il est passe par ici , il repassera par la...
+4
wafid
ffrd
flatouille-68
le basque
8 participants
Page 1 sur 1
il est passe par ici , il repassera par la...
Je suis vers le Puy 43 et je monte a strasbourg avec mon gros truck.
Il me reste de la place . Ffrd voulait envoyer des pieces mais il repond absent ...dommage
Vide a strasbourg. Demain apres midi , je descendrai a vide sur mulhouse pour recharger.
Si vous avez besoin d un taxi...
Par contre ,pas de detour ni de perte de temps. ( je suis localise a 100 m pres par ma boite. )
Il me reste de la place . Ffrd voulait envoyer des pieces mais il repond absent ...dommage
Vide a strasbourg. Demain apres midi , je descendrai a vide sur mulhouse pour recharger.
Si vous avez besoin d un taxi...
Par contre ,pas de detour ni de perte de temps. ( je suis localise a 100 m pres par ma boite. )
le basque
Re: il est passe par ici , il repassera par la...
le basque a écrit:
dommage on aurais pû se jetter une petite mousse
flatouille-68
Une mousse sans alcool pour moi.... Tu es de quel coin Exactement ?
le basque
tous au sud du haut -rhin a 8 km de Ferrette ,Lutter village jumelé avec villeneuve/marsan
flatouille-68
Hello le Basque, désolé, tel portable aux abonnés absents d'hier 09h00 à ce matin 08h00, pb Orange ???
merci de ta proposition, en effet pour limiter les coûts j'aurais des pièces a expédier a des flatistanais pour la moto du bol classic 2013, en vrac :
carénages réservoisr selles gardes boue pour mise en peinture une fois la couleur choisie (peintre bien venu).
diverses pièces style roues, pneus racing.
des pièces a fabriquer (tourneur fraiseur bien venus )
Tout celà sera abordé en temps et en heure .
Un merci a toi et à l'équipe du Flatisteam.
merci de ta proposition, en effet pour limiter les coûts j'aurais des pièces a expédier a des flatistanais pour la moto du bol classic 2013, en vrac :
carénages réservoisr selles gardes boue pour mise en peinture une fois la couleur choisie (peintre bien venu).
diverses pièces style roues, pneus racing.
des pièces a fabriquer (tourneur fraiseur bien venus )
Tout celà sera abordé en temps et en heure .
Un merci a toi et à l'équipe du Flatisteam.
ffrd
Je suis vraiment mais alors vraiment très désolé . Le numéro de téléphone que tu m'as donné ne devait pas être le bon .. J'ai appelé depuis hier et envoye des SMS. Une personne m'a répondu que ce n'était pas le bon numéro.
Car j'ai lu ton message j'étais déjà à Saint Etienne.
Car j'ai lu ton message j'étais déjà à Saint Etienne.
le basque
Cet après midi je traverserai Les terres de notre Francesco ...lyon .lons le saunier.besancon puis le grand ruban qui pue jusqu a mulhouse. On verra demain pour la suite.
Yesssss
Yesssss
le basque
le basque a écrit:puis le grand ruban qui pue jusqu a mulhouse.s
whitecap
... À VOIR . . . !
ffrd a écrit:des pièces a fabriquer (tourneur fraiseur bien venus )
Dernière édition par tortilla le Mer 13 Mar 2013 - 14:19, édité 1 fois (Raison : Un tonton habitué des pièces spéciales Racing sur Saint Châamond ....)
Dommage pour la mousse !
T'étais chez qui ?
Aujourd'hui je n'étais pas à Strasbourg mais chez des collègues à toi à DARNIELLE (88) chez Heillmann, puis à VELAINE EN HAYE chez Transfret et chez Quil
T'étais chez qui ?
Aujourd'hui je n'étais pas à Strasbourg mais chez des collègues à toi à DARNIELLE (88) chez Heillmann, puis à VELAINE EN HAYE chez Transfret et chez Quil
montagnard67
montagnard67 a écrit:Dommage pour la mousse !
T'étais chez qui ?
Demain je vide pour 13:00 chez Simply market a strasbourg .une base certainement .
Ce soir , j ai coupe a Besancon , sur l aire de besancon meme .
Je regrette vraiment d avoir loupe Ffrd ...il avait des pieces de la moto du BOC a emmener et j avais de la place ! Quelle malchance...
le basque
Bon he be je vais penetrer sur le terrain de jeu de notre Flatouille ...hehhe
Aspach le haut.68 .......rate...je croyais lire Aspach...
Aspach le haut.68 .......rate...je croyais lire Aspach...
le basque
et tu vas où là ....a milhouse ????
donc pas de detour dans le sundgau profond ????
donc pas de detour dans le sundgau profond ????
flatouille-68
Aspach ....le haut te dis je...
Chargement demain a la fraiche
Chargement demain a la fraiche
le basque
tu est en arrêt a aspach et tu y dors dans ton bahut et demain tu repart ...c'est cela ????
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:tu est en arrêt a aspach et tu y dors dans ton bahut et demain tu repart ...c'est cela ????
Aspach le haut , sur la route de Thann...je viens de me poser sur le parking LECLERC en attendant demain. Ensuite je charge et redescends sur Bayonne .
Ensuite 2 semaines de vacances....
Quand j ai recu le chargement , j etais content car j aurai pu faire ta connaissance ...mais en regardant mieux..
Je dors au camion , oui , il n y a que la que je dors bien...un malade !
le basque
le basque a écrit:flatouille-68 a écrit:tu est en arrêt a aspach et tu y dors dans ton bahut et demain tu repart ...c'est cela ????
Aspach le haut , sur la route de Thann...je viens de me poser sur le parking LECLERC en attendant demain. Ensuite je charge et redescends sur Bayonne .
Ensuite 2 semaines de vacances....
Quand j ai recu le chargement , j etais content car j aurai pu faire ta connaissance ...mais en regardant mieux..
Je dors au camion , oui , il n y a que la que je dors bien...un malade !
t'aurais du faire une halte/dodo a Thann
l'atmosphère ,l'odeur et le décor sont inoubliables............
pollux69