Quil

Demain je vide pour 13:00 chez Simply market a strasbourg .une base certainement .
Ce soir , j ai coupe a Besancon , sur l aire de besancon meme .
Je regrette vraiment d avoir loupe Ffrd ...il avait des pieces de la moto du BOC a emmener et j avais de la place ! Quelle malchance...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mer 13 Mar 2013 - 14:08

Bon he be je vais penetrer sur le terrain de jeu de notre Flatouille ...hehhe
Aspach le haut.68 .......rate...je croyais lire Aspach... argg

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  flatouille-68 Mer 13 Mar 2013 - 14:55

et tu vas où là ....a milhouse ????

donc pas de detour dans le sundgau profond ????

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mer 13 Mar 2013 - 15:19

Aspach ....le haut te dis je...
Chargement demain a la fraiche

je pleure

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  flatouille-68 Mer 13 Mar 2013 - 15:46

tu est en arrêt a aspach et tu y dors dans ton bahut et demain tu repart ...c'est cela ????
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  le basque Mer 13 Mar 2013 - 16:46

flatouille-68 a écrit:tu est en arrêt a aspach et tu y dors dans ton bahut et demain tu repart ...c'est cela ????

Aspach le haut , sur la route de Thann...je viens de me poser sur le parking LECLERC en attendant demain. Ensuite je charge et redescends sur Bayonne .
Ensuite 2 semaines de vacances.... yess

Quand j ai recu le chargement , j etais content car j aurai pu faire ta connaissance ...mais en regardant mieux.. je pleure
Je dors au camion , oui , il n y a que la que je dors bien...un malade !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  pollux69 Mer 13 Mar 2013 - 17:04

le basque a écrit:
flatouille-68 a écrit:tu est en arrêt a aspach et tu y dors dans ton bahut et demain tu repart ...c'est cela ????

Aspach le haut , sur la route de Thann...je viens de me poser sur le parking LECLERC en attendant demain. Ensuite je charge et redescends sur Bayonne .
Ensuite 2 semaines de vacances.... yess

Quand j ai recu le chargement , j etais content car j aurai pu faire ta connaissance ...mais en regardant mieux.. je pleure
Je dors au camion , oui , il n y a que la que je dors bien...un malade !

t'aurais du faire une halte/dodo a Thann

l'atmosphère ,l'odeur et le décor sont inoubliables............ siffle moque
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

il est passe par ici , il repassera par la... Empty Re: il est passe par ici , il repassera par la...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum